[KS en cours - Fin le 30 novembre] La Grande Guerre (The Great War en VF)

@Florent_NUTS,

Pour le Pledge General Melchett + chars français, les frais de port sont (Belgique) :

A) - 9 EUR + 2,5 EUR (chars français) = 11,50 EUR
ou
B) - 9 EUR + 2,5 EUR (extension tank) + 2,5 (extension armée française) + 2,5 (whippet) + 2,5 (chars français) = 19,00 EUR   ?

A) c’est raisonnable et B) c’est quand même abusé pour un seul et même colis.

Par exemple quand je commande pour 80 EUR c’est à dire une grosse boite avec plusieurs jeux dedans à une célèbre boutique orange j’ai les frais de port gratuit je suis donc loin des 19 EUR (si avéré) et je suppose que le mepple orange s’y retrouve quand même et ce, même avec les prix cassés sur les jeux qu’il propose.

Merci pour votre réponse et bien à vous,

@crow dog959
Pour commencer, rien n’est comparable avec Philibert. C’est une très grosse boutique en ligne qui pratique des tarifs très bas sur tout et qui ne vit pas que de la vente de jeux. C’est comme ça, il faut faire avec (et je les aime beaucoup, Manuel, si tu me lis :slight_smile:
De notre côté, nous sommes une toute petite société avec 0 employé salarié qui essaye juste de sortir de bons jeux.
Donc ni en termes de tarifs de jeux ni en terme de frais de port, cela n’est comparable.
Vous contribuez sur Kickstarter pour nous permettre de nous financer. Nous utilisons KS pour son but premier, se faire connaître et se financer. Tout le monde n’est pas CMON.

Ensuite pour les frais de port, les boîtes de whippets et de chars français (qui n’étaient pas prévus au départ) ne seront pas comptés dans les frais de port.
Le calcul sera donc:
9 EUR + 2,5 EUR (extension tank) + 2,5 (extension armée française) + 0 (whippet) + 0 (chars français) = 13,00 EUR pour envoyer 6-7 kgs de jeux.

Nous vous facturons au plus juste les frais de port, même moins vu qu’on ne compte pas la main d’oeuvre, le matériel d’emballage et le poids des boîtes de whippets et chars 1917.

Quoi qu’il en soit, merci à vous tous pour cette belle campagne Kickstarter !!

Les frais de port à 13 euros pour la totale, ça ne me semble pas exagéré. 

Bon, projet financé, maintenant vous allez avoir beaucoup de boulot de traduction. 

D’ailleurs, vous avez déjà commencé, ou alors c’est à partir de maintenant que vous allez avoir les fichiers ?

Florent_NUTS merci pour votre réponse prompte et complète, c’est sympa vous êtiez pas obligé.

Sérieux il y a pour 6-7 kgs de jeux avec emballage compris, j’aurais pas cru autant. Bon 13 EUR pour la Belgique pour ce poids du coup c’est pas abusé … c’est dans les normes.

Comme j’ai déjà ajouté les chars français à ma contribution je n’aurai plus que les frais de port à payer lors du PM.

Bon courage aux NUTS pour la suite …

P.S. : en Wallonie “nuts” c’est connu moi j’habite pas loin de Bastogne.

@Foussa67
La traduction est quasi terminée pour tous les modules. C’est PSC qui est en retard :slight_smile: On attend leurs fichiers Indesign. Mais ça ne devrait pas tarder, no souci.

@crow dog959
Merci !

merdoume, mon screugneugneu de banquier (ou son systeme informatique) a refusé mon paiement sous pretexte que ça vient de Kickstarter! gasp j’espere que le délai qui me sera donné pour le rappeler à l’ordre sera suffisant, sinon j’en pleurerai de rage…

Ne t’inquiètes pas. Au pire, contacte-nous par la fiche contact sur notre site et on trouvera une solution.

Ouf, appel à la banque, 2eme essai est passé et ce soir confirmation de KS: 'Statut de mon engagement Fonds collectés"


Combien de temps sera ouvert le pledge manager? J’ai vu que ça pourrait tomber pendant les vacances de Noel, ce qui loin d’etre pratique…

Oui, attention, le pledge manager dure aussi peu de temps que la campagne !!
Fin du pledge manager tout début janvier.
Mais je ne renonce pas à réussir à les influencer.

Les choix des Anglais sont parfois impénétrables :-/

Il commence quand le pm ?

En fait, le pledge manager est déjà ouvert pour faire des late pledges et se transformera le 8 janvier en précommandes qui elles n’auront pas les bonus KS mais seront quand même moins chères que le prix public.

On sait combien il y a de pledgers francophones?

Pas encore, on le saura à la fin du pledge manager.

Le pledge manager fermera ses portes le 17 janvier !

bonjour a tous,

je suis en train de regarder pour me précommander le jeu en VF avec les extensions
et je me demandais ce qu’apportais cette extension
“PRE-RELEASE: French Army expansion + reissued British and German armies”
par rapport a celle ci ?
PRE-RELEASE: French Army expansion
est ce juste pour ceux aillant la première version des figs Anglaises et Allemandes?

et ensuite est il intéressant ou superflu de prendre les deux petites extensions de tanks ?
PRE-RELEASE: French tank pack: 1 x Schneider + 1 x Saint Chamond et PRE-RELEASE: Whippet tank pack: 3 x Whippet tanks
y aura t il les scénarios pour les jouer ou ne seront ils qu’anecdotique ?

et pour finir jusqu’a quand les précommandes seront ouvertes ?

en vous remercient pour les réponses que vous pourrez m’apporter

Greg

Alors au final on sait combien il y a de pledgers francophones?
On parle aussi de précommandes, mais le jeu et extensions sera t il aussi dispo en boutique en France?

Moi j’ai craqué sur la precommande :slight_smile:

@Greg
Désolé de ne répondre que maintenant. Sans alerte sur les messages, comme ça fuse de partout, je n’ai pas vu ton message.

Pour ceux qui n’avaient rien, il faut tout prendre :slight_smile:
Pour ceux qui avaient le jeu en anglais, soit ils ne prennent que l’extension armée FR et ils gardent leurs figurines en plastique dur, soit ils prennent l’extension armée FR + les nouvelles figs.

Les Whippets sont dans 3 scénarios de l’extension Tanks
Les chars FR 1917 seront dans plusieurs scénarios de l’extension Armée française et également dans certains des scénarios bonus KS.

Allez un petit retour de “the great war” en haut du forum :slight_smile:

Si Florent de Nut’s passe par là, la production se passe-t-elle bien? Sommes nous dans le délai avancé sur le site de Nut’s à savoir Mi-Juin?! c’est juste pour organiser mon été, repos sur le transat au bord de la piscine? ou peinture des armées dans une pièce sombre juste éclairée afin de pouvoir peindre correctement?

Bien cordialement!!!