[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Sub-Zero dit :Tu vas finir sur le pavé.

Ou au Bois de Boulogne le soir heart

La preview de la page KS est visible sur le truc Italien qui sert de relai.
A priori, sauf si ce n’est pas à jour, ca va piquer ! 90€ avec SG, 80€ sans.

Vinhos / Gallerist dispos en addons.

Et niveau SG, c’est de l’amélioration. Dans l’ordre :
- meeple Cardinal pour remplacer le générique
- un token bois pour le jeton premier joueur
- un meeple “Trésor” pour remplacer le générique
- des meeples courtiers pour remplacer les génériques
- des tuiles pour couvrir les zones inutlisées du plateau en mode 2j (comme pour Vinhos)
- upgrade des disques d’influences en bois gravé
- upgrade des disques de score en bois gravé

90€ ! 

Mais ça va jamais s’arrêter !?  Il va falloir demander à Femto de refondre sa vidéo avec Hitler et la Gloire d’Odin…

Ouille… 

Con comme je suis, je ne vois pas le niveau à 80€ . Non, n’insistez pas, il n’existe pas. Du coup, 90€, ça fait mal…

Sub-Zero dit :90€ ! 

Mais ça va jamais s'arrêter !?  Il va falloir demander à Femto de refondre sa vidéo avec Hitler et la Gloire d'Odin...

Tu vas venir à Boulogne avec moi... yes

Graou dit :Ouille... 

Con comme je suis, je ne vois pas le niveau à 80€ . Non, n'insistez pas, il n'existe pas. Du coup, 90€, ça fait mal...

Je te rassure, on est deux cons 

Mais bon 90e ils abusent ! Gallerist ca devait être 60e, et Vinhos 80e si je dis pas de bétises... L'inflation c'est pas la même pour tous !

Velvetlad77 dit :
Sub-Zero dit :90€ ! 

Mais ça va jamais s'arrêter !?  Il va falloir demander à Femto de refondre sa vidéo avec Hitler et la Gloire d'Odin...

Tu vas venir à Boulogne avec moi... yes

Hélas, je ne vois plus d'autre solution...

Ou alors monter un Kickstarter pour nous aider à financer notre dépendance ludique…

C’est un “Gloire d’Odin-Gate”.

Plus sérieusement, je crois qu’il va falloir se restreindre un jour ou l’autre…

kakawette dit :La preview de la page KS est visible sur le truc Italien qui sert de relai.
A priori, sauf si ce n'est pas à jour, ca va piquer ! 90€ avec SG, 80€ sans.

Vinhos / Gallerist dispos en addons.

Et niveau SG, c'est de l'amélioration. Dans l'ordre :
- meeple Cardinal pour remplacer le générique
- un token bois pour le jeton premier joueur
- un meeple "Trésor" pour remplacer le générique
- des meeples courtiers pour remplacer les génériques
- des tuiles pour couvrir les zones inutlisées du plateau en mode 2j (comme pour Vinhos)
- upgrade des disques d'influences en bois gravé
- upgrade des disques de score en bois gravé

 

Je vais me mettre en PLS et je reviens plus tard 

Femto dit :

Je vais me mettre en PLS et je reviens plus tard 

Prostitué en Libre-Service? ^^

C’est parti.

27$ de fdp, comme d’hab (vous voyez les gens de Feudum que c’est pas si inhabituel… )

A noté un pack à 155$ pour 2 jeux+SGs. A voir si avec le meeple ca revient moins cher

Edit : 
- c’est 80$, pas 90€
- le pledge avec SG est limité à 1000 copies… !!! Espérons que le meeple ait des copies avec SG… j’ai rien dit j’avais mal vu

kakawette dit :
Graou dit :Ouille... 

Con comme je suis, je ne vois pas le niveau à 80€ . Non, n'insistez pas, il n'existe pas. Du coup, 90€, ça fait mal...

Je te rassure, on est deux cons 

Mais bon 90e ils abusent ! Gallerist ca devait être 60e, et Vinhos 80e si je dis pas de bétises... L'inflation c'est pas la même pour tous !

Aurais-tu le lien STP du truc italien ?  Merci d'avance.

kakawette dit :C'est parti.

27$ de fdp, comme d'hab (vous voyez les gens de Feudum que c'est pas si inhabituel... )

A noté un pack à 155$ pour 2 jeux+SGs. A voir si avec le meeple ca revient moins cher

Edit : 
- il y a un early bird pour les 40 premiers à 80$ au lieu de 90$
- c'est 90$, pas 90€
- le pledge avec SG est limité à 1000 copies... !!!!! Espérons que le meeple ait des copies avec SG...

Mais où vois-tu tout ça ?  Je ne vois rien sur KS !?

Sub-Zero dit :
kakawette dit :
Graou dit :Ouille... 

Con comme je suis, je ne vois pas le niveau à 80€ . Non, n'insistez pas, il n'existe pas. Du coup, 90€, ça fait mal...

Je te rassure, on est deux cons 

Mais bon 90e ils abusent ! Gallerist ca devait être 60e, et Vinhos 80e si je dis pas de bétises... L'inflation c'est pas la même pour tous !

Aurais-tu le lien STP du truc italien ?  Merci d'avance.

Pas la peine c'est parti sur KS.

Comme je le dis au dessus :
- 80$ et non pas 90€ (c'est toujours ca...)
- 27$ de fdp si via KS
- possibilité de 2 copies + SG pour 155$

Moi je vois $79 pour la version avec tous les SGs, $89 limité à 1000 copies pour la version dédicacée.

Ici : https://www.kickstarter.com/projects/2002188924/lisboa-vital-lacerdas-new-game-of-rebuilding-and-i?ref=user_menu

teuf13 dit :Moi je vois $79 pour la version avec tous les SGs, $89 limité à 1000 copies pour la version dédicacée.

Tout à fait... Je sais pas pourquoi j'ai pris la version à 79 pour un EB mais non c'est la version complète.
89 c'est version signée effectivement, et c'est elle qui est limitée.

Mais j'ai l'impression que c'était pas ca il y a 5min quand j'ai ouvert la page (au tout tout tout début, ca venait juste d'être postée). J'ai peut être fumé...

teuf13 dit :Moi je vois $79 pour la version avec tous les SGs, $89 limité à 1000 copies pour la version dédicacée.

Oui, moi aussi. Comme d'hab', quoi... Donc ce sera du 79€ chez Phili.

Dispo ici : http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/46416-lisboa-king-s-favorite-2100000334629.html