Tsathoggua apparaît pas aussi dans l’Affaire Charles Dexter Ward? Bon, je l’ai pas relu depuis 20 ans donc je dis peut être des conneries mais il me semble bien qu’il y a une larve amorphe ou un truc dans le genre dans le sous-sol de la maison de papy.
bintz dit:Tsathoggua apparaît pas aussi dans l'Affaire Charles Dexter Ward? Bon, je l'ai pas relu depuis 20 ans donc je dis peut être des conneries mais il me semble bien qu'il y a une larve amorphe ou un truc dans le genre dans le sous-sol de la maison de papy.
pas un shoggot?
faut dire c'est dans une pièce obscure, au fond d'un puits, et c'est indicible par nature...
J’aurais dit un shoggoth également, mais de mémoire la bestiole n’est pas clairement nommée…
L’affaire CD Ward C’est le prochain que je dois relire d’ailleurs !
Les larves amorphes sont une création 100% Clark Ashton Smith en tout cas.
C’est sûrement un vieux blob sans appellation particulière dans ce cas, un shoggoth ça serait un peu gros pour une cave, on va garder ça pour Mountains of Madness
guilou05 dit:Richard demandait trop?
Ça va perdre un peu en cohérence graphique non?
Je crois que Sandy et Richard ne se sont pas séparés en très bons termes (j'ai les détails mais ici n'est pas le lieu pour les révéler). Disons juste que l'un avait une vision à long terme pour CW et l'autre voulait de l'argent rapide.
Si j’étais mauvaise langue ou juste jmt-974 je me demanderai lequel de Sandy ou Richard voulait du cash rapidement ?
Si vous me cherchez je suis déjà
Silarkhar dit:Si j'étais mauvaise langue ou juste jmt-974 je me demanderai lequel de Sandy ou Richard voulait du cash rapidement ?
Si vous me cherchez je suis déjà
Je suis sûr que tu peux trouver la réponse tout seul
Enfin c’est un illustrateur pas un éditeur ça n’est pas à lui de prendre des risques sur le long terme.
Voici le troisième teaser, comme d’hab en avant première pour les francos
Sinon au niveau des news, ce KS devrait débouler en Septembre, après l’envoi des extensions aux backers VO (prévu fin août)
Shudde M’el ?
j’aurais dit ténia affamé
Gédric Fox dit:Shudde M'el ?
Non (et non pour le ténia aussi)
Les chtoniens ont plus de tentacules, ça doit donc être un dhole ?
Si tu me dis que c’est un zoog, je rejoins le camp des détracteurs du nouvel illustrateur !
Graffen Walder dit:Les chtoniens ont plus de tentacules, ça doit donc être un dhole ?
Si tu me dis que c'est un zoog, je rejoins le camp des détracteurs du nouvel illustrateur !
Et tu as gagné !
Pitpipo dit:Graffen Walder dit:Les chtoniens ont plus de tentacules, ça doit donc être un dhole ?
Si tu me dis que c'est un zoog, je rejoins le camp des détracteurs du nouvel illustrateur !
Et tu as gagné !
Il a gagné parce que c'est un zoog!?
Zombie Killer dit:Pitpipo dit:Graffen Walder dit:Les chtoniens ont plus de tentacules, ça doit donc être un dhole ?
Et tu as gagné !
Il a gagné parce que c'est un zoog!?
Raaaah !
Graffen Walder dit:Les chtoniens ont plus de tentacules, ça doit donc être un dhole ?
Et surtout, est-il originaire du finistère? Si oui, ce serait lui le célèbre dhole de bretagne...
Roolz dit:le célèbre dhole de bretagne...
Bon la structure de la campagne se précise:
- elle proposera tous les items de la première saison, sauf les exclusivités KS (les dés custom, et les 2 Marqueurs Premier Joueur)
- elle ne contiendra aucune exclusivité KS (même si les versions collector des nouveaux monstres ne seront jamais proposés à la vente)
- elle offrira, en nouveauté, 5 extensions
- tous les Stretch Goal seront des items gratuits, à l’exception de celui débloquant la nouvelle Faction jouable (la 8ème) qui, elle, sera payante