[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

les plateaux joueurs sont dans la boite de base, tu ne peux pas jouer sans ;o); typiquement le plateau décrets lui par contre ne sert à rien

Haha :smiley:
Non je parlais des plateaux joueurs améliorés, avec la triple épaisseur de carton. Bref, c’était pour dire que le kit ne vaut pas le coût vu son prix (ajouté au jeu de base, ça revient plus cher que la version KS, mais avec des éléments en moins).

Ce sont juste les randomizers qui me faisaient hésiter, car je trouvais l’idée pas bête pour diversifier les parties.

ben pour le prix c’est un peu normal aussi, c’est  le principe du Ks tu payes moins cher mais un an à l’avance dans le meilleur des cas
après je pense que les plateaux joueurs sont les mêmes dans toutes les boites au même titre que le traitement UV

Je tiens à dire bravo pour le geste de la part de la boutique derrière le  kit VF de ce jeu, on a pas recu les aide de jeu mais on a bien recu la règle et pour ce défaut d’envoi (dont ils ne sont pas du tout à l’origine) ils donnent un avoir de la valeur total du kit VF.

Je n’hésiterais pas dans le futur à pledger des jeux, qui me plaisent, dont la VF est fournie par cette boutique.

Comme Mauvais Karma, je salue le geste commercial de P… Je m’attendais à un avoir d’un montant partiel, mais leur décision me ravie et prouve leur extrême honnêteté, d’autant plus qu’ils n’étaient pas responsables de l’imbroglio. BRAVO.

yobzh dit :Comme Mauvais Karma, je salue le geste commercial de P... Je m'attendais à un avoir d'un montant partiel, mais leur décision me ravie et prouve leur extrême honnêteté, d'autant plus qu'ils n'étaient pas responsables de l'imbroglio. BRAVO.

IDEM !!!! Tout pareil que les messages du dessus !
Merci à eux !

Mauvais Karma dit :Je tiens à dire bravo pour le geste de la part de la boutique derrière le  kit VF de ce jeu, on a pas recu les aide de jeu mais on a bien recu la règle et pour ce défaut d'envoi (dont ils ne sont pas du tout à l'origine) ils donnent un avoir de la valeur total du kit VF.

Je n'hésiterais pas dans le futur à pledger des jeux, qui me plaisent, dont la VF est fournie par cette boutique.

Bonjour,

vous avez reçu un mail concernant le remboursement ?

Je n’ai rien reçu à ce sujet mais j’imagine que ça viendra en temps et en heure. Bonne nouvelle en tout cas

Oui, mail recu et l’avoir dans les bons de réduction de mon compte. Ca va venir j’imagine.

Mauvais Karma dit :Oui, mail recu et l'avoir dans les bons de réduction de mon compte. Ca va venir j'imagine.

+1, par contre je ne vois pas encore le montant dans mes avoirs. On va attendre.

Femto dit :
Mauvais Karma dit :Oui, mail recu et l'avoir dans les bons de réduction de mon compte. Ca va venir j'imagine.

+1, par contre je ne vois pas encore le montant dans mes avoirs. On va attendre.

Moi aussi ça apparaît pas dans les avoirs mais c'est noté dans "mes bons de réductions"

Nibdok dit :
Femto dit :

Moi aussi ça apparaît pas dans les avoirs mais c'est noté dans "mes bons de réductions"

Haaaaa. Ben c'est bon alors :). Toujours au top le SAV

LA classe comme toujours merci à eux

Harry Cover dit :LA classe comme toujours merci à eux

Effectivement, toujours au TOP!
J'espère qu' EGG assure aussi derrière et les dédommage...

bohu dit :
Harry Cover dit :LA classe comme toujours merci à eux

Effectivement, toujours au TOP!
J'espère qu' EGG assure aussi derrière et les dédommage...

là par contre .... !!

Toujours rien pour ma part mais cela devrait arriver.

Par contre, cela veut dire que l’on ne récupérera pas les aides de jeu…

Pareil que tout le monde. Merci à la boutique !
Dommage qu’EGG ne soit pas parvenu à trouver une solution étant donné le boulot des volontaires s’étant attelés à la trad. Merci d’ailleurs à nouveau !

Mail reçu hier. 
Effectivement , grand coup de chapeau pour cette boutique Merci aussi aux traducteurs des livrets d’aide de jeu et de la variante solo.

Egalement reçu ce mail très positif dans sa démarche, et c’est bon de signaler les évènements positifs tout autant que ceux nous faisant râler.

Merci pour ce joli geste.

Harry Cover dit :oui c'était une erreur de trad désolé !
mais par contre non, on n'a pas le droit de défausser, c'est écrit dans la règle que lorsque tu as 4 tuiles tu n'as plus le droit d'en prendre donc il faut faire tourner le cardinal pour le faire passer sur le décompte et défausser des tuiles en marquant des perruques

Merci beaucoup (un peu en retard), c'était le dernier point de flottement pour moi.

J'ai désormais 6 parties à mon actif, je peux expliquer le jeu facilement en 30' max et accompagner les autres joueurs lors des premiers tours ("n'oublie pas de construire des magasins tôt", "attention à jouer des cartes trésors dans ton porte folio assez tôt pour bénéficier des bonus dès que possible", "tu as bien assez d'argent, plus la peine de produire" "attention la fin de la première manche arrive, avez vous tous une carte de chaque noble (avec bonus) dans la main?", "pensez à prendre des décrets avant la fin" etc etc).

Et du coup le jeu est un bonheur, les amateurs de gros jeux de gestion au club ont beaucoup apprécié.

Bien motivé, je me suis donc penché sur The Galleris et je ne sais pas si c'est parce qu'après avoir appris Lisboa tout seul face aux règles, un peu dans la douleur cela m'a aidé ou si The gallerist est plus simple mais ça y est, c'est aussi dans la poche, on va pouvoir se faire plaisir avec les deux jeux.

Bravo au meeple orange pour le geste récent pour rattraper la bourde, c'est très pro :)