[KS terminé] D-Day Dice en français

Pour tout ceux qui seraient encore dans l’attente d’une réponse de la part de Word Forge Games pour se faire rembourser leur lot, je suis prêt à la leur racheter.

Merci

bohu dit :@limp

Si ça peut t'aider, mail reçu le 3 mars 2018.

Merci pour l'info, mais je n'ai pas conservé le mail (erreur que je ne commettrai plus).
Ca aurait pu rester en ligne jusqu'à ce que tout le monde ait reçu son ks, mais bon...

Autre question : la règle ne précise pas quel disque mettre à quel endroit sur chaque emplacement des disques ressources (ou j’ai raté l’info).

Quelqu’un saurai me dire ?

Edit : bon, j’ai trouvé tout seul comme un grand. La fatigue n’aide pas à faire tourner le moteur du cerveau correctement …

C’est vrai que le montage peut être parfois compliqué.

Nous avons fait un tutoriel pour expliquer le processus étape par étape.

Si vous rencontrez des difficultés, voici le lien pour accéder à la vidéo.

Bonjour,

je commence à ouvrir mon colis pour Dday dice.
Dans ma boite dday dice poche, il est noté dans le contenu : 6 dés alliés (2 bleus, 2 blancs et 2 rouges) + 6 dés gris axe + 1 dé blanc champ de bataille et 1 dé noir Kommandant.

En réalité, dans ma boite :
-  j’ai 12 dés alliés (4 bleus, 4 blancs et 4 rouges) soit 6 de plus que la règle
- 6 dés gris axe (ça c’est ok)
- 3 dés champ de bataille soit 2 de plus (couleur bleu blanc rouge / couleur vert pastel)
- 1 d6 rouge (avec le 6 en noir) , c’est pour les tirs de mitrailleuses ?
- 1 d6 gris (avec le 6 en noir) , c’est pour les tirs de mitrailleuses ?

Merci pour votre aide

X60 dit :Bonjour,

je commence à ouvrir mon colis pour Dday dice.
Dans ma boite dday dice poche, il est noté dans le contenu : 6 dés alliés (2 bleus, 2 blancs et 2 rouges) + 6 dés gris axe + 1 dé blanc champ de bataille et 1 dé noir Kommandant.

En réalité, dans ma boite :
-  j'ai 12 dés alliés (4 bleus, 4 blancs et 4 rouges) soit 6 de plus que la règle
- 6 dés gris axe (ça c'est ok)
- 3 dés champ de bataille soit 2 de plus (couleur bleu blanc rouge / couleur vert pastel)
- 1 d6 rouge (avec le 6 en noir) , c'est pour les tirs de mitrailleuses ?
- 1 d6 gris (avec le 6 en noir) , c'est pour les tirs de mitrailleuses ?

Merci pour votre aide

C'est Nuts qui va t'aider ! 
Faudra faire un SAV  pour recuperer le dé qu'il te manque ; il semble qu'on ait trop rempli ta boîte mais qu'on en a oublié 1...

ok merci

T’as les photos sur la règle

et le dé kommandant est noir

ça ressemble plutôt au SG exclu.

Oui pour les dés, mais il n’y a pas les autres éléments KS exclus (compteurs, cartes…), qui étaient de toute façon dans un ziplock à part…

Bonsoir,

Concernant, les petites boites extensions :
“légendes” : on intègre tout dans le jeu de base ?
“Butin de guerre” : on intègre tout dans le jeu de base ?
“Gott mit uns” : on intègre tout dans l’extension Atlantik wall ?

merci

X60 dit :Bonsoir,

Concernant, les petites boites extensions :
"légendes" : on intègre tout dans le jeu de base ?
"Butin de guerre" : on intègre tout dans le jeu de base ?
"Gott mit uns" : on intègre tout dans l'extension Atlantik wall ?

merci

Gott mit uns : tout va dans Atlantikwall
Legendes : il s'agit de 10 unités supplémentaires pour la boîte "Histoire de guerre"

"Butin de guerre" : cette boîte est à dispatcher entre  le jeu de base et différentes extensions :

Véhicule + Médailles : jeu de base
Unité légendaire + cartes Militaire + cartes "Histoire de guerre : extension "Histoires de guerre"
Missions spéciales + Héros : extension "Route vers l'enfer"

grand merci !

J’ai reçu mes boîtes mais pas encore ouvert :sob: Pas eu le temps

J’y ai passé du temps, autant que ça serve à d’autres qui auraient le all-in : comment s’y retrouver rapidement quand on veut jouer avec tel ou tel module alors qu’on s’y perd entre tous les livrets de règles, qu’on trouvent l’ensemble des boîtes trop volumineux et les thermos pas pratiques pour un sou ?

Pour les modules et multiples variantes possibles, j’ai fait un tableau récapitulatif à ma sauce. Je n’ai pour l’instant fait que 2 parties, avec le jeu de base, donc le fichier est probablement inexact pour certaines variantes. Dans tous les cas, je peux vous dire qu’il y a 48 modes de jeu !!!
Variantes et Extensions D-Day Dice 2de Edition

Pour le rangement, j’ai procédé ainsi :
- une boite d’extension pour mettre toutes les règles + les aides de jeu/tables BBR + les compteurs de ressources.
- une boite d’extension pour mettre tous les plateaux de jeu.
- la boite principale avec tout le reste, dans des sachets étiquettés.
- les autres boites : plus besoin !

… toujours pas ouvert, ça me fait peur !

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le livret de campagne (Overlord) est maintenant disponible en téléchargement sur notre site internet (ici).

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre soutien et votre patience.

Merci beaucoup Nuts! 

Merci car j’avais fini tous les scenarios de toutes les boites.

J’attendais d’ avoir des retours sur ce jeu, en avez-vous? Je viens de lire le livret de campagne Overlord, cela me semble plus compliqué que je ne pensais.