Est ce que qqn est intéressé par un “airborne in your Pocket” et “Inside the bunker”? (neuf sous cello)
Oui j’attends le mien … toujours … que j’ai déjà payé !!!
sgtgorilla dit :Oui j'attends le mien ... toujours ... que j'ai déjà payé !!!
Je suis dans le même cas : je n'ai même pas reçu de message de WFG pour savoir si je voulais recevoir les jeux (déjà payé également) en VO ou être remboursé !
Que dois-je (puis-je) faire ?
@Nuts : qui puis-je contacter et comment ?
Merci pour vos messages.
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes concernant AIYP et Inside the bunker.
Pour tout ce qui concerne Airborne In Your Pocket et Inside the bunker, Word Forge Games gère seul cette partie (fonds, boîtes de jeu, coordonnées, etc.). Il nous avait annoncé qu’il contacterait toutes les personnes concernées pour leur proposer une solution. Certaines personnes n’ont pas reçu de message et nous l’avons relancé en janvier à ce sujet. Il ne nous a malheureusement pas répondu et nous ne pouvons rien faire de plus.
Nous ne pouvons qu’encourager les contributeurs concernés à envoyer toutes les informations nécessaires à WFG (par Kickstarter et / ou Facebook) et nous allons aussi effectuer une dernière relance auprès de l’éditeur anglais pour tenter de régler cette situation.
Pour que notre message puisse avoir un maximum d’impact, vous pouvez nous transmettre tous ces éléments par email à support@nutspublishing.com (avec pour objet DDD - Airbone In Your Pocket) :
- Type de pledge.
- Montant de votre contribution.
- Pseudonyme Kickstarter.
- Adresse email associée.
- Numéro de backer.
- Screenshot du courriel reçu après avoir complété le pledge manager (Confirmed order at Word Forge Games).
L’email reçu a l’issu du pledge manager est essentiel. Si le PM n’a pas été complété, les frais de port n’ont pas été réglés et il est possible que vous ne soyez pas dans son tableau des personnes à contacter (nous avons rencontré cette situation à plusieurs reprises dans le tableau récapitulatif que nous avons reçu pour les autres références de D-Day Dice).
Est-ce que le jeu sera au top quand je vais le trouver en magasin?
J’ai peur…
bah sinon je te vends mon KS, contact moi en mp …
Merci pour la proposition, tu ne l’ a pas aimé, est-ce que tu peux me dire pourquoi?
Trop tard, je viens de mettre mes économies dans Verdun 1916 enfer d’acier et Freedom, mais je reste persuadé que je vais l’ acheter un jour celui la.
Bonne journée
?? Ca le regarde non? Enfin il me semble…mais si bobtélé veut en parler libre à lui.
Tiens, allez je revends le mien et les extensions qui vont avec et en VF, 6 boites !!
Etonnant non ?
Pourquoi trouve t’on autant d’exemplaires d’Anachrony, Altar Quests ou Barrage en vente d’occasion et parfois à des tarifs prohibitifs ? (entre autres)
Mauvaix jeux?
Hum…à voir.
@Immyr, tu as peut-être lu un peu vite les messages.
C’est Foussa67 qui vend le jeu, Bobtélé lui demande si c’est parce qu’il n’a pas aimé le jeu et Psychotron élargi la question sur la raison générale de la vente.
Ha oui, désolé…lu trop vite (et mal ^^)
Le jeu est il aussi bon en solo qu en multi ?
Je pense que le jeu est meilleur en solo, mais il ne faut pas oublier la dernière règle du livret de base : “Si vous jouez en solitaire, il est fortement recommandé de lancer les dés en faisant des bruits d’explosion avec votre bouche.” !
Je m’en sépare car trop de jeux, pas assez de place, etc. Du classique :)
Je n’y ai pas joué.
TchouTchoune dit :Je pense que le jeu est meilleur en solo, mais il ne faut pas oublier la dernière règle du livret de base : "Si vous jouez en solitaire, il est fortement recommandé de lancer les dés en faisant des bruits d'explosion avec votre bouche." !
Je rajouterai qu'avec un cookie dans la bouche c'est comme si on y était.
du coup le jeu est meilleur en solo ?
il est quand meme jouable en coop ?
Oui.
et oui.
Hello au cas ou je revend un pledge sergent !!
Eric
Bonjour Henrri,
As tu reçu un message de WFG au sujet de AIYP et inside the Bunker ?
Je viens de contacter Nuts qui me dit que normalement j’aurai du recevoir un email de leur part.
Merci pour ta réponse.