[KS à venir - 15 mai à 20h] OrcQuest WarPath - the Miniatures Boardgame

ASTRAL dit :C'est méga généreux oui ! 
Attention ce all-in ne sera pas dispo pendant le PM .
@ Guiz : aucune règles publiée ... sauf tous les chapitres importants ( ok on n'a pas droit à la règle mise en page définitivement) , jeu inconnu … que certains ont essayés à Essen par exemple , peu connu ok .
Pour les EB c'est le moment , tous les gros fans les lâchent pour le troll pledge ^^

Enfin tu ne m'ôtera pas de la tête que c'est quand même pas malin de leur part de ne pas avoir publié un draft des règles et du livret de campagne. Après je crois que personne ne demande de version définitive mais c'est quand même un minimum (pour moi).
Pour le jeu inconnu, je maintiens. Avant le lancement de la campagne, c'était la surprise. Que certaines personnes l'aient testé à Essen, soit... et ? Pas de review, peu/pas de retour. C'est quand même léger tout de même non ?
Pour un chèque en blanc à 90€ c'est quand même assez opaque je trouve.
Je pense tout de même garder mon pledge car il y a du potentiel. Mais pour ceux qui lâchent 200€, c'est un pari risqué amha...

Trulk dit :Bah l'artbook est gameplay... 6 scénarios ? c'est du gameplay non ? Donc en gros, il n'y a que les dés à retirer du l'offre et on arrive finalement à quasi deux addons offerts. C'est plus que généreux.

Pour revenir aux figurines monopause encore critiquées un peu plus haut, avec le principe de comportement différent sur chaque type d'unité, plus le principe de groupes d'ennemis plus l'orientation, avoir du multipose pour la même unité serait finalement vraiment pénible.
C'était un des premiers aspects qui m'avait déplu, mais avec le recul et une meilleure connaissance du gameplay, et bien je trouve finalement que le choix se justifie.

Ca revient à 20€ les 6 scénarios. Autrement dit : si on avait pas eu le all-in, est-ce que la plupart des gens auraient pris cet add-on? La réponse est clairement non. Même toi, l'aurais-tu pris?

Ils auraient pu mieux faire c’est certain , je pense qu’on avait le potentiel pour le double .
Oui il y a des risques, on est sur KS , mais ils me semblent limités . Après si tu le sens pas tu as bien raison de te limiter , moi je pars all-in .
A mon avis c’est surtout des gamers passionnés plutôt que des commerciaux , mais ils ont l’expérience de leur premier KS malgré tout .

Moi je l’avais pris , j’aime bien les scénars et les artbooks ^^ ( j’avais pas pris les porks et les dés ) .

Mister Nico dit :
Trulk dit :Bah l'artbook est gameplay... 6 scénarios ? c'est du gameplay non ? Donc en gros, il n'y a que les dés à retirer du l'offre et on arrive finalement à quasi deux addons offerts. C'est plus que généreux.

Pour revenir aux figurines monopause encore critiquées un peu plus haut, avec le principe de comportement différent sur chaque type d'unité, plus le principe de groupes d'ennemis plus l'orientation, avoir du multipose pour la même unité serait finalement vraiment pénible.
C'était un des premiers aspects qui m'avait déplu, mais avec le recul et une meilleure connaissance du gameplay, et bien je trouve finalement que le choix se justifie.

Ca revient à 20€ les 6 scénarios. Autrement dit : si on avait pas eu le all-in, est-ce que la plupart des gens auraient pris cet add-on? La réponse est clairement non. Même toi, l'aurais-tu pris?

Non, :)
vu que le contenu des scenarios de l'artbook est en rapport avec les addons, sans all-in, je n'aurai pas pris tous les addons, donc pas pris l'artbook.
 

Les EB sont lachés à toute vitesse…en ce moment il y en a 35 sur 500 alors que j’avais pris le “dernier” en faisant l’échange avec UrShulgi …
Ha non, en fait 37 à l’heure où j’écris ces lignes.

Je viens de prendre un EB en attendant de voir si je prend le aill in du coup !

Trulk dit :
Mister Nico dit :
Trulk dit :Bah l'artbook est gameplay... 6 scénarios ? c'est du gameplay non ? Donc en gros, il n'y a que les dés à retirer du l'offre et on arrive finalement à quasi deux addons offerts. C'est plus que généreux.

Pour revenir aux figurines monopause encore critiquées un peu plus haut, avec le principe de comportement différent sur chaque type d'unité, plus le principe de groupes d'ennemis plus l'orientation, avoir du multipose pour la même unité serait finalement vraiment pénible.
C'était un des premiers aspects qui m'avait déplu, mais avec le recul et une meilleure connaissance du gameplay, et bien je trouve finalement que le choix se justifie.

Ca revient à 20€ les 6 scénarios. Autrement dit : si on avait pas eu le all-in, est-ce que la plupart des gens auraient pris cet add-on? La réponse est clairement non. Même toi, l'aurais-tu pris?

Non, :)
vu que le contenu des scenarios de l'artbook est en rapport avec les addons, sans all-in, je n'aurai pas pris tous les addons, donc pas pris l'artbook.
 

Bon, je repose la question en imaginant que les 6 scénarios étaient pour le jeu de base.

cgenov dit : Les EB sont lachés à toute vitesse....en ce moment il y en a 35 sur 500 alors que j'avais pris le "dernier" en faisant l'échange avec UrShulgi ....
Ha non, en fait 37 à l'heure où j'écris ces lignes.

Cela peut aussi venir du fait que certains EB se transforment en all-in.

Apparemment, les frais de port du all-in sont les mêmes qu’un pledge de base. Faut croire qu’un troll pèse autant qu’un orc?broken heart

UrShulgi dit :
cgenov dit : Les EB sont lachés à toute vitesse....en ce moment il y en a 35 sur 500 alors que j'avais pris le "dernier" en faisant l'échange avec UrShulgi ....
Ha non, en fait 37 à l'heure où j'écris ces lignes.

Cela peut aussi venir du fait que certains EB se transforment en all-in.

Oui, c'est exactement ça

Et un Troll-in pour moi! Une offre à ne pas laisser passer! ^^
Les frais de port inchangés, plus de 30scenarii, des humains, des barbares, des nains, des rats, des elfes, des morts-vvts à affronter… une belle quantité de héros avec leur aptitudes uniques. Tout cela promet énormément de rejouabilité!

Des monstres à débloquer en SG à venir…

Et si les 3 derniers jours sont au même rythme que la journée d’aujourd’hui, je suis curieux de savoir ce qu’ils nous réservent ?!?

Le légendaire dragon elfe?!

Mister Nico dit :
Trulk dit :
Mister Nico dit :
Trulk dit :Bah l'artbook est gameplay... 6 scénarios ? c'est du gameplay non ? Donc en gros, il n'y a que les dés à retirer du l'offre et on arrive finalement à quasi deux addons offerts. C'est plus que généreux.

Pour revenir aux figurines monopause encore critiquées un peu plus haut, avec le principe de comportement différent sur chaque type d'unité, plus le principe de groupes d'ennemis plus l'orientation, avoir du multipose pour la même unité serait finalement vraiment pénible.
C'était un des premiers aspects qui m'avait déplu, mais avec le recul et une meilleure connaissance du gameplay, et bien je trouve finalement que le choix se justifie.

Ca revient à 20€ les 6 scénarios. Autrement dit : si on avait pas eu le all-in, est-ce que la plupart des gens auraient pris cet add-on? La réponse est clairement non. Même toi, l'aurais-tu pris?

Non, :)
vu que le contenu des scenarios de l'artbook est en rapport avec les addons, sans all-in, je n'aurai pas pris tous les addons, donc pas pris l'artbook.
 

Bon, je repose la question en imaginant que les 6 scénarios étaient pour le jeu de base.

Dans ce cas, on peut aussi se poser la question : l'aurait-on pris s'il contenait 8 scenar ? 2 scenars ? Bref, je vois pas trop l'intérêt de la question là.

La question est de savoir si on peut considérer l’artbook comme un add-on gameplay. S’il avait contenu plein de scénarios dedans, oui carrément. Mais avec seulement 6, vu le prix de l’artbook, on peut difficilement dire que ce soit le cas.

467% du financement, déjà,  à ce stade, ils ont fait mieux que le jeu de cartes.
J’aimerais bien savoir quelles étaient leurs estimations de départ? 
visaient-ils 500%? Plus? Moins?
Et surtout… qu’y a t il après ? ???

voilà all-in laugh

el_segador66 dit :467% du financement, déjà,  à ce stade, ils ont fait mieux que le jeu de cartes.
J'aimerais bien savoir quelles étaient leurs estimations de départ? 
visaient-ils 500%? Plus? Moins?
Et surtout... qu'y a t il après ? ?????

OrkQuest 40k le jeu de cartes, puis le jeu de figurines?

Mister Nico dit :
el_segador66 dit :467% du financement, déjà,  à ce stade, ils ont fait mieux que le jeu de cartes.
J'aimerais bien savoir quelles étaient leurs estimations de départ? 
visaient-ils 500%? Plus? Moins?
Et surtout... qu'y a t il après ? ?????

OrkQuest 40k le jeu de cartes, puis le jeu de figurines?

Ah ah bien vu, mais la question etait: qu'y a t il après les add-on (si j'ai compris y'a plus d'ennemis à venir??) après les héros (y'en aura plus non plus??) ??