[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit:Bon et bien la 8ème Faction n'est PAS Shudmell et les Chtoniens

Mais... Mais... Et mes couilles ?! :shock:
Que fais-tu de mes précieuses, Colossale Cabrette ? :(
PS : C'est quoi comme bestiole les espèces de mouches, là ?
Graffen Walder dit:PS : C'est quoi comme bestiole les espèces de mouches, là ?

Ce sont des Shan, aussi appelés insectes de Shaggaï.
Roolz dit:
Ce sont des Shan, aussi appelés insectes de Shaggaï.

Bravo ce sont bien des Shan ! Nuls en combat (ils font la taille d'un pigeon), ils foncent en volant dans la tête de leur cible pour en prendre mentalement le contrôle

Je suis toujours en test sur la faction Shudd’ Mel.
Je prends tous les avis (ma Dhole est toujours un peu forte)

Jamais entendu parler des insectes de Shanghai ??! :shock:
Gedrix : En fait je suis très surpris que la dhole soit plus forte qu’un chtonien, il en est ainsi dans le mythe de TchouTchou ou c’est une appréciation personnelle ?

Voici des élucubrations totalement hypothètiques; ce serait une campagne Kickstarter pour un jeu avec des figurines de monstres. Ca permettrait d’avoir les extensions de la première campagne de ce jeu, mais aussi:
- Cosmic Terrors (3 Monstres neutres)
- GOO Pack 4 (3 Grands Anciens indépendants)
- Campbell Pack 1 (1 Grand Ancien indépendant, 2 Monstres neutres)
- Campbell Pack 2 (1 Grand Ancien indépendant, 2 Monstres neutres)
- une nouvelle carte, genre la célèbre Bibliotèque de Célaeno (avec un truc fou appelé Grimoires temporaires)
Bon bien sûr il y aurait des Stretch Goal trop biens et gratuits, genre les cartes alternatives (Yuggoth, Primeval) en version 6-8 joueurs…
Et même, si vous êtes assez généreux, une HUITIEME faction jouable :) Dont vous n’avez toujours pas trouvé le nom mais qui commence par un A (la Faction, pas son Grand Ancien)

la faction de l’Amour pour Cthulhu … ok je →

ooOOOOoh que je t’aime, Cabrette Lubrique, vil tentateur !!
Je tente ma chance pour la huitième faction : Arwassa ? (que j’ai découvert dans The Cards Ov Cthulhu)

Graffen Walder dit:
Je tente ma chance pour la huitième faction : Arwassa ? (que j'ai découvert dans The Cards Ov Cthulhu)

Bien tenté mais c'est pas ça !

Tu as bien dit qu’on gagnait l’ensemble des extensions inédites gratos si on trouvait, hein ?? ^^
Je dis donc que c’est Abholos que je ne connaissais pas mais qui semble être une création propre au Jdr et, accessoirement, une larve stellaire particulièrement évoluée !

C’est soit lui, soit Allah.

Graffen Walder dit:Tu as bien dit qu'on gagnait l'ensemble des extensions inédites gratos si on trouvait, hein ?? ^^
Je dis donc que c'est Abholos que je ne connaissais pas mais qui semble être une création propre au Jdr et, accessoirement, une larve stellaire particulièrement évoluée !

Mais nan !!! tu as lu quand j'ai dit que c'est la Faction qui commence par un A et pas le Grand Ancien ?

Non je ne l’ai pas lu !
JE LIS CE QUE JE VEUX, MÔSSIEUR PIPEAU !!

Et accessoirement, en diagonale.

Graffen Walder dit:Non je ne l'ai pas lu !

Je comprends mieux... Je vais donc attendre que tu me proposes comme Faction Astro le Petit Robot
Ah oui pour la petite histoire je viens de rencontrer en vrai un backer à Saint-Malo, et il est très sympa :)

J’avais bien lu le coup de la faction mais même en googlant je trouve pas.

Je n’en suis moi-même pas convaincu mais la 8ème faction ne serait-elle pas différente des autres dans son gameplay ? Genre ton idée de faction d’humains… qu’on appelerait l’Arkham quelque chose…

Pitpipo dit:
Graffen Walder dit:Non je ne l'ai pas lu !

Je comprends mieux... Je vais donc attendre que tu me proposes comme Faction Astro le Petit Robot
Ah oui pour la petite histoire je viens de rencontrer en vrai un backer à Saint-Malo, et il est très sympa :)

Quoi j'étais moi aussi sur St Malo et on ne pas prévenu de la petit sauterie! Yann c'était toi?
keiser3354 dit:Je n'en suis moi-même pas convaincu mais la 8ème faction ne serait-elle pas différente des autres dans son gameplay ? Genre ton idée de faction d'humains... qu'on appelerait l'Arkham quelque chose...

Non, Sandy est "contre" une Faction humaine, donc ce n'est pas ça :)
jfmagic16 dit:
Quoi j'étais moi aussi sur St Malo et on ne pas prévenu de la petit sauterie! Yann c'était toi?

Bah si c'était Yann !!! Zut...

Comme je suis sympa je vous donne deux infos sur cette nouvelle Faction; l’une est en rapport avec l’oeuvre du Mythe, la seconde avec Cthulhu Wars:
- les membres de cette Faction sont plutôt bleus
- Sandy réfléchit à faire les figurines pour cette Faction transparentes

En Googlisant également et en ayant trouvé une liste à priori assez exhaustive, le seul Grand Ancien qui semble correspondre (et ça me fait marrer d’avance ^^) c’est Gi-Hoveg, The Aether Anemone
En françois, ça donnerait un truc comme L’Anémone Cosmique, donc commençant par un A également, ce qui collerait encore une fois, mais je ne suis pas certain d’avoir envie que ce soit lui (elle ?) la huitième faction, hu hu hu !! :lol: