[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Mon message s’est croisé avec celui de Pipite, il semble hélas que ce soit bien L’Anémone !!! - -

Graffen Walder dit:En Googlisant également et en ayant trouvé une liste à priori assez exhaustive, le seul Grand Ancien qui semble correspondre (et ça me fait marrer d'avance ^^) c'est Gi-Hoveg, The Aether Anemone

Et la réponse est non :)

Les Atlantes/The Atlanteans ?

C’est pas possible… Non ça commence par un N et pas un A.

:arrow:

Tchon dit:C'est pas possible... Non ça commence par un N et pas un A.

:arrow:

CVBSP !
Ca Va Bien Se Passer !

Les Abominations ?

Tchon dit:Les Abominations ?

Non mais c'est en effet les / the
Tchon dit:Les Atlantes/The Atlanteans ?

Allez je tente ma chance avec une manipulation mentale...
J'ai gagné quoi ?!
Tchon dit:
Tchon dit:Les Atlantes/The Atlanteans ?

Allez je tente ma chance avec une manipulation mentale...
J'ai gagné quoi ?!

Rien !

The Averones

Tchon dit:The Averones

NIMP !

The Assholes/Les Anus.
Faction bleu : because les babouins à cul bleu.
Figs transparentes : pour pas avoir de souci d’étiquetage “+18 ans”
Voilà.
Non mais c’est introuvable ton truc.

Alors moi je propose :
The Auvergnats / les Auvergnats
La couleur pour rappeler le fameux Bleu d’auvergne
Et transparent pour rappeler les eaux minérales filtrées par les volcans d’auvergne (quoi vous regardez pas les pubs)
Voilà voilà :^:

Moi je sens le crossover mais Pitpipo ne sait même pas écrire The Authers :arrow:

Ce n’est pas en rapport à une production hollywoodienne inspiré du mythe de Cthulhu par hasard ?

Après le seul truc que je vois…
The ancients / les anciens (ou choses très anciennes)
Ils sont décrits avec une peau grise et pas spécialement transparente… je sens qu’ils vont nous sortir une faction de derrière les fagots !

Silarkhar dit:The ancients / les anciens (ou choses très anciennes)

J'y pensais aussi mais bien trop vague... et puis chose très ancienne, c'est Elder Gods, non ?
La seule entrée qui restait dans l'encyclopédie du culte à À qui aurait pu faire un nom de faction ce sont les Atlantes. Là je sèche.

J’y ai pensé également mais ils sont déjà dans la faction neutre d’Azathoth… :confused:
Moi je jette l’éponge (et l’anémone).

Pitpipo dit:Comme je suis sympa je vous donne deux infos sur cette nouvelle Faction; l'une est en rapport avec l'oeuvre du Mythe, la seconde avec Cthulhu Wars:
- les membres de cette Faction sont plutôt bleus
- Sandy réfléchit à faire les figurines pour cette Faction transparentes

Mouais, ils vont nous sortir une obscure référence à une faction issue d'un vieux supplément des années 80 écrit par Sandy, genre le truc inspiré d'une ligne d'une nouvelle de Haribo Pepsi Lovecraft :china:

L’un de vous a trouvé le nom de la Faction !