Nibdok dit :Le meeple orange s'est-il exprimé sur la précommande des règle FR. Car pour ma part, j'ai préco lisboa + les règles FR sur leur site... mais je ne sais pas ce qu'il en est concernant un éventuel ajustement du prix des règles...
Pas de news pour le moment, vu que EGG n'a pas encore eu les retours de couts etc. De toute façon ca ne presse pas beaucoup : le prix ne montera pas, au pire il ne baissera simplement pas non plus.
Oui il y aura une mise en page pour la règles et l'aide de jeu.
En gros Sathimon fait une première traduction du texte, en version word, on relit, je propose des adaptations, autres tournures de phrases, changement de mots, on en discute, on affine, Sathimon remet tout ça au propre sur le fichier word. Puis en partant de la dernière version je mets en page sur le fichier pdf. Parfois il faut de nouveau changer certains mots car ils prennent beaucoup trop d'espace (par exemple ne plus utiliser "une marchandise" mais plutôt "un bien").
Hier soir, j'ai terminé la mise en page jusqu'à la page 6.
Sathimon a été très occupé sur d'autres traductions.....et accessoirement on a un boulot aussi qui peut prendre du temps . Normalement on devrait pouvoir s'y mettre à fond d'ici peu.
Pour ce qui est de la disponibilité d'une version imprimée toute belle comme pour Vinhos, je n'ai pas plus d'information que vous.
Peut-être Sathimon a eu plus de contact (pas sûr ceci dit).
Quoiqu'il en soit, vous aurez une règle mise en page, peu importe la forme.
Salut tout le monde, je confirme les dires de Oni60, beaucoup de boulot pour le vrai boulot depuis 2 semaines, je n'ai pas eu le temps de beaucoup toucher aux trads (réunion parents profs / conseil de classe et bulletins à remplir, tout en essayant de convaincre les collègues de l'utilité d'une nouvelle approche pour les élèves avec la théorie des 2 cerveaux de Roger Sperry, des techniques de mémorisation, du travail des mémoires en classe et dans les apprentissages pour finir sur les Intelligences Multiples et les "Vertus de l'échec")
Comme le dit Oni60, je suis de retour sur la trad depuis hier. Correction des premières pages avec les suggestions de Oni60 puis envoie d'une nouvelle page à Oni60.
Aujourd'hui je devrais en terminer 3 ou 4 de plus (2h d'attente entre la fin de mes cours et le début du dernier conseil de classe) :-)
Pas de news pour une version fr imprimée :-) (du moins pas encore)
Est-ce que cela serait possible de procéder de la même manière que c'est fait par Mark Swanson pour Feudum? Je trouve cela pas mal le système de mettre la version draft sur dropbox qui peut être téléchargée mais aussi annotée par les lecteurs en y attachant des commentaires. C'est peut-être plus compliqué à mettre en place mais plus, on est nombreux à relire moins il y a de risque de laisser passer une coquille. Je trouve qu'Oni60 et Sathimon font un boulot super sur les traductions et je ne veux pas bouleverser leurs habitudes et c'est donc simplement une suggestion. C'est peut-être plus complexe à gérer pour eux si cela est fait de cette manière...
Bien, on est très proche du palier à 375 et je pense qu’on va le passer, par contre j’ai des doutes pour les 400. Ce serait bête d’avoir un type de “randomizer” et pas l’autre. Suspense…
Nibdok dit :Le meeple orange s'est-il exprimé sur la précommande des règle FR. Car pour ma part, j'ai préco lisboa + les règles FR sur leur site... mais je ne sais pas ce qu'il en est concernant un éventuel ajustement du prix des règles...
Salut je viens de participer via Philibert, par contre je n'ai pas vu la precom des règles en VF? pas très grave dans mon cas car c'eté plus de la curiosité qu'autre chose car je comptais télécharger la version mise en forme et l'imprimée par mes propres moyens (d'ailleurs un gros merci aux traducteurs ). Dans l'interet de ceux que cela interesse vous l'avez trouvé où cette precommande des règles en VF?
Ca serais vraiment bien qu'on atteigne le palier à 300000, pour avoir La Zolie Boite Uv Varnish
P.S : c'est ma première en projet participatif j'espère ne pas être deçue niveau délai de livraison
Ca serais vraiment bien qu'on atteigne le palier à 300000, pour avoir La Zolie Boite Uv Varnish
Les commandes via Philibert & co n'apparaissent pas dans le compteur kickstarter, mais sont indiquées au début de la description du projet. Là on en est à "$124,004 Pledged from 1176 World Backers Total = 3,599 Backers & $363,117 Pledged", donc les $300,000 sont largement dépassés ;)
Les commandes via Philibert & co n'apparaissent pas dans le compteur kickstarter, mais sont indiquées au début de la description du projet. Là on en est à "$124,004 Pledged from 1176 World Backers Total = 3,599 Backers & $363,117 Pledged", donc les $300,000 sont largement dépassés ;)
Ok cool j'avais pas saisi !!! merci d'avoir éclairé la lanterne d'un p'tit nouveau ;)
j’ai pas encore craqué ! Plus que 6 heures à tenir, et comme je vais dormir ca devrait etre bon si j’entends pas le réveil sonner et que je somnole 10 mn de plus.
Ou alors, pour éviter de te flageller d’être passé à coté dans 2 mois, tu le préco sur le meeple orange ce soir pour éviter d’avoir à le payer 15e de plus dans 2 mois, et au pire tu annuleras ta préco qui ne t’auras rien couté puisque débité qu’au moment de l’expédition… You’re welcome