[KS en cours - Fin le 30 novembre] La Grande Guerre (The Great War en VF)

Bonjour Florent,

Petite question car j’ai reçu les chars français. Sur votre site il y a marqué que les tanks seront prépeints et en plastique plus flexible… pour ma part ils sont kaki et en plastique dur? Il y a eu un changement, pourquoi?

Pour être honnête je préfère!!! 
Le plastique dur donne un effet maquette, d’ailleurs je tiens à souligner la qualité des deux tanks, car une fois mises en peinture, oui je préfère les peindre moi même :) posé sur un socle en attendant d’être joué le résultat va être top!!

Merci pour ton retour!!!

Bonjour,

Les tanks de l’extension Tanks et les Whippets ont des marquages que n’ont pas les chars français. C’est un choix de PSC mais je n’en connais pas la raison. Je sais juste qu’ils ont eu beaucoup de problèmes avec le fabricant.

Les canons devaient être en plastique mou pour éviter la casse. Ca m’a l’air d’être le cas car je n’ai vu aucun char cassé.

Bonne peinture :slight_smile:

Malheureusement les canons sont en plastique dur et j’en ai reçu 2 avec des canons cassés…

Espérons que le collage à la super glue puisse tenir

oui, un point de cyano et en avant, voir un petit brochage et cela devrait tenir!!!
Il me semblais avoir du plastique dur mais j’ai pas insisté pour voir la souplesse :slight_smile:
PSC a peut-être glissé des “anciens” format dans les envoies.
J’attends de recevoir l’extension tanks pour comparer les chars anglais aux Français et voir la différence.

Je n’ai encore rien reçu. Comme pour le jeu de base que j’ai reçu 2 ou 3 semaines après les autres après plusieurs relances…
Y en a t il dans mon cas ? Ca devient franchement pénible qd on a pas le temps de suivre…va falloir encore que je prenne ma plume et que j’écrive au SAV de Nuts.
Pour les personnes qui ont reçu qqe chose, avez vous reçu un email avant ? Merci de votre aide.

Yeap, je suis dans le même cas que toi :slight_smile: mais gardons le moral!!! Je pense que les gens de Nut’s se démènent un max pour satisfaire les joueurs!!! Pour te dire il me manque aussi l’extension française! mais on patiente en jouant à la boite de base!!!

Merci Turin, ca me rassure…un peu de pas etre seul, et j’ai la chance d’avoir recu l’extension francaise qd meme :wink:
C’est un petit éditeur donc je comprends, mais ce qui manque c’est un peu de com…On va donc patienter

@Turin & @Pairedodue
Ecrivez à support@nutspublishing.com et on va trouver une solution

Oui, notre petite équipe a encore des progrès en com à faire, on en est bien conscient. On va y travailler pour 2019, c’est dans nos bonnes résolutions (ah oui, déjà!).
Merci de votre soutien et de votre patience !

Je n’ai pas trouvé les caractéristiques des tanks français. Quelqu’un sait où ont les trouve ?

Non… pas trouvé moi non plus et je serais intéressé ainsi que pas mal d’entre nous par une réponse précise. Merci. broken heart

Bonjour,

Il y a des décalcomanies avec la deuxième livraison que j’ai reçu … svp quelqu’un a-t-il des explications quant aux placements de celles-ci ?
Par avance merci.

dao54 dit :Je n'ai pas trouvé les caractéristiques des tanks français. Quelqu'un sait où ont les trouve ?

Dans le colis (que j'ai enfin reçu aujourd'hui), il y avait une minuscule carte de stats qui trainait au fond  pour les tanks francais. Celle-ci est franchement difficilement lisible pour mes vieux yeux. J'espère que NUTS la mettra en ligne sur un format bcp plus grand car là, suis un peu bcp déçu de ce bonus KS

Le KS disait "Kickstarter exclusive: French tank stat card and tank tokens. (KICKSTARTER EXCLUSIVE – ALL PLEDGE LEVELS)"

Par contre, j'ai pas les "tank tokens" qui auraient du aussi trainer dans le colis comme le reste des bonus. Quelqu'un les a recus?

Concernant les nbreux scenarios en sus aussi promis par le KS (notamment pour les tanks Francais), j'ai l'impression qu'il en manque pas mal.

Je regarderai tt ca à tete reposée dès que j'ai un peu de temps.

Effectivement, il fallait la voir…
Elle est toute petite mais il est écrit dessus qu’on peu télécharger les caractéristiques sur le site de PSC.
Il y avait bien les token dans la boite.

Pour les scénario tanks FR en Français ils sont sur le site de NUTS, pour les caractéristiques j’ai aussi la version anglaise… je bite 0 en anglais mais je ne pense pas que cela soit bien compliquer à traduire…

Pour les décalcomanies, il y a “mephisto” il s’agit du premier tank allemand capturé par les australiens dans la somme… donc à coller sur un tank allemand :slight_smile: pour le coq sur un char français :slight_smile: pour les autres, libre cour à ton imagination, même si le net doit regorger d’info (il existe une maison d’édition “la tranchée” qui propose des magazines/livre conséquents sur les grandes batailles avec quelques planches couleurs de matériels…)

Bonjour,

Les caractéristiques en français des deux chars vont être mis en ligne sur notre site avant la fin de la semaine. Il suffira d’aller sur la fiche produit des chars français 1917 et dans l’onglet Ressources.

Pour les décalcomanies:
Tuto pour décalcomanies

Même si la vidéo est pour W40K, c’est la même technique et clairement un truc de figurinistes.

dao54 dit :Effectivement, il fallait la voir...
Elle est toute petite mais il est écrit dessus qu'on peu télécharger les caractéristiques sur le site de PSC.
Il y avait bien les token dans la boite.

Dao,

Tu parles de quelle boite ? Impossible de trouver ces maudits tokens exclusif. je vais devoir renvoyer un mail pour le SAV de nos amis NUTS...

thonatmat dit :Malheureusement les canons sont en plastique dur et j'en ai reçu 2 avec des canons cassés....

Espérons que le collage à la super glue puisse tenir

Il faut que tu utilise en plus un activateur, ils en vendent chez Army Painter. Ca permet de fixer immédiatement la super glue, c'est indispensable quand les pièces à coller ensemble partagent de petites surfaces de collage.

"Le Magic Superglue Activator colle instantanément les pièces collés avec de la colle.
Le Magic Superglue Activator va créer une bulle instantanée étanche à l'air autour de la superglue qui tourne et va durcir en quelques secondes.
Il suffit d'une pulvérisation de la pompe sur la Superglue appliquer aux composants, appuyez fermement ensemble et vaporiser sur le joint avec le  Magic Superglue Activator - liaison instantanée. La quantité de temps économisé par le collage de cette façon vous fera gagner un temps précieux, vraiment magique!"

Dans la boite du colis. Pas dans une des boites du jeux.

Bonjour Mr Florent de Nuts, j’ai posé une question ici sur les tuiles de jeux+extension, pourriez vous y jeter un oeil?
Merci d’avance!

Il serait plus facile d envoyer un mail via le site de nuts , florent passe rarement sur le site.