[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

The_Kerf dit :
En attendant, le jeu tourne toujours, première partie à 3 le dernier weekend, n'ayant joué qu'à 4 jusqu'alors. Ca change pas mal l'équilibre du jeu, le Chaos rampant a gagné (joueur débutant) de façon assez brillante et à l'intox, je suis arrivé juste derrière avec Cthulhu (j'ai couru après des adversaires pour en découdre toute la fin de partie, impossible de "suicider" Cthulhu, un peu la loose), et la Chèvre loin derrière (j'ai l'impression que c'est chaud pour Shuby à 3, avec moins de territoires pour s'étendre). Au final, max 3 ou 4 bastons sur la partie je crois, je ne sais pas si ça tient aux joueurs ou au fait d'être à 3...

J'aime beaucoup le jeu à 3 car c'est la config la plus stratégique

Pitpipo dit :
"... Elle est sur deux niveaux (donc deux cartes posées l'une à côté de l'autre, comme les Contrées du Rêve) et il y a sur chacune des escaliers qui permettent de passer de l'une à l'autre..."

Il me semble que pour les déplacements certes il y a les escaliers (équivalents au tunnel de la carte dreamland) mais tu as oublié de parler des "accès extérieurs" qui permettent de sortir par une porte pour aller vers n'importe quelle pièce qui en à une, ce qui rajoute un paramètre technique supplémentaire à prendre en compte:
-en vert les escaliers ( en simplifier, chaque escalier de la map supérieur va vers une seule zone de la map inférieure )
- en rouge les accès extérieurs

J'ai hâte, ça promet moultes coups fourbes et rebondissements...

Oui j’ai oublié de parler des ArchWays qui permettent pour un point d’Action de rejoindre une autre ArchWay

S’il y a de riches fous qui veulent des tapis néoprène de Faction, ils devraient être disponibles à partir de vendredi sur ma boutique Printer Studio, je viens d’en commander un exemplaire de chaque histoire d’avoir la collec ^^

Pitpipo dit :S'il y a de riches fous qui veulent des tapis néoprène de Faction, ils devraient être disponibles à partir de vendredi sur ma boutique Printer Studio, je viens d'en commander un exemplaire de chaque histoire d'avoir la collec ^^
Tiens Pit en parlant de ta boutique (que je vais surement utiliser pour les items en VF pour les extensions que j'achète sur le OS2), pourras-tu augmenter un peu les prix ? Oui tu as bien lu augmenter yes

Là si on prend le pack Grimoire + le pack Loyauté on en a pour 15,39 + 14.07 = 29,46 $
C'est pas cher mais c'est dommage les frais de port sont offerts à partir de 30$ !!!!
Du coup à 29,46$, on s'en sort avec 7,19$ de port (sans tracking), ca fait cher les 54 cent en dessous de 30$ :)

Tu pourrais peut-être augmenter le prix du pack loyauté à 14.07+0.54 = 14.61$ , comme ça plus de frais de port !

Dernière question, les envois se font depuis les US ? Tu as du payé des frais de douane ou de la tva ?
Halrik dit :
Pitpipo dit :S'il y a de riches fous qui veulent des tapis néoprène de Faction, ils devraient être disponibles à partir de vendredi sur ma boutique Printer Studio, je viens d'en commander un exemplaire de chaque histoire d'avoir la collec ^^
Tiens Pit en parlant de ta boutique (que je vais surement utiliser pour les items en VF pour les extensions que j'achète sur le OS2), pourras-tu augmenter un peu les prix ? Oui tu as bien lu augmenter yes

Là si on prend le pack Grimoire + le pack Loyauté on en a pour 15,39 + 14.07 = 29,46 $
C'est pas cher mais c'est dommage les frais de port sont offerts à partir de 30$ !!!!
Du coup à 29,46$, on s'en sort avec 7,19$ de port (sans tracking), ca fait cher les 54 cent en dessous de 30$ :)

Tu pourrais peut-être augmenter le prix du pack loyauté à 14.07+0.54 = 14.61$ , comme ça plus de frais de port !

Dernière question, les envois se font depuis les US ? Tu as du payé des frais de douane ou de la tva ?

Coucou ! Non je peux pas augmenter les prix, car j'ai déjà mis le markup minimum (je ne peux pas mettre zéro pourcent) et ensuite ce sont des incréments de dix pourcent.
Déjà ça m'embête de faire un dollar de "bénéfice" sur chaque vente, alors je veux pas faire plus :(

Ca part d'Asie, ils ne collectent pas la douane et la TVA si tu fais un envoi normal, par contre en formule express si (ils l'ajoutent aux frais de port)

Pit c’est quoi ta boutique printer studio?

Garcimorus dit :Pit c'est quoi ta boutique printer studio?

L'adresse de la Boutique c'est http://www.printerstudio.com/sell/CthulhuWarsVF

bonjour,
ayant souscrit au jeu de base CW vf, je m’y prend avant réception de vos pledges vf de CW
certains d’entre vous ont eu avec le DVM une extension supplémentaire de leur choix
je serai intéressé pour vous racheter les factions vf supplémentaires de CW
merci de me contacter via mp pour en discuter

Pitpipo dit :
Halrik dit :

Coucou ! Non je peux pas augmenter les prix, car j'ai déjà mis le markup minimum (je ne peux pas mettre zéro pourcent) et ensuite ce sont des incréments de dix pourcent.
Déjà ça m'embête de faire un dollar de "bénéfice" sur chaque vente, alors je veux pas faire plus :(

Ca part d'Asie, ils ne collectent pas la douane et la TVA si tu fais un envoi normal, par contre en formule express si (ils l'ajoutent aux frais de port)

Merci Pit pour ta réponse,
On fera comme ça alors, on n'est finalement plus à 7$ près avec OS1 et OS2 yes (Et il suffit aussi de grouper finalement avec d'autres gentils joueurs pour éviter les frais de port !)

Encore bravo pour ton boulot, ca aide bien la communauté francophone !

Allez je reviens à la charge : elles en sont où les règles 2 joueurs ? 

Gaffophone dit :Allez je reviens à la charge : elles en sont où les règles 2 joueurs ? 

Cachée dans le necronomicon. Quand tu as fini de le lire les règles ne devraient plus être essentielles pour toi 

Gaffophone dit :Allez je reviens à la charge : elles en sont où les règles 2 joueurs ? 

En cours de rédaction/test chez Sandy !

je n ai vu que 6 faction sur ta boutique ...normal? ou pas

et pour mon PM vu que j'ai du temps , je te contacte lorsque je le ferai
j'attends de savoir pour la pimbox 

ritchi101 dit :

je n ai vu que 6 faction sur ta boutique ...normal? ou pas

et pour mon PM vu que j'ai du temps , je te contacte lorsque je le ferai
j'attends de savoir pour la pimbox 

Oui, pour une raison que je ne m'explique pas Printer Studio n'a pas encore approuvé mon premier design (la Chèvre Noire)

Bonjour Pitpipo,

Désolé si une réponse a déjà été apportée à cette question mais le PM (dont on nous a donné le lien) il faut le remplir tout de suite ou on peut attendre bien plus tard pour le remplir ?

Je dis ça parce que j’ai vaguement cru comprendre qu’il fallait rentrer tout de suite certaines informations (notamment adresse etc …) et qu’il y aurait un second PM où là, on pourrait si on a toujours pas fini de prendre ce que l’on veut sur " le 1e PM ", terminer de prendre ce qui nous ferait plaisir.
Est-ce que c’est ça ou c’est tout simplement un PM qui va durer quelques mois ?

Je me suis peut-être embrouillé tout seul. Si tu peux m’éclaircir ?

Merci,

LeKraken dit :Bonjour Pitpipo,

Désolé si une réponse a déjà été apportée à cette question mais le PM (dont on nous a donné le lien) il faut le remplir tout de suite ou on peut attendre bien plus tard pour le remplir ?

Je dis ça parce que j'ai vaguement cru comprendre qu'il fallait rentrer tout de suite certaines informations (notamment adresse etc ....) et qu'il y aurait un second PM où là, on pourrait si on a toujours pas fini de prendre ce que l'on veut sur " le 1e PM ", terminer de prendre ce qui nous ferait plaisir.
Est-ce que c'est ça ou c'est tout simplement un PM qui va durer quelques mois ?

Je me suis peut-être embrouillé tout seul. Si tu peux m'éclaircir ?

Merci,

Coucou !
Remplis le maintenant à minima, il sera réouvert plus tard pour te permettre d'ajuster (si tu veux ajouter des trucs) et de payer les frais de port. 
En gros PetersenGames a besoin maintenant de l'info sur les adresses pour calculer au plus juste les frais de port...
Et oui il va être ouvert plusieurs mois :)

Ok, merci !

Pit, j’hésite encore entre le tout VO ou tout VF.
Est-ce que les plateaux épais de la VF contiennent les errata/ajustements de chaque faction, comme ceux de la VO ?
Merci 

Gaffophone dit :Pit, j'hésite encore entre le tout VO ou tout VF.
Est-ce que les plateaux épais de la VF contiennent les errata/ajustements de chaque faction, comme ceux de la VO ?
Merci 

Ca dépend de quels erratas tu parles
Si tu parles de ceux concernant Cthulhu et la Chèvre, la réponse est oui :)
Si tu parles des deux qui semblent naître à l'heure actuelle (calcul puissance Yog et Hibernation Marcheur) non puisque l'errata n'est pas encore officiel (et que les plateaux VF sont déjà produits). 
Par contre tous les erratas seront inclus dans le PDF VF Omega rulebook