Ok merci, parce que je suis un peu perdu dans tout ça à force
Gaffophone dit :Ok merci, parce que je suis un peu perdu dans tout ça à force
Pas de soucis !!! Ce soir je teste mon DVM, j'ai hâte !!!
Pitpipo dit :Gaffophone dit :Ok merci, parce que je suis un peu perdu dans tout ça à forcePas de soucis !!! Ce soir je teste mon DVM, j'ai hâte !!!
Chanceux !
Erutanetar dit :Chanceux !
Il faut que je gagne aussi !
Va y avoir une Vf de l’Omega book? C’est payant ou compris dans les pledge ?
labelle rouge dit :Va y avoir une Vf de l'Omega book? C'est payant ou compris dans les pledge ?
VF en PDF gratuit :)
C’est génial
Bon j’ai perdu le fil là, on fait quoi ? On rempli, on valide (faut alors payer tout de suite les FdP?), et on paye le relicat? Ou on fait le mort jusqu’à réception et éventuel déblocage de la box?
PS: il y a moyen de prendre une faction “blanche” (pour faire son truc à soi home made) dans le PM, mais elle était pas déjà en SG? - fermez la parenthèse amnésie -
Zombie Killer dit :Bon j'ai perdu le fil là, on fait quoi ? On rempli, on valide (faut alors payer tout de suite les FdP?), et on paye le relicat? Ou on fait le mort jusqu'à réception et éventuel déblocage de la box?
PS: il y a moyen de prendre une faction "blanche" (pour faire son truc à soi home made) dans le PM, mais elle était pas déjà en SG? - fermez la parenthèse amnésie -
J'avoue que je suis un peu paumé aussi.
Si j'ai bien compris, le PM va fermer un moment et rouvrir ensuite.
Ca veut dire que si je valide maintenant (pour filer mon adresse maintenant), je vais quand même pouvoir remodifier mon pledge quand le PM ré ouvrira ?
Parce que personnellement je veux tester les cartes avant de me décider à en prendre une ou plusieurs en 6-8 joueurs.
Pitpipo dit :Pas de soucis !!! Ce soir je teste mon DVM, j'ai hâte !!!
alors ce test ça a donné quoi exactement? gagné ..perdu????
Erutanetar dit :Zombie Killer dit :Bon j'ai perdu le fil là, on fait quoi ? On rempli, on valide (faut alors payer tout de suite les FdP?), et on paye le relicat? Ou on fait le mort jusqu'à réception et éventuel déblocage de la box?
PS: il y a moyen de prendre une faction "blanche" (pour faire son truc à soi home made) dans le PM, mais elle était pas déjà en SG? - fermez la parenthèse amnésie -J'avoue que je suis un peu paumé aussi.
Si j'ai bien compris, le PM va fermer un moment et rouvrir ensuite.
Ca veut dire que si je valide maintenant (pour filer mon adresse maintenant), je vais quand même pouvoir remodifier mon pledge quand le PM ré ouvrira ?
Parce que personnellement je veux tester les cartes avant de me décider à en prendre une ou plusieurs en 6-8 joueurs.
Surtout que fermer un PM = régler l'addition.
Alors dans ce cas, tu prends maintenant le minimum et puis éventuellement APRES (réouverture) tu ajoutes ce qui pouvait t'intéresser. Sinon, tu as payé pour quelque chose qui t'intéresse pas et t'es pas remboursé. J'ai bon ?
Mais alors à la réouverture, rebelote (rempli tout encore) ? ou tu sélectionnes juste les options sup ? D'ailleurs les FdP sont pas calculés sur un total (rapport paquet/poids) ? Ajouter un truc APRES cela recalcule les FdP en fonction de ce total ou bien c'est un ratio FdP/option fixe (pas de tarif régressif)?
Bon on fait quoi ...
La réouverture c’était pas “juste” pour payer les fdp incluant la TVA (donc pas possible d’ajouter quoi que ce soit…) ?
Franchement, si le PM devient aussi compliqué que la campagne KS, je vais laisser $1 et ça ira aux bonnes oeuvres.
ritchi101 dit :Pitpipo dit :Pas de soucis !!! Ce soir je teste mon DVM, j'ai hâte !!!
alors ce test ça a donné quoi exactement? gagné ..perdu????
Nous avons joué à cinq, sur la carte de la Terre Primitive
Une partie relativement calme en terme de combats (mais pas en coups de p...)
Nous avions les 7 Factions plus les Grands Prêtres, et après tirage au sort:
Signe Jaune, Chèvre Noire, Chaos Rampant, le Dormeur et le Marcheur des Vents
Victoire du Marcheur des Vents malgré son inefficience absolue au combat (j'avais 11 dés, il me fallait un seul 6 pour tuer Hastur, j'en ai fait zéro)
jmt-974 dit :La réouverture c'était pas "juste" pour payer les fdp incluant la TVA (donc pas possible d'ajouter quoi que ce soit...) ?
C'est aussi pour tirer au plus bas les frais de port pays (plus ils ont d'expédition à l'intérieur d'un pays donné plus c'est bas)
Salut à tous,
en vérifiant les SG pour remplir le PM, je suis tombé le SG à 935K : Hard cover upgrade addon. Et je ne trouve pas d’upgrade en add-on dans le PM. Est-ce que cela veut dire que ce sera d’emblée un hardcover ? ou que vous avez oublié de le mettre? Ou ???
Pit, rien à voir, je me demande s’il est possible d’avoir les cartes de résumé du tour de jeu en VF (soit en POD soit le fichier à imprimer) ?
ericdedalus dit :Salut à tous,
en vérifiant les SG pour remplir le PM, je suis tombé le SG à 935K : Hard cover upgrade addon. Et je ne trouve pas d'upgrade en add-on dans le PM. Est-ce que cela veut dire que ce sera d'emblée un hardcover ? ou que vous avez oublié de le mettre? Ou ???
Pit, rien à voir, je me demande s'il est possible d'avoir les cartes de résumé du tour de jeu en VF (soit en POD soit le fichier à imprimer) ?
C'est lé Oméga rulebook qui aura une couverture rigide au lieu d'une souple.
Donc si je prends l’omega il sera d’emblée en hardcover et il n’y a pas à faire d’upgrade ou à payer pour cela - ok (-:
Pit, seconde question du jour (après promis j’arrête de t’embêter) est-ce que tu mettras à nouveau les éléments avec du texte des nouveautés d’OS2 en POD comme tu l’as fait pour les premières extensions? Bon ce serait vraiment bien (sisi!), surtout que cela permettra d’avoir les grimoires en version plastique inusable qui est de bien meilleure qualité que ceux fabriqués par PG ?
ericdedalus dit :
Pit, seconde question du jour (après promis j'arrête de t'embêter) est-ce que tu mettras à nouveau les éléments avec du texte des nouveautés d'OS2 en POD comme tu l'as fait pour les premières extensions? Bon ce serait vraiment bien (sisi!), surtout que cela permettra d'avoir les grimoires en version plastique inusable qui est de bien meilleure qualité que ceux fabriqués par PG ?
Je pense que je ferai comme cela en effet !
Pitpipo dit :ericdedalus dit :
Pit, seconde question du jour (après promis j'arrête de t'embêter) est-ce que tu mettras à nouveau les éléments avec du texte des nouveautés d'OS2 en POD comme tu l'as fait pour les premières extensions? Bon ce serait vraiment bien (sisi!), surtout que cela permettra d'avoir les grimoires en version plastique inusable qui est de bien meilleure qualité que ceux fabriqués par PG ?
Je pense que je ferai comme cela en effet !
Super! Je peux donc commander une vo et avoir une vf en version plastique.
Pour les résumés du tour du jeu, tu vois une possibilité pour les avoir en VF?