merci à vous pour ces infos. je fais partie de l’aventure maintenant. Un petit add on “sac” pour transporter le jeu en mode “D Day Dice pocket” serait top, ainsi qu’un plateau de lancé de des !
Super proposition! J’approuve
trop calme cette journée
je vais suivre !!
LSDJ dit :Super proposition! J'approuve
:-) merci ! si Nuts passe par là, qu'il le conseille à qui de droit ;-) lol
Un jeu de dé, un thème que j’apprécie… Bon bon, il est peut être temps de se lancer
oui il doit etre sympa ( je sais pas si tu a vu la petite video elle explique bien le jeu )
j espere qu on fera tomber un max de SG pour encore plus de gameplay
Bonjour,
Quelqu’un peut m’expliquer les add-ons Poker-sized cards?
Merciiii
Edit : rooooh j’avais pas vu la réponse plus haut… sorry
Juste pour avoir des cartes plus grandes.
Merci pour les bons commentaires de la vidéo, si cela peut aider à prendre votre décision et débloquer le max de SG.
salutations ludiques
Martin Montreuil
La Société des Jeux
oui martin la video es top merci
a mon avis il manque juste un peu de pub autour de ce jeu
car tous ces SG qui nous attendent doivent donner un maximum de gameplay a mon avis
Alors commandos, partagez l’information afin de faire débloquer ces SG !
Tout le monde à son poste !
GO !
je ne suis pas un profesionnel du jeu mais a mon avis une petite série de SG sociaux pourrait aider a faire parler un peu plus du jeu
ce n est qu une idee vous en pensez quoi ?
Si ce n’est pas trop tard par rapport à l’avancée de la campagne, j’ai envie de dire : oui excellente idée !
Bonjour à tous!
Nous avons proposé l’idée de SG sociaux à WordForge Games… pas dit que ça prenne… On vous tient au courant.
et bien merci c est cool
on peut toujours proposer ca peut etre qu un plus pour tous le monde a mon avis
et qui ne demande rien n a rien !!
et c est dommage que ca soit aussi mou c était si bien parti peut etre trop bien ou c est que l offre sur KS es tellement enorme qu on peut pas tous pledger lol
tibogaming dit :et bien merci c est cool
on peut toujours proposer ca peut etre qu un plus pour tous le monde a mon avis
et qui ne demande rien n a rien !!
et c est dommage que ca soit aussi mou c était si bien parti peut etre trop bien ou c est que l offre sur KS es tellement enorme qu on peut pas tous pledger lol
Un peu de tout ça j'imagine!
Bonsoir à tous,
J’ai pledgé suite à la video de Martin de la société des jeux (super site).
Que pensez vous de la nouvelle extension proposée aujourd’hui à 25 livres ? essentiel, utile, bof ?
Et surtout, est-elle proposée aussi en FR?
attend la precision d arnaud de chez nuts
mais a mon avis oui vu que le jeu et l extension le sont je vois pas pourquoi il traduirait pas celle ci