[KS terminé] D-Day Dice en français

Excellent question !!! En tout cas le nouveau SG du sac est Super. j’espere qu’il sera suffisamment grand pour contenir le necessaire pour la version “DDay Dice in your pocket” !

Tout est là:
http://www.nutspublishing.com/blog/dddice.php

On n’allait pas manquer cette toute nouvelle extension, qui peut sentir le fond marin

Merci de cette réactivité !!! mais vous la traduirez aussi ?

ca fait plaisir
l add on a mit un petit coup de boost ce soir

Jblec dit :Merci de cette réactivité !!!! mais vous la traduirez aussi ?

Je ne traduis pas la page anglaise en français juste pour le plaisir Bien entendu! :)

oups … desolé !! Un seul mot : MERCI !!!

Oui, bravo pour cette extension “Route vers l’enfer”, elle porte bien son nom, en voulant la prendre j’ai écrasé mon pledge early bird de sergeant II pour le corporal add on. J’aime quand les kickstarter sont clairs, je pensais pourtant avoir suivi la bonne procédure, j’espère que je pourrais me faire rembourser la totalité de ce pledge, parce qu’une extension sans le jeu de base bonjour l’utilité.
Je n’aime déjà pas trop le principe du kickstarter qui fait peser tous les risques sur les clients, voila qui vient de me convaincre que c’est réellement un moyen de financement hasardeux pour le client, tout bénef pour kickstarter et compagnie.

Je suis réellement en colère.

J’ai déjà eu une réponse, en gros: “ce genre de chose arrive”. “Prenez le pledge sergeant normal et ajoutez directement le montant que vous souhaitez…”. Heureusement que la perte n’est que de 2€ (enfin si la livre sterling n’évolue pas entre temps…) sinon bonjour la s… sans vaseline.

Je pense tout de même que Kickstarter est un bon produit pour arnaquer le chaland.indecision

bon ben j’ai pris cette extension…ca commence à grimper…
De plus, j’attends aussi le ks de uboot board game… je vais couler…

174000… et ca monte… par contre…plus de SG ?

oui je pense qu ils vont devoiler quand on sera arriver un peu avant 

histoire de garder du suspense

X60 dit :174000.... et ca monte... par contre....plus de SG ?

La somme est automatiquement convertie en euros depuis peu.
Nous en sommes seulement à 154 000 £ donc encore pas mal de SG possibles avant d'en dévoiler de nouveaux.

JeanBart dit :
X60 dit :174000.... et ca monte... par contre....plus de SG ?

La somme est automatiquement convertie en euros depuis peu.
Nous en sommes seulement à 154 000 £ donc encore pas mal de SG possibles avant d'en dévoiler de nouveaux.

Une vraie galère cette "bonne idée"!

oops exact…

les SG sociaux sont arriver
j espere qu on  l ai fera tous tomber … on es une équipe   alors il n y a pas de raison

Oui on est bien content d’avoir obtenu cela!

bonsoir,
qui pourrait m’éclairer entre les dés gris airdrop dans les stress goals et les dés vert airdrop dans les achats optionnels ?
merci

X60 dit :bonsoir,
qui pourrait m'éclairer entre les dés gris airdrop dans les stress goals et les dés vert airdrop dans les achats optionnels ?
merci

C'est le même fonctionnement...
Les gris sont offerts (4), mais tu peux acheter aussi les verts (6), qui sont KS exclu. 
 

X60 dit : les stress goals 

Ne t'en fais pas comme ça, la campagne avance bien... surprise

@Jblec Je crois que tu n’as pas besoin d’être convaincu, mais j’ai vu que tu te posais la question de la qualité du mode solo, et je viens de voir une vidéo Dice Tower où The Chief dit qu’il préfère le jouer ainsi qu’en coop ! (mais moi, je suis une froussarde, je forcerai quelqu’un à s’enrôler en même temps que moi)