[OrcQuest WarPath]
Les orcs débarquent par surprise !
OrcQuest WarPath, le nouveau dungeon crawler dans l’univers d’OrcQuest arrive avec ses grosses bottes cloutées !
Retrouvez Orrus, Thalla, Mek et Mandar pour une nouvelle aventure !
Cette fois-ci, fini les chamailleries entre orcs (ou presque), ils décident de coopérer pleinement (ou presque) pour contrer les plans de conquêtes des humains. Les Bois Sanglants (bien qu’il y ait des chênes), demeure des peaux vertes, sont en danger. Des armées commencent à se rassembler pour mener une guerre d’extermination contre tous ceux qui se dresseront contre elles.
Orrus, avec ses compagnons, décident d’aller en toucher deux mots aux chefs humains, histoire de leur expliquer son “poing” de vue.
Il va falloir coopérer, être discret (!?!) car les ennemis sont partout et patrouillent à votre recherche, améliorer vos compétences et vous bricoler de nouveaux équipements de plus en plus balaises.
Plus vous serez Badass, plus vous pourrez améliorer votre bande de “héros” et plus vous pourrez réaliser d’exploits spectaculaires.
Le système d’exploration et d’apparition des ennemis, original et brutal, fera que chaque mission rejouée sera différente. Des patrouilles, au comportement imprévisible (oui oui, un soldat peut parfois s’arrêter pour soulager sa vessie, par exemple), viendront vous mettre des bâtons dans les roues. Il faudra frapper vite et fort pour éviter qu’un ennemi aille piailler pour ameuter du monde. Un niveau d’alerte devra être surveillé et si vous n’êtes pas assez prudents, ou pas assez violents, c’est toute la garde qui vous tombe dessus et l’aventure se terminera dramatiquement pour vous.
En plus, ça se joue avec des figurines. Dingue…
Rendez-vous ce mardi 15 mai à 20h (heure de Paris) et venez tabasser ce bouton “Sélectionner cette récompense”, pour l’amour du butin et de la bonne baston !
Soyez Méchants, Soyez Brutaux, Soyez Orcs !
Aaaargh ! Comment je fais pour préparer un budget si vous faites une sortie surprise comme ça ?!
Heureux pledgeur de Orcquest : le jeu de cartes que j’ai surtout pris à cause de la couverture façon Heroquest (mes débuts…) et pour avoir un “petit” jeu fun… Je me suis retrouver avec un jeu très amusant et où j’ai finalement bien accroché à l’ambiance et l’univers.
J’espère que c’est quelque chose que l’on pourra retrouver dans le Dungeon Crawler. Et au vu de cette petite présentation, je n’en doute pas.
Magnifique illustration d’ailleurs !
Bon, maintenant, j’ai déjà un ou 2 jeux du genre dans ma collection donc je ne suis pas encore sûr de pledge. Mais nous verrons si la passion arrive à faire taire la raison (ce qui est souvent le cas. :P)
Dans tous les cas, bonne chance à vous et je vous souhaites un beau succès ! La concurrence est rude !
Mais les Orcs savent se battre, je ne me fais pas trop de soucis. ^^
Arek, qui va suivre le projet de très près.
Mais noooonnn, mais pourquooooiii !?!
Faut déjà que je choisisse entre Hellboy et Black Rose…
J’fais comment moi ???
C’est très pas bien cette nouvelle, sauf si c’est le 15 mai 2019. Mon budget KS figs est déjà explosé sur mai/juin.
J’espère que la campagne ne me séduira pas, mais que si elle me botte y aura moyen de mettre un sous pour ensuite accéder au PM.
Et la livraison c’est prévus pour la semaine prochaine aussi !?
Je vais suivre ça de très très prêt.
Black rose wars et maintenant ca en moins d’un mois ???!!! Trop bien pleure banquier! je vide le compte ce mois-ci !
M0r1c3 dit :Black rose wars et maintenant ca en moins d'un mois ???!!! Trop bien :D pleure banquier! je vide le compte ce mois-ci !
... Je n'avais pas vu passer ce "Black Rose Wars"... Du coup j'essaie de corrompre un de mes partenaires de jeu pour qu'il le pledge ! :P
hummmm un DC :3
tu peux déja nous dire s’il sera jouable en Solo ?
sinon vu la tête des figurines c’est comme si j’avais dejà pledge u_u
zenhit dit :hummmm un DC :3
tu peux déja nous dire s'il sera jouable en Solo ?
sinon vu la tête des figurines c'est comme si j'avais dejà pledge u_u
Il pourra se jouer en solo, en effet. Etant donné que les héros pourront combiner leurs actions ensemble, jouer au moins deux héros en même temps est encouragé ;)
Argh !
L’exploration se fera à la zombicide ( carte scénarisée ) ou à la mage knight ( tuiles aléatoires ) ?
Dur de pas craquer là …
J’avais pledgé le jeu de cartes dès la première heure.
le jeu est top!
c’est donc avec joie que j’apprends la sortie du jeu de plateau (avec des figurines dedans et ça j’adore!!)
Par contre je trouve qu’il y à peu de communication sur le kickstarter à venir? Et il arrive très bientôt !
Quelques visuels du jeu auraient étés intéressants aussi, histoire de voir à quoi s’attendre.
Dans tous les cas, si l’équipe met autant de coeur à l’ouvrage que sur le jeu de cartes, on ne peut s’attendre qu’a une belle surprise!
Merci Maze Games!
C’est une technique comme une autre, la découverte sera quasi totale, c’est motivant, et le buzz sera pendant la fenêtre du KS, pas 8 mois avant.
Il a l’air terrible ce pti Black Rose Wars! avec ou sans les extensions je te laisse suivre les actus car c’est pas la page mais c’est un sacré jeu. Seul Bémol, soit patient une fois le KS terminé. Les délais, ils s’en foutent chez LMS…
Arek dit :M0r1c3 dit :Black rose wars et maintenant ca en moins d'un mois ???!!! Trop bien :D pleure banquier! je vide le compte ce mois-ci !... Je n'avais pas vu passer ce "Black Rose Wars"... Du coup j'essaie de corrompre un de mes partenaires de jeu pour qu'il le pledge ! :P
-_-
moi non plus...
En plus il est fr, de base, et jouable en solo.
Reste 7 jours pour se décider en fonction de ce que le reste de l'année va apporter...
Je ne vous remercie pas guys.
Orc casse bouche à Roses Noirs. Y a pu Roses Noirs. Maintenant parler OrcQuest, ou moi casser bouche à toi. Moi a parlé.
J’ai joué au jeu de cartes Orcquest, et j’ai trouvé ça pas terrible du tout.
Zéro contrôle, de la pure chance, aucun intérêt à mes yeux.
Reste que c’est très beau niveau illustration (ce qui rajoute au décalage avec le gameplay).
Là le jeu à l’air beau, mais je vais être hyper attentif sur les règles.
Foussa67 dit :J'ai joué au jeu de cartes Orcquest, et j'ai trouvé ça pas terrible du tout.
Zéro contrôle, de la pure chance, aucun intérêt à mes yeux.
Reste que c'est très beau niveau illustration (ce qui rajoute au décalage avec le gameplay).
Là le jeu à l'air beau, mais je vais être hyper attentif sur les règles.
Même ressenti que toi sur le jeu de cartes. Très peu de contrôle sur la partie et au final celui qui gagne c'est celui qui a les cartes pour voler les butins aux autres. Dans le genre jeu de cartes à crasses, je préfère largement Bloodborne qui est passé totalement inaperçu j'ai l'impression et pourtant on y a un bien meilleur contrôle sur la partie mais bon. Par contre le graphisme de orcquest est plus familial et chatoyant :)
Du coup, étant toujours à la recherche de bons dungeons crawler, je vais surveiller celui-ci et comme toi bien lire les règles avant un éventuel pledge.
Encore 15h avant lancement du Raid Orc !
Préparez-vous pour un assaut furieux, car il y aura quelques Early Birds
Allez plus que 2h pour découvrir ce que nous a réservé Maze Games?!?!???!!?