[KS en cours - Fin le 30 novembre] La Grande Guerre (The Great War en VF)

5360sebastien dit :Merci Arnaud pour ces réponses à mes questions.

J'aurai toutefois aimé pouvoir acquérir les règles de base en français ( et les cartes aussi d'ailleurs ) sans avoir à racheter la boite de base nouvelle édition en VF mais cela ne semble pas être le cas.

Peut être envisagez vous un téléchargement pdf sur votre site ?

Sinon il y a toujours la solution de vendre mon ancien jeu en Anglais et de racheter via le Kickstarter la totale en VF ...

Quelqu'un est intéréssé ?
 

+1

J’ai pris la totale.

Un peu hors sujet, je vois qu’en achat optionnel il y a un jeu qui s’appelle Urban Operations.
J’ai regardé les vidéo Tric Trac. Ca a l’air excellent.
C’est un jeu Nuts, un jeu français, mais les règles ne sont qu’en anglais ? Quelqu’un peu confirmer ?

dao54 dit :J'ai pris la totale.

Un peu hors sujet, je vois qu'en achat optionnel il y a un jeu qui s'appelle Urban Operations.
J'ai regardé les vidéo Tric Trac. Ca a l'air excellent.
C'est un jeu Nuts, un jeu français, mais les règles ne sont qu'en anglais ? Quelqu'un peu confirmer ?

Je confirme : Urban Operations est excellent. C'est bien un jeu produit et édité par Nuts, mais uniquement en anglais. Ceci étant, les règles et autres éléments de jeu sont téléchargeables en français sur le site de l'éditeur :

http://www.nutspublishing.com/Living-Rules

EDIT : A toutes fins utiles, je précise que ce n'est pas du tout, du tout aussi abordable que le jeu la Grande Guerre. 

Ouais, j’avais bien compris que contrairement à Mémoire 44 et autres, je n’y jouerai pas avec mon fils de 8 ans.
C’est plus compliqué qu’un conflict of heroes ou que ces vieux wargames qui trainent chez moi (Kursk, Yom Kippur) ?

C’est clairement plus compliqué que COH, pour la comparaison avec les deux autres wargames que tu cites, je ne saurais dire, je ne les ai jamais joués.
Cependant, rien d’insurmontable non plus, tu as dû t’en rendre compte en regardant la vidéo de TT.

bonjour, 
le pledge vétéran ne comprend pas le jeu mais juste des extensions pour ceux qui ont la v1, c’est ça?
(ou je n’ai pas compris(encore)).

Y a une vidéo sur TT ? où quoi comment ? :slight_smile:

Foussa67 dit :Y a une vidéo sur TT ? où quoi comment ? :) 

Dao54 parlait de Urban Operations (qui a une TTTV) un jeu disponible en add-on dans le KS, pas de La Grande Guerre ou de The Great War.

argh, oui ok. Bon là Urban Opérations je crois que c’est quelques crans au dessus de La Grande Guerre.

@Bachibouzouk
Le pledge Veteran comprend l’extension française + les figurines nouvelle édition (assemblées en plastique semi-rigide). Je vous conseille le Kitchener’s New Army pledge avec la boîte de base, la New Recuit pledge pour la boîte de base et l’extension Armée Française ou General Melchett pledge pour la boîte de base et les deux extensions Tanks et Armée Française.

@Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Urban Operations :
Une vidéo sur Urban Operations :
Nouvelles du Front

Deux articles avec des liens :
Tests & liens vers vidéos TT
Sortie de Urban Operations


On devrait avoir les premières vidéos sur La Grande Guerre dans quelques jours.

bonjour,
pouvez vous me donner le lien de la page en français ?
merci

bachibouzouk dit :bonjour, 
le pledge vétéran ne comprend pas le jeu mais juste des extensions pour ceux qui ont la v1, c’est ça?
(ou je n’ai pas compris(encore)).

Le pledge veteran, c'est l'extension armee française et les nouvelles versions des armées U.K. et allemande. Bien entendu c'est avec les stretch goals, sauf le premier : nouvelle version des cartes.
Le stretch nouvelle version des cartes vient avec la boite de base.

On est bien parti pour décrocher tout les stretchs goals, on est à 42k£ pour une cible à 45.

J’en suis, c’est mon premier pledge, je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais  ça à l’air bien…

15 jours de pledge ça me parait court: c’est un délai standard?

Sinon je n’ai pas vu les figurines des tanks, on voit ça où?

@ florent et jmguiche: merci de vos réponses, je vais étudier tout cela.

ddbas dit :15 jours de pledge ça me parait court: c'est un délai standard?

Sinon je n'ai pas vu les figurines des tanks, on voit ça où?

Non c'est bien un format court (mais il y a encore plus court!).
C'est un choix de PSC Games.

Quelques photos sur notre page dédiée à la campagne:
http://www.nutspublishing.com/La-grande-guerre

 

Bonne initiative de PSC avec la possibilité d’avoir des chars français en add-on.

@NUTS
Petite question à propos de ça, pour calculer le montant total de mon pledge, un add-on de chars français compte comme une boîte pour les frais de port?

Et vous savez dans quelle boite les scénarios prévus en SG seront intégrés? La boîte add-on des chars français ? La boîte de l’extension Tanks?

Edit: J’ai la réponse, ils seront dans la boite Armée Française.

Boooh, y’a pass le Renault FT.
C’est pas grave, on s’y fera et avec Schneider et Saint-Chamont il y a de quoi faire.

Question pour NutsPublishing :

PSC annonce que les nouvelles règles seront en lignes. Les règles en français le seront elles ?
merci

Autre question @NUTS:

Est-ce qu’il serait possible de commander avec le jeu de base et les extensions en VF, un paquet de cartes en VO? Ou est-ce qu’un add-on doit être dans la langue choisie pour le pledge?

@Anlashok
Pour les frais de port, +2€ pour l’add-on de chars français.
Pour un paquet de cartes en VO, j’avoue ne pas saisir l’intérêt vu que tout sera en VF. C’est à mon avis seulement valable pour ceux qui auraient la V1 en anglais et comme ils recevront de la part de PSC une boîte V2 en français, pas d’intérêt.
Pour les autres add-ons, les chars français sont multilangues et tous les autres jeux sont en anglais (ceux de Nuts Publishing ont l’intégralité de leurs règles et cartes en français téléchargeables gratuitement sur notre site)

@jmguiche
Les règles en français seront disponibles quelque temps après que PSC nous aura envoyé les fichiers.
Nous mettrons en ligne rapidement des versions de travail en français. Tout le travail de traduction est quasi terminé à ce jour pour le jeu de base et les extensions.