Endevor dit :La fin du dernier update est un peu incroyable.
Today I told her that we now have a fallback plan. If Petersen Games goes bankrupt after producing and shipping Onslaught Two, and all our money goes towards fulfilling the campaign
Je vois pourquoi il a écrit ça (pour faire genre on a pleins d'amis dans le monde) mais le fait qu'il finisse un KS à 1m et qu'il envisage la banqueroute après avoir livré CW2 me fascine.
Sur BGG aussi y a eu des messages comme ça, du genre : j'ai une hypothèque sur ma maison... Je sais pas trop quel est le but, et quand on voit des backers refroidis par les retards et non livraisons, c'est pas une très bonne idée. Là, juste après ce KS qui est une preuve de soutient, sortir ça c'est un peu maladroit.
Il il est en cheville avec des entreprises pharmaceutiques qui produisent des antianxiolitiques ou quoi?
C'est surtout qu'après ici on s'étonne qu'ailleurs sur des sites que l'on ne doit pas nommer, on se pose des questions sur leurs capacités à livrer tous les KS qui sont en attente de livraison :)
Pour etre clair, me concernant j'envisage l'éventualité d'un possible ponzi, et une possibilité d'une éventuelle chute AVANT la livraison de CW2... d'ou mon avis sur celui qu'on ne doit pas nommer... j'ai mis beaucoup de conditionnels ici, en privé ou ailleurs j'en retirerais la plupart pour etre plus honnete...
Endevor dit :La fin du dernier update est un peu incroyable.
Today I told her that we now have a fallback plan. If Petersen Games goes bankrupt after producing and shipping Onslaught Two, and all our money goes towards fulfilling the campaign
Je vois pourquoi il a écrit ça (pour faire genre on a pleins d'amis dans le monde) mais le fait qu'il finisse un KS à 1m et qu'il envisage la banqueroute après avoir livré CW2 me fascine.
Punaise mais tout pareil quoi!!! S'il veut donner une raison de plus aux sceptiques de ne pas pledger (et même aux autres de sérieusement s'inquiéter), faut pas qu'il s'y prenne autrement
Pitpipo dit : (...) - les cartes supplémentaires (pour changer les habitudes, mes préférées dans l'ordre: Primeval, Library of Celeano, Yuggoth, Dreamland)
Tu as joué sur la carte de la Librairie ou c'est juste un ressenti?
kberdugo22 dit : Sinon tu sais si les cartes de loyautés des GOO de faction (SGs) seront en VF ? (si ce n'est pas pas le cas, vaut mieux attendre pour lancer l'impression des grimoires et cartes de loyautés en VF ?)
Salut Pitpipo le Grand Prêtre !
Je rebondis sur la question juste au dessus. Je pense que les grimoires et cartes de loyautés des SG ne seront pas disponibles en français. (Si j'ai bien compris c'est uniquement le matos du pack à 150$ qui sera dispo en français)
Du coup, penses-tu pouvoir les ajouter dans ton print-on-demand avec les grimoires et cartes loyautés des extensions de CW1 ?
Punaise mais tout pareil quoi!!! S'il veut donner une raison de plus aux sceptiques de ne pas pledger (et même aux autres de sérieusement s'inquiéter), faut pas qu'il s'y prenne autrement
Tu as joué sur la carte de la Librairie ou c'est juste un ressenti?
J'avoue avoir été étonné aussi par cet update de Sandy... Pour ma part j'y vois la continuation de son histoire de chant du cygne devenu l'envol du phénix (pour ceux qui ont suivi la genèse de Cthulhu Wars). Je lui remonterai néanmoins le point :) Et pour la carte oui j'y ai joué, sous forme proxy évidemment puisque les graphismes ne sont pas faits (elle est jouissive de crasse à faire aux autres cette map)
Je rebondis sur la question juste au dessus. Je pense que les grimoires et cartes de loyautés des SG ne seront pas disponibles en français. (Si j'ai bien compris c'est uniquement le matos du pack à 150$ qui sera dispo en français)
Du coup, penses-tu pouvoir les ajouter dans ton print-on-demand avec les grimoires et cartes loyautés des extensions de CW1 ?
Merci encore pour ton boulot !
Coucou ! Bon rebondissement :) Tous les stretch goal au format PDF (type justement carte de loyauté et grimoire) seront en FRANCAIS Je créerai donc un pack PoD le moment venu pour celles et ceux aimant l'harmonie
Coucou ! Bon rebondissement :) Tous les stretch goal au format PDF (type justement carte de loyauté et grimoire) seront en FRANCAIS Je créerai donc un pack PoD le moment venu pour celles et ceux aimant l'harmonie
Tu veux donc dire que les grimoires et cartes de loyauté qui transforment les grands anciens de base en GOO Indépendants seront fournis en pdf également en anglais ? Je pensais qu'ils allaient être "physique" au même format cartons que les grimoires des extensions. Ce SG parait bizarre si c'est juste du pdf ...
C'est surtout qu'après ici on s'étonne qu'ailleurs sur des sites que l'on ne doit pas nommer, on se pose des questions sur leurs capacités à livrer tous les KS qui sont en attente de livraison :)
Ben on peut le nommer. Mais encore une fois, faire un questionnement sur la capacité de livraison, alors qu'il en a déjà livré un, c'est pas très intéressant. On est dans un cas de gars mal organisé qui est en retard beaucoup. Pas sur un gars qui ne répond à rien, qui ne communique jamais, et qui s'est tiré avec la thune. Et ce, avec ou sans Pitipo (même s'il est très utile pour l'aider à s'organiser). Y'a une présence sur KS, des Ask Me Anything depuis plus de 20 ans, une présence sur BGG. Alors oui, il est peu probable qu'il vienne tapper la discut sur Tric Trac qui est un peu en français mais on est quand même extrêmement loin du vaporware. (ou alors z'avez pas connu des masses de KS vaporware, ce qui est plutot bien pour vous)
Alors si je comprends bien, si on veut une VO ET une VF des anciens et nouveaux éléments - si possible harmonieuses - et qu'on a déjà un DVM VO + le pack de trad de la campagne VF, le mieux c'est encore de choper la VO de OS2 et le PoD VF ?
(oui, ça devient cryptique de parler avec autant d'abréviations)
tu connais notre sens de l'harmonie et lorsque on met autant dans un jeu, autant avoir quelque chose qui ressemble vraiment à une carte et grimoire
Backer d’un DVM VF, je me suis positionné ici sur le pledge à 1$. Je compte bien faire un all-in lors du PM. J’ai suivi ce sujet pluri-quotidiennement. Et je dois bien avouer que… je ne comprends rien à ce KS…
Qu’est-ce qui est disponible, qu’est-ce qui sera pdf et que l’on devra imprimer, imprimer en PoD ou à la maison, qu’est-ce que…
Je n’ai jamais joué au jeu, n’ayant pas reçu celui-ci, et n’ayant pas le temps de fouiller plus que ça, je dois avouer que j’ai du mal à me rendre compte de ce que peuvent être ces histoires de grimoire, cartes de loyauté et autres joyeusetées.
Voilà, en bref, je suis paumé. Et tout ça pour 1$.
Tu veux donc dire que les grimoires et cartes de loyauté qui transforment les grands anciens de base en GOO Indépendants seront fournis en pdf également en anglais ? Je pensais qu'ils allaient être "physique" au même format cartons que les grimoires des extensions. Ce SG parait bizarre si c'est juste du pdf ...
De ce que j'en comprends/connais oui, le SG précise bien PDF, il y aura donc évidemment une VO et je ferai chier pour qu'il y ait une VF :) le SG correspond à du temps de cerveau de Sandy et du test d'équilibrage
Alors si je comprends bien, si on veut une VO ET une VF des anciens et nouveaux éléments - si possible harmonieuses - et qu'on a déjà un DVM VO + le pack de trad de la campagne VF, le mieux c'est encore de choper la VO de OS2 et le PoD VF ?
(oui, ça devient cryptique de parler avec autant d'abréviations)
Si tu as un DVM VO intégralement traduit (via le pack), je partirai plutôt sur un pledge Million Favored Ones en français non ? Sauf si tu veux absolument avoir les éléments en double (VO/VF) sans prendre deux pledges, alors là oui tu peux faire du PoD
CStt dit :Backer d'un DVM VF, je me suis positionné ici sur le pledge à 1$. Je compte bien faire un all-in lors du PM. J'ai suivi ce sujet pluri-quotidiennement. Et je dois bien avouer que... je ne comprends rien à ce KS...
Qu'est-ce qui est disponible, qu'est-ce qui sera pdf et que l'on devra imprimer, imprimer en PoD ou à la maison, qu'est-ce que...
Je n'ai jamais joué au jeu, n'ayant pas reçu celui-ci, et n'ayant pas le temps de fouiller plus que ça, je dois avouer que j'ai du mal à me rendre compte de ce que peuvent être ces histoires de grimoire, cartes de loyauté et autres joyeusetées.
Voilà, en bref, je suis paumé. Et tout ça pour 1$.
Si tu as un DVM VF il te faut principalement le pledge Million Favored Ones, que tu pourras sélectionner en français Ensuite, tu pourras imprimer via le PoD les cartes de loyauté qui ont été libérées en Stretch Goal
@Pit Je sais que c’est de l’accessoire mais que penses tu des portails en figurines ? Est ce que cela aide la lisibilité du jeu quand on a plein de figus de partout sur le plateau ou ça reste vraiment que du bling sans intéret autre qu’esthétique ? J’ai entendu que les portes en 3D pour Zombicide et Conan sont un vrai plus au niveau de la visibilté du plateau de jeu et pas seulement des gadgets. Merci pour ton avis.
ok , j'espère que ça pourra donner un effet satisfaisant...tiens nous au courant
J'ai trouvé un site où la qualité à l'air bonne, ça revient à 5€ le sticker (donc 35 s'il vous faut les sept Factions) Le soucis pour faire un test c'est que ça s'imprime par pack de 20 stickers, donc je dois sortir 100€ pour le test et ça me fait shmur :(
Voila mon opinion Alors que j’ai dit 15 euro c’est luxueux pour les plateaux mais après tout pourquoi pas, 5 euro le sticker ça me parait cher. Oui je sais ça parait bizarre. Pourquoi ? Car c’est un pis aller. Coller un sticker c’est pas si évident et même avec un sticker de qualité on a pas toujours un truc nickel. Ce serait 1 ou 2 euro ok. Mais 5 pour avec un truc approximatif bof. Dans ce cas autant faire l’impression soit même avec une bonne imprimante sur du bon papier et coller le tout sur du carton plume ou équivalent (y’a de la colle très bien pour ce genre de chose)
Une petite question liée aux événements actuels (si quelqu’un à la réponse…)
Est-ce que l’état d’urgence, et notamment la fermeture des frontières, peut avoir un impact sur les livraisons des KS (au hasard, la VF de CW) provenant de Chine ? Par exemple, est-ce que le passage à la douane (et les contrôles) prendront plus de temps ?
Honnêtement je crois pas, je suis pas français, mais 1) ça ne sera pas sorti de l’usine avant décembre (au mieu) 2)l’etat d’urgence est de 12 jours. Donc, l’état d’urgence devrait être levé avant même la sortie de CW de Chine. Bon, après, si il y’a encore des cnn**d de terroristes de mr** qui continue à taper à l’aveuglette et que l’état urgence continue alors le retard de CW seras pas mon plus gros problème.
3) faut aussi pas oublier que depuis le 11/9 les état unis on renforcer leur frontières mais continue à recevoir plein de colis et livraisons.