[KS terminé] D-Day Dice en français

Sirjam dit :Et pendant ce temps, la VO est en promo chez le meeple orange..... 

Ouais... Bien bien dégouté sur ce coup-là. C'est vraiment n'importe quoi ce KS (et avec 2 ans de retard, il y a de grandes chances que ça foire pas mal côté livraisons, entre ceux qui ont changé d'adresse depuis le temps, ceux qui ont mal rempli le pledge manager, etc. - d'autant que WFG n'a pas l'air d'être bien au point pour collaborer avec qui que ce soit, et encore moins pour communiquer avec les backers). J'espère juste que Nuts va arriver à sauver le truc...

…et ceux qui se sont mariés et qui n’auront pas la possibilté de sortir leur jeu! Ou ceux qui ont enfin trouvé du boulot, mais comme c’est dans un magasin de jeux de société, ils jouent toute la journée, alors le soir tu penses bien qu’ils n’apportent pas du travail à la maison. Bref, ça fait du monde un peu dégoûté…
Je dirais bien Nuts! Mais ça peut porter à confusion ^^

Ha , on a des news :
Actu 91 
KS aux 8900 commentaires.
Date prévu de livraison Septembre 2018

“…Nous travaillons tous pour finaliser les versions Française , Espagnole…”


Heu, c est un peu limite là , non ???
On sait très bien que Nuts rattrape le coup.

oui je pense que Nuts c’est retrouvé avec une grosse galère à géré! il ne faut pas tirer sur l’ambulance.

Oui carrément Nuts est un éditeur très réglo, jamais eu de souci sympatique. Je suis sur qu’ils vont nous sortir quelquechose de bien.

Entre ce projet et l’Ombre de Killforth, Nuts! n’a clairement pas été aidé. Mais pour les avoir rencontrés en convention, ce sont vraiment des personnes sympas et pros, qui cherchent vraiment à sortir des produits de qualité. Même si ils ne font pas que du wargames, ce qu’ils font en la matière pour le marché hexagonal (sans mauvais jeu de mot) est une belle plus-value.

Perso j’espère juste recevoir une version nickel

Pas avec 20 erratas ou d’erreurs d’impression

J’ ai juste eu une Errata sur une carte One deck Dungeon ( Archère) mais sinon à part ça , comme dit dans le fil , ils sont pro.
Mais ils sont pas aidés , si comme D Day Dice , on leur donne pas toutes les billes pour que ça se passe bien.

Word forge games qui annonce un petit stock dispo sur leur site Web… Mais sinon, pour le reste, y a rien de leur faute…

J’ai enfin eu une réponse de WFG par rapport à la souscription en VF de “Airborne in your Pocket”, qui dit en substance: “on vous recontacte dès qu’on a discuté avec Nuts”.
Sachant que j’ai demandé un remboursement pour “airborne in your Pocket”+ext (50£) et la possibilité d’ajouter “Overlord” (20£ au moment du PM)

Je croyais que c’était déjà vu qu’il y aurait pas de VF pour Airbone and Co? Et la y a rien de fait ?

Je ne suis pas anglophobe mais ce qui ne sera pas traduit ne m’intéressera pas. 

Ça serait bien qu’on ait rapidement la position de WFG sur les trad…

Oui, on sait qu’il n’y a pas de VF d’Airborne depuis 6 mois, mais c’est la première fois que WFG répond à ce sujet. Enfin, plutôt, dit qu’il y aura une réponse quand ils auront discuté de ça avec Nuts.

Moi, je suis ouvert pour voir les modalités avec WFG de remboursement/échanges/… dès que possible.
Mais il y a un moment où ils doivent discuter avec nous. Nous recevons des messages nous disant que les joueurs n’ont pas de réponses de la part de WFG. Ben, le problème c’est qu’aucun partenaire étranger non plus.
Mais restons optimistes, nous trouverons une solution pour tout le monde !

Oui, oui, je sais bien.Sinon, je leur envoie votre mail via KS, puisque jai eu droit à deux réponses en un jour, je semble un peu privilégié…

Interview de Florent de Nuts Publishing

Pour ceux qui veulent avoir des news et un état sur la situation de Nuts.

Ça parle de D Day Dice. Je vous laisse lire…

En ce jour commémoratif de la fin de la Seconde Guerre mondiale, pourrions-nous avoir des nouvelles sur la fabrication du jeu ? La fabrication est lancée et suit son cours ou bientôt terminée ?

Merci d’avance.

Moi je l’attends le 6 juin, plus vers la date du débarquement que de la Victoire …aprés tout c’est bien D-Day le nom du jeu.
 Enfin, c’est ce que Nuts avait promis au départ, mais en fait comme souvent, tout dépend de la météo.

Pour ma part, si je le reçoit avant noël, je serais surpris…

Salut ,Quelqu’un a des news ??

Officiellement le jeu est en production et devrait arriver en octobre 2020.