[KS en cours - Fin le 30 novembre] La Grande Guerre (The Great War en VF)

Bonjour, quelqu’un a-t-il des infos concernant l’envoi des extensions tanks ? Il me semble que c’était prévu pour le mois d’octobre, non ?
Merci par avance de vos réponses.

Le début des seconds envois a démarré vendredi et se termine mardi. Avec une pause le 11 novembre !

Hello

je viens de recevoir les extensions :slight_smile:
petite question il y a dans la boîte une double page de scenarios  (les numéros 59, 60, 61 et 62)
existe il une version telechargeable en français ? Car ceux là sont en anglais 

merci d avance

Veinard.
tu as été prévenu part le transporteur au départ ?
moi j’ai aucune nouvelle.

Non il m a appelé quand il était déjà en bas de chez moi
après je préfère ça a ceux qui arrivent à rentrer mes colis dans ma boîte de fois plus petites :angry::angry::angry:

Merci

Bonjour à tous,
Comme zillah666, j’ai reçu l’extension TANK avec les scénarios 59 à 62 en anglais. J’espère une traduction prochaine. En attendant, bon jeu .

Moi aussi c’est en anglais les scénarios. 
C’est pas bien grave.

Bonjour,

Les scénarios 59 à 62 en français devraient être disponibles sur notre site à la fin de la semaine prochaine dans la rubrique La Grande Guerre/extension armée fr/ressources.

Pour toutes les questions de SAV (il n’y en a pas tant que ça ;-), notre petite équipe est dessus !

Bonnes parties :slight_smile:

Bonjour Florent,

Petite question car j’ai reçu les chars français. Sur votre site il y a marqué que les tanks seront prépeints et en plastique plus flexible… pour ma part ils sont kaki et en plastique dur? Il y a eu un changement, pourquoi?

Pour être honnête je préfère!!! 
Le plastique dur donne un effet maquette, d’ailleurs je tiens à souligner la qualité des deux tanks, car une fois mises en peinture, oui je préfère les peindre moi même :) posé sur un socle en attendant d’être joué le résultat va être top!!

Merci pour ton retour!!!

Bonjour,

Les tanks de l’extension Tanks et les Whippets ont des marquages que n’ont pas les chars français. C’est un choix de PSC mais je n’en connais pas la raison. Je sais juste qu’ils ont eu beaucoup de problèmes avec le fabricant.

Les canons devaient être en plastique mou pour éviter la casse. Ca m’a l’air d’être le cas car je n’ai vu aucun char cassé.

Bonne peinture :slight_smile:

Malheureusement les canons sont en plastique dur et j’en ai reçu 2 avec des canons cassés…

Espérons que le collage à la super glue puisse tenir

oui, un point de cyano et en avant, voir un petit brochage et cela devrait tenir!!!
Il me semblais avoir du plastique dur mais j’ai pas insisté pour voir la souplesse :slight_smile:
PSC a peut-être glissé des “anciens” format dans les envoies.
J’attends de recevoir l’extension tanks pour comparer les chars anglais aux Français et voir la différence.

Je n’ai encore rien reçu. Comme pour le jeu de base que j’ai reçu 2 ou 3 semaines après les autres après plusieurs relances…
Y en a t il dans mon cas ? Ca devient franchement pénible qd on a pas le temps de suivre…va falloir encore que je prenne ma plume et que j’écrive au SAV de Nuts.
Pour les personnes qui ont reçu qqe chose, avez vous reçu un email avant ? Merci de votre aide.

Yeap, je suis dans le même cas que toi :slight_smile: mais gardons le moral!!! Je pense que les gens de Nut’s se démènent un max pour satisfaire les joueurs!!! Pour te dire il me manque aussi l’extension française! mais on patiente en jouant à la boite de base!!!

Merci Turin, ca me rassure…un peu de pas etre seul, et j’ai la chance d’avoir recu l’extension francaise qd meme :wink:
C’est un petit éditeur donc je comprends, mais ce qui manque c’est un peu de com…On va donc patienter

@Turin & @Pairedodue
Ecrivez à support@nutspublishing.com et on va trouver une solution

Oui, notre petite équipe a encore des progrès en com à faire, on en est bien conscient. On va y travailler pour 2019, c’est dans nos bonnes résolutions (ah oui, déjà!).
Merci de votre soutien et de votre patience !

Je n’ai pas trouvé les caractéristiques des tanks français. Quelqu’un sait où ont les trouve ?

Non… pas trouvé moi non plus et je serais intéressé ainsi que pas mal d’entre nous par une réponse précise. Merci. broken heart

Bonjour,

Il y a des décalcomanies avec la deuxième livraison que j’ai reçu … svp quelqu’un a-t-il des explications quant aux placements de celles-ci ?
Par avance merci.