[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

En ce qui concerne le SG #11 (Specially-designed player board), je suis surpris de voir qu’il n’y a pas de “quadrillage” pour mettre les débris sur le Gaiola Pombalina pourtant il y en a un sur l’emplacement où l’on met les officiels.

Vous voyez une raison à cela ?

Koupo dit :Oui tant mieux pour vous si vous avez pu les commander avant le "Rules Gate", mais elles sont plus du tout en option d'achat angry

Pareil, j'ai pas pu mettre les règles FR car retirées du magasin..Je vais attendre voir quel solution sera proposée 

Femto dit :
Koupo dit :Oui tant mieux pour vous si vous avez pu les commander avant le "Rules Gate", mais elles sont plus du tout en option d'achat angry

Pareil, j'ai pas pu mettre les règles FR car retirées du magasin..Je vais attendre voir quel solution sera proposée 

Idem

la réponse à ma question par EGG : @Koupo – we are exploring the possibility of printing the French rules in China. We do not yet have a cost for that so we cannot price it for you at this time. I am sure that Philibert will publish this information when it is available. We will work with Philibert to make any extra cost for this (because of the low quantity of such a print run) as inexpensive as we can make it. But I do assure you that French rules will be available and at the least extra amount we can reasonably provide them. 

En gros ils essayent de les imprimer en Chine, pas de prix prévu pour le moment, ils essayent de faire en sorte que ce soit le moins cher possible, Philibert nous en informera en temps voulu. Quoiqu’il en soit les règles françaises seront disponibles au prix le plus raisonnable possible pour ce faire.

En réponse à la question d’une autre personne pour les pièces disponibles pour les backers européens : @ We are not able to answer specific questions about the availability of the metal coins in the EU just yet. When we know we will get the word out ASAP

Pour l’instant ils en savent rien , ils verront dés que possible.

Et enfin le montant est pour l’instant de 308k tous backers confondus, il reste 10 jours, ça peut le faire pour les 400k !

Un livret de règle, ça coute 1€ à fabriquer. Du coup, sans avoir à payer les traducteurs (ce qui est anormal), la norme voudrait qu’ils le vendent 2€ en boutique. Au delà, c’est du foutage de gueule.

De ce que j’ai lu et compris les traducteurs sont heureux du rapport qu’ils ont avec EGG… et je ne sais pas d’où tu sors des tarifs, c’est transport compris? avec le sourire aussi? …

cyberba dit :De ce que j'ai lu et compris les traducteurs sont heureux du rapport qu'ils ont avec EGG... et je ne sais pas d'où tu sors des tarifs, c'est transport compris? avec le sourire aussi? ...

Juste deux petits points par rapport à toute cette histoire yes :

1 - Oui nous sommes contents :)
2 - Nous ne sommes pas rémunérés mais avons eu deux (très) belles compensations

Après l'important pour chacun c'est de faire des choix en fonction de ses convictions et opinions. Sachez seulement qu'avec Sathimon, ça ne nous pose pas de soucis et qu'on est contents de ce que nous avons eu.

Et bing, encore une couche de traduction-gate, ça faisait longtemps surprise

Pas de polémique pour moi c’est juste que 24 pages imprimées avec si peu d’exemplaires et livrées chez toi à 2€ j’y crois pas mais je me trompe peut-être…

limp dit :Un livret de règle, ça coute 1€ à fabriquer. Du coup, sans avoir à payer les traducteurs (ce qui est anormal), la norme voudrait qu'ils le vendent 2€ en boutique. Au delà, c'est du foutage de gueule.
limp en ce moment:



Non mais Limp c’est un Troll en fait, il participe en rien au reste du sujet mais revient pour nous saoûler avec ses règles à 1 euro, imprimées je ne sais où. Si je pouvais faire mute, ça fait longtemps que je ne verrais plus ses messages.

Femto dit :
limp dit :Un livret de règle, ça coute 1€ à fabriquer. Du coup, sans avoir à payer les traducteurs (ce qui est anormal), la norme voudrait qu'ils le vendent 2€ en boutique. Au delà, c'est du foutage de gueule.
limp en ce moment:



Tellement vrai...

Koupo dit :Non mais Limp c'est un Troll en fait, il participe en rien au reste du sujet mais revient pour nous saoûler avec ses règles à 1 euro, imprimées je ne sais où. Si je pouvais faire mute, ça fait longtemps que je ne verrais plus ses messages.

Je vais prendre la défense de Limp, qui pour moi est loin d'être un troll !
Il a des convictions et il essaye de faire des choses justes, je comprend son combat pour la reconnaissance des traducteurs et le fait qu'il milite pour des livrets intégrés sans coût pour le joueur :-)
Ou pour un coût masqué dans le prix du jeu :-)

Et au passage mon dernier post n’est pas là pour se moquer de limp. Il défend ses idées comme dit sathimon. Voyez le comme un résumé de du topic en ce moment :stuck_out_tongue:

Je ne l’ai pas pris autrement mon cher Femto.

D’ailleurs j’aurais un requête mon cher, ne pourrait-on pas avoir plus régulièrement tes interventions BD sur la page d’accueil ? (bon ok ça fait demande de FAN mais c’est le cas :slight_smile: ).

sathimon dit :
Koupo dit :Non mais Limp c'est un Troll en fait, il participe en rien au reste du sujet mais revient pour nous saoûler avec ses règles à 1 euro, imprimées je ne sais où. Si je pouvais faire mute, ça fait longtemps que je ne verrais plus ses messages.

Je vais prendre la défense de Limp, qui pour moi est loin d'être un troll !
Il a des convictions et il essaye de faire des choses justes, je comprend son combat pour la reconnaissance des traducteurs et le fait qu'il milite pour des livrets intégrés sans coût pour le joueur :-)
Ou pour un coût masqué dans le prix du jeu :-)

Toute personne a le droit d'être défendue, comme je continue à penser qu'une personne qui n'intervient qu'en deux lignes, avec une argumentation plutôt faiblarde, pour réactiver la guerre est un Troll. Voilà, pour moi c'est fini.

sathimon dit :Je ne l'ai pas pris autrement mon cher Femto.

D'ailleurs j'aurais un requête mon cher, ne pourrait-on pas avoir plus régulièrement tes interventions BD sur la page d'accueil ? (bon ok ça fait demande de FAN mais c'est le cas :-) ).

Je pense bien sathimon. C'était plus quand j'ai vu les gens traiter limp de troll suite à mon post. Je n'étais pas là pour "basher". 

Sinon la bd n'est pas de moi, l'auteur est à la fin me semble. Je n'ai fait que coller un petit texte de situation ^_^. J'aime bien utiliser des memes avec les sujets ludiques  "chauds " du moment :-)

Koupo dit :
sathimon dit :
Koupo dit :Non mais Limp c'est un Troll en fait, il participe en rien au reste du sujet mais revient pour nous saoûler avec ses règles à 1 euro, imprimées je ne sais où. Si je pouvais faire mute, ça fait longtemps que je ne verrais plus ses messages.

Je vais prendre la défense de Limp, qui pour moi est loin d'être un troll !
Il a des convictions et il essaye de faire des choses justes, je comprend son combat pour la reconnaissance des traducteurs et le fait qu'il milite pour des livrets intégrés sans coût pour le joueur :-)
Ou pour un coût masqué dans le prix du jeu :-)

Toute personne a le droit d'être défendue, comme je continue à penser qu'une personne qui n'intervient qu'en deux lignes, avec une argumentation plutôt faiblarde, pour réactiver la guerre est un Troll. Voilà, pour moi c'est fini.

:-)
Pas de soucis de mon côté Koupo,
j'ai eu la change d'échanger quelques fois déjà avec limp, et j'aime bien sa manière de voir les choses, après je comprends que cela ne passe pas avec tout le monde et d'ailleurs je ne suis pas toujours d'accord avec ses interventions non plus :-)
En espérant pouvoir échanger avec toi sur d'autres sujets Koupo :-)

Femto dit :
sathimon dit :Je ne l'ai pas pris autrement mon cher Femto.

D'ailleurs j'aurais un requête mon cher, ne pourrait-on pas avoir plus régulièrement tes interventions BD sur la page d'accueil ? (bon ok ça fait demande de FAN mais c'est le cas :-) ).

Je pense bien sathimon. C'était plus quand j'ai vu les gens traiter limp de troll suite à mon post. Je n'étais pas là pour "basher". 

Sinon la bd n'est pas de moi, l'auteur est à la fin me semble. Je n'ai fait que coller un petit texte de situation ^_^. J'aime bien utiliser des memes avec les sujets ludiques  "chauds " du moment :-)

C'est bien ce que j'avais compris, un bon mot pour détendre l'atmosphère, cela fait toujours du bien.

Il n'empêche que j'aime bien tes détournements :-) J'aimerai en avoir plus mais sans payer

Pour l’anecdote, j’ai les règles de Trickerion à imprimer en français, avec les aides de jeu etc… donc si Limp me trouve un imprimeur pour mon livret de 26 pages de règles, en couleurs, avec les 4 petits fascicules d’aides de joueur pour moins de 10 euros, je retire ma remarque de “Troll” ! . J’ai même ouvert un sujet dans la section “Bonnes affaires” personne ne m’a jamais répondu, comme quoi ce n’est pas si simple que ça, ou si évident.  J’ai regardé chez un imprimeur local, mais rien de la même qualité originale du jeu.