keiser3354 dit:
Non Pit, répète avec moi, A-TLAN-TES ^^
Sandy il a pas dit ça...
keiser3354 dit:
Pitpipo dit:keiser3354 dit:
Sandy il a pas dit ça...
keiser3354 dit:
Peut-être, mais maintenant tu vas devoir lui expliquer pourquoi il doit refaire toute sa faction
Pitpipo dit:Quitte à utiliser mes pouvoirs de persuasion magiques (donnés par une fée via un bracelet ridicule en plastique mais c'est une autre histoire), je vais plutôt me battre sur une VF vois-tu !
keiser3354 dit:
Le nom du GOO de la faction commence par un Z ? (et non, on ne va pas se faire toutes les lettres de l'alphabet)
Y ?
njall dit:Y ?
Pitpipo dit:c'est une faction extra-terrestre
Graffen Walder dit:Pitpipo dit:c'est une faction extra-terrestre
![]()
J'ai comme l'impression que Le Trombone aux mille Kazoos se paye notre poire !...
Je suis surpris que personne n’y ai pensé avant mais ce pourrait être la faction des … schtroumpf !
Ils sont bleus, ils viennent peut être d’une autre planète, leur Grand ancien serait Azrael et je suis sur que l’on peut trouver une langue ou schtroumpf se dit d’une façon où la première lettre commence par A…
Blague à part ça doit être quand même un truc assez obscure cette nouvelle faction si personne n’a trouvé malgré tout les indices.
@Pit Elle a été play testé correctement cette nouvelle faction surprise ?
greg0038 dit:Je suis surpris que personne n'y ai pensé avant mais ce pourrait être la faction des ... schtroumpf !
Ils sont bleus, ils viennent peut être d'une autre planète, leur Grand ancien serait Azrael et je suis sur que l'on peut trouver une langue ou schtroumpf se dit d'une façon où la première lettre commence par A....
Blague à part ça doit être quand même un truc assez obscure cette nouvelle faction si personne n'a trouvé malgré tout les indices.
greg0038 dit:
Pitpipo dit:greg0038 dit:
Elle est en cours de playtest, aussi bien dans le cercle de joueurs habituels de Sandy, mais aussi très prochainement auprès d'une poignée d'élus...
Pitpipo dit:greg0038 dit:
Elle est en cours de playtest, aussi bien dans le cercle de joueurs habituels de Sandy, mais aussi très prochainement auprès d'une poignée d'élus...
Retrogamer dit:Pitpipo dit:greg0038 dit:
Les figurines sont déjà sculptées?
Expectral dit:Pitpipo dit:greg0038 dit:
Genre le 19 aout ??![]()
Expectral dit:Pitpipo dit:greg0038 dit:
Genre le 19 aout ??![]()
Non, le 19 ???
: ))))
Ne sera-ce pas la Grande Race de Yith ?
Je ne sais même plus ce qui est sorti (enfin… en production)
Yoldork35 dit:Non, le 19 ????
: ))))