[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

3 mois l’état d’urgence.
La prolongation à 120% de chance d’être voté.

Je pense pas que ca aura une influence sur les livraisons.
sur le court de la monnaie par contre…

Paladin dit :3 mois l'état d'urgence.
La prolongation à 120% de chance d'être voté.

Je pense pas que ca aura une influence sur les livraisons.
sur le court de la monnaie par contre....

Oui ma question porte bien sûr sur la prolongation plus que probable de l'état d'urgence jusque fin février.
Le vote à l'Assemblée Nationale a lieu aujourd'hui, celui du Sénat demain.

Donc a priori ça n'augmentera pas le temps de passage en douane... C'est déjà une source de retard potentielle en moins.

Franchement ca m’étonnerait.
Y’a pas que cthluhu wars qui arrive de chine, presque tout arrive de chine.
Retarder de manière notable les importations auraient des effets à court terme sur le pays.
Donc ca m’étonnerait.

Paladin dit :Franchement ca m'étonnerait.
Y'a pas que cthluhu wars qui arrive de chine, presque tout arrive de chine.
Retarder de manière notable les importations auraient des effets à court terme sur le pays.
Donc ca m'étonnerait.

Bien vu, c'est vrai que ça ralentirait toutes les importations (de Chine et d'ailleurs) et que ça serait vite le bordel, pour tout type de produits.

J’ai encore raté un truc : c’est quoi la Pitipo Box ? Perso j’aurai vraiment préféré les Brain Cylinder a un timer. Pas moyen de les avoir en late SG alors ?

labelle rouge dit :J'ai encore raté un truc : c'est quoi la Pitipo Box ? Perso j'aurai vraiment préféré les Brain Cylinder a un timer. Pas moyen de les avoir en late SG alors ?

La position officielle de PetersenGames est: pas de déblocage de Stretch Goal via le Pledge Manager
La position de Pitpipo est: je vais me battre pour que cela arrive :)

Pitpipo dit :

La position officielle de PetersenGames est: pas de déblocage de Stretch Goal via le Pledge Manager
La position de Pitpipo est: je vais me battre pour que cela arrive :)

A prendre avec des pincettes, mais j ai lu hier sur Facebook que les Brains Cylinders etaient sur la liste Fenris des moules à produire (pour CW)...
A priori c'était un gars de Fenris qui confirmait... Après je suis pas aller verifier son identiter et son appartenance a Fenris...

Pour la battaille, je pense qu'Arthur sera facile à convaincre... Après Avec un allié en plus, ca pourrait changer le Cours de la battaille en notre faveur...
Allez Pitpipo!! On croit tous en toi!!

athelorn dit :

Allez Pitpipo!! On croit tous en toi!!

Pas de soucis ! Mais ça veut aussi dire: dépensez des myons de dollars dans le Pledge Manager :)

Pitpipo dit :

Pas de soucis ! Mais ça veut aussi dire: dépensez des myons de dollars dans le Pledge Manager :)

Et oui mais en fonction de sa réponse , il est possible que l'on dépense plus

ritchi101 dit :

La poule et l'oeuf...

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

La poule et l'oeuf...

arf saleté de V5!! ca fait 4 fois que j essaie de poster!!

La bataille vaut le coup d etre menée.
Si Sandy accepte, on débloquera ce que l on pourra, mais je pense qu il y a du potentiel... Surtout si c est ouvert au late pledger!
Si Sandy refuse, ca ne change rien à la situation actuelle.

edit: ortho...

Pour etre honnete je prévoyais de faire mes propres BCylinder mais si on peut les avoir par Petersen Games…

Whhhhaaaaattt? 3 mois d’état d’urgence? 
Même si je suis 1000%pour la sécurité ça semble long, car (je suis pas sûr chez vous) mais est ce que ça ne veux pas dire couvre feu probable, dispersion des groupes de plus de 4 personnes… 
Bon après si cela peu permettre d’aller tranquille boire un verre et aller au concert sans risque,  j’accepte ce petit bemol) 
Sinon (et seulement si il y a une chance de les avoir avant mars) je pense pas que ça devrait trop ralentir l’arrivée des bateaux chinois. 

Pour une chose plus joyeuses,  moi aussi j’aurais aimé les brain cylinder mais,  est ce que roolz n’en aura pas des super beau bientôt? 
J’aime l’idée du timer moi… Paris mon groupe de joueurs on à un super lourd pris d’ap à chaque tour de presque chaque jeu. Avec un timer on pourra peut-être jouer avec lui😆

@Pitpipo : Peux tu me donner ton avid la dessus ?
@Pit Je sais que c’est de l’accessoire mais que penses tu des portails en figurines ?
Est ce que cela aide la lisibilité du jeu quand on a plein de figus de partout sur le plateau ou ça reste vraiment que du bling sans intéret autre qu’esthétique ?
J’ai entendu que les portes en 3D pour Zombicide et Conan sont un vrai plus au niveau de la visibilté du plateau de jeu et pas seulement des gadgets.
Merci pour ton avis.

krisspics dit :Whhhhaaaaattt? 3 mois d'état d'urgence? 
Même si je suis 1000%pour la sécurité ça semble long, car (je suis pas sûr chez vous) mais est ce que ça ne veux pas dire couvre feu probable, dispersion des groupes de plus de 4 personnes... 
Bon après si cela peu permettre d'aller tranquille boire un verre et aller au concert sans risque,  j'accepte ce petit bemol) 
Sinon (et seulement si il y a une chance de les avoir avant mars) je pense pas que ça devrait trop ralentir l'arrivée des bateaux chinois. 

[HS]
Je te rassure, çà n'empeche pas les gens de sortir boire un verre ou d'aller au restau non plus hein, ni couvre feu ni quoi que ce soit, et çà ne change rien au zèle de la douane (c'est surtout pour perquisitionner sans décision d'un juge)
[/HS]

Pour une chose plus joyeuses,  moi aussi j'aurais aimé les brain cylinder mais,  est ce que roolz n'en aura pas des super beau bientôt? 
J'aime l'idée du timer moi... Paris mon groupe de joueurs on à un super lourd pris d'ap à chaque tour de presque chaque jeu. Avec un timer on pourra peut-être jouer avec lui😆
en fait le problème de la "bling box" c'est que l'on a pour le moment aucun visuel donc difficile de juger de son attrait. On en saura peut etre plus d'ici au PM avec du bol :)

Pour la bling box: y aurait pas moyen au final de mettre les éléments non débloqués en add on (payant va sans dire)?

Punaise des SG pourris débloqués et des trucs pertinents sur le carreau. SP t’es vraiment le king du KS quand tu veux 

Zombie Killer dit :

Punaise des SG pourris débloqués et des trucs pertinents sur le carreau. SP t'es vraiment le king du KS quand tu veux 

laissons Pit oeuvrer pour essayer de les faire débloquer

greg0038 dit :@Pitpipo : Peux tu me donner ton avid la dessus ?
@Pit Je sais que c'est de l'accessoire mais que penses tu des portails en figurines ?
Est ce que cela aide la lisibilité du jeu quand on a plein de figus de partout sur le plateau ou ça reste vraiment que du bling sans intéret autre qu'esthétique ?
J'ai entendu que les portes en 3D pour Zombicide et Conan sont un vrai plus au niveau de la visibilté du plateau de jeu et pas seulement des gadgets.
Merci pour ton avis.

J'avais très peur des portails en plastique avant de faire ma première partie avec, parce que je craignais justement l'encombrement du plateau.
Au final ils font exactement la même surface au sol, donc ne sont problématiques que dans les très petites régions où il risque d'y avoir beaucoup d'unités (sur la carte normale je pense à l'Europe qui est tout en longueur, mais le pb est identique avec le portail carton).
Donc au final pour moi c'est du tout bon ! 

Franchement c’est pas le déblocage de sg dans le pledge qui va me faire dépenser plus.
C’est sympa mais c’est (que) des bonus qui n’influe pas sur le jeu. C’est pas comme si c’était une nouvelle faction, créature etc

edit : d’ailleurs ce genre de petit supplément peut sans doute se faire plus tard non ? en dehors de kickstarter ? enfin je dis ça j’en sais rien en fait.

Merci Pit pour ta réponse mais le coeur de ma question concernant les portail en plastique, c’etait vraiment de savoir si les figurines améliorait beaucoup la lisibilité de la map par rapport à ceux en cartons qui pourraient se retrouver couvert de figurines et donc ne plus être vu des joueurs.