[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Tu es devin, toi.

lequel des trois ? humm, les trois…
avec une préférence pour Far East war puisqu’il est rentré dans ma ludo celui-là…

kogaratsu dit :Tu es devin, toi.

lequel des trois ? humm, les trois...

 

Faut que j'arrête les jeux de Double-Guessing

sathimon dit :
kogaratsu dit :Camberabero est il un meeple ?
j'en doute...
Dis donc, tu devrais pas être en train de bosser, toi ? yes

 

Si je me souviens c'est un meeple dans un jeu avec un ballon qui n'est pas rond, non?
D'ailleurs je bosse, je suis en train de préparer des compréhensions de l'oral pour mes élèves demain !! :-)
Ah pardon tu pensais peut-être à un genre de boulot?
Round House / Tanto Cuore ou Far East War?

Moi je pensais plutôt à Lisboa...

oni60 dit :
sathimon dit :
kogaratsu dit :Camberabero est il un meeple ?
j'en doute...
Dis donc, tu devrais pas être en train de bosser, toi ? yes

 

Si je me souviens c'est un meeple dans un jeu avec un ballon qui n'est pas rond, non?
D'ailleurs je bosse, je suis en train de préparer des compréhensions de l'oral pour mes élèves demain !! :-)
Ah pardon tu pensais peut-être à un genre de boulot?
Round House / Tanto Cuore ou Far East War?

Moi je pensais plutôt à Lisboa...

Euh c'est quoi Lisboa?



Bon ok je sors et je retourne à la trad, pas taper s'il vous plait !!

Vous sentez que nous allons arriver à 400,000$ ?

Cela me semble improbable, non ?

C’est ce que je posais comme question “sérieuse” qui a été engloutie ensuite dans les échanges. Le site Kicktrack envisage une fin à : $371,098

Koupo dit :C'est ce que je posais comme question "sérieuse" qui a été engloutie ensuite dans les échanges. Le site Kicktrack envisage une fin à : $371,098

Oui mais Kicktraq ne prend pas en compte les pledge via les retailers type meeple orange. Donc il y a moyen de faire mieux. Après ce n'est que de la projection, pas forcement la réalité.

Les sondages se trompent.

A mon avis, nous n’y arriverons pas…  Sans “addon” intéressant, je vois mal comment y arriver.  Dommage, car je trouve les derniers plus intéressant qu’un boite “réfléchissante”…

Sub-Zero dit :Les sondages se trompent.

A mon avis, nous n'y arriverons pas...  Sans "addon" intéressant, je vois mal comment y arriver.  Dommage, car je trouve les derniers plus intéressant qu'un boite "réfléchissante"...

T'en fais pas, que tu arrives aux 400k ou non, je paries que tu les auras les derniers SG  ("whaaaa vous avez été fantastiques, aller c'est cadeau c'est pour nous" ou un truc du genre).

kakawette dit :
Sub-Zero dit :Les sondages se trompent.

A mon avis, nous n'y arriverons pas...  Sans "addon" intéressant, je vois mal comment y arriver.  Dommage, car je trouve les derniers plus intéressant qu'un boite "réfléchissante"...

T'en fais pas, que tu arrives aux 400k ou non, je paries que tu les auras les derniers SG  ("whaaaa vous avez été fantastiques, aller c'est cadeau c'est pour nous" ou un truc du genre).

Pour ce jeu, c'est encore plus simple en expliquant qu'il y a eut un rush avec leurs partenaires. :D

J’aimerais bien avoir des news des règles (pas de la trad’ ;)) et ce qu’on doit envisager aussi pour les obtenir avec le jeu.

Koupo dit :J'aimerais bien avoir des news des règles (pas de la trad' ;)) et ce qu'on doit envisager aussi pour les obtenir avec le jeu.

Perso c'es toujours dans ma commande du meeple orange, et j'ai rien eu m'indiquant que c'était annulé.

kakawette dit :
Koupo dit :J'aimerais bien avoir des news des règles (pas de la trad' ;)) et ce qu'on doit envisager aussi pour les obtenir avec le jeu.

Perso c'es toujours dans ma commande du meeple orange, et j'ai rien eu m'indiquant que c'était annulé.

Ouais c'est pareil pour moi :)

Oui tant mieux pour vous si vous avez pu les commander avant le “Rules Gate”, mais elles sont plus du tout en option d’achat angry

Tin y fait tout de meme sacrément envie, encore plus après avoir joué au Gallerist y a pas longtemps. Mais je vais jamais le sortir …

Mauvais Karma dit :Tin y fait tout de meme sacrément envie, encore plus après avoir joué au Gallerist y a pas longtemps. Mais je vais jamais le sortir ...

Bah, il y aura une version solo 

kakawette dit :
Sub-Zero dit :Les sondages se trompent.

A mon avis, nous n'y arriverons pas...  Sans "addon" intéressant, je vois mal comment y arriver.  Dommage, car je trouve les derniers plus intéressant qu'un boite "réfléchissante"...

T'en fais pas, que tu arrives aux 400k ou non, je paries que tu les auras les derniers SG  ("whaaaa vous avez été fantastiques, aller c'est cadeau c'est pour nous" ou un truc du genre).

De toute façon, est ce qu'ils serviront ces fameux SG ?
Etant donné tous les bonus que le jeu distille, va falloir en faire des parties avant d'utiliser ces fameux SG !

Mauvais Karma dit :Tin y fait tout de meme sacrément envie, encore plus après avoir joué au Gallerist y a pas longtemps. Mais je vais jamais le sortir ...

ben si tu le sortiras avec moi !! et moi je sortirai le mien avec toi ! c'est beau la vie non .?

fdubois dit :
Mauvais Karma dit :Tin y fait tout de meme sacrément envie, encore plus après avoir joué au Gallerist y a pas longtemps. Mais je vais jamais le sortir ...

Bah, il y aura une version solo 

J'aime pas les jeux solo. angry

Harry Cover dit :
Mauvais Karma dit :Tin y fait tout de meme sacrément envie, encore plus après avoir joué au Gallerist y a pas longtemps. Mais je vais jamais le sortir ...

ben si tu le sortiras avec moi !! et moi je sortirai le mien avec toi ! c'est beau la vie non .?

Mais évidemment, comment n'y ai je pas pensé ? En plus on pourra faire 2 parties en simultanées comme ca !