Et un crossover Yith/Set avec Monolith ? (ou avec Pulposaurus… de quoi ? moi ? honteux ? euh… non, pas du tout, pourquoi je devrais l’être ? )
Pas la peine y a déjà un cross over avec le Monopoly : doom that came to atlantic city.
Nous sommes mardi, je vous dois une nouvelle image… A quel monstre fait-elle allusion ? (je donne un indice: histoire de Ramsey Campbell)
Une chèvre qui se fait enc… par wolverine?
Je connais pas Ramsey Campbell de toutes façons. Juste Bruce Campbell. Evil Dead, tout ça…
Pas de loups garous ! Interdit !
Sinon c’est quoi ?
le truc bien avec ces illustrations aussi mauvaises c’est que je vais faire de sacrées économies
Harrycover dit:le truc bien avec ces illustrations aussi mauvaises c'est que je vais faire de sacrées économies

Harrycover dit:le truc bien avec ces illustrations aussi mauvaises c'est que je vais faire de sacrées économies
Merci de le dire à ma place, j'osais pas (sur la qualité -ou pas- des illustrations, ça ne change pas le fait que mon pledge soit conditionné à une VF)!
En ce qui me concerne, je ne joue pas avec des illustrations (sauf pour mes proxys mais c’est passager), je reste donc très intéressé par cette seconde vague.
De toute façon de belles illustrations peuvent faire d’affreuses figurines (… oui oui messieurs les grands prêtres, c’est bien vous que je regarde).
Mais c’est vrai qu’après les illustrations de Luong, ces nouvelles images font pâle figure …
Et j’imagine que c’est un homme de Leng ou un satyre cette figurine (ou un possédé par Shubby mais je ne vois pas ce que cela vient faire dans la vague deux)
Gédric Fox dit: ces nouvelles images font pâle figure ...
C'est par ce qu'elles sont en noir et blanc.

Sinon + 1 sur la comparaison pas flatteuse pour ces illustrations avec celles de la V1.
Clairement les illustrations sont affreuses. A voir si ce seront les définitives et le rendu en figs.
On peut faire le parallèle avec les affreux dessins de Zombicide qui donnent pourtant de superbes figs.
Gédric Fox dit:
De toute façon de belles illustrations peuvent faire d'affreuses figurines (.. oui oui messieurs les grands prêtres, c'est bien vous que je regarde).
Signalay pour rascisme anti-gibbon

Retrogamer dit:Gédric Fox dit:
De toute façon de belles illustrations peuvent faire d'affreuses figurines (.. oui oui messieurs les grands prêtres, c'est bien vous que je regarde).
Signalay pour rascisme anti-gibbon
J'ai ri, j'avoue.
ils vont bien rigoler les sculpteurs, lorsqu’ils vont avoir comme mission de faire une fig’ à partir de ça …
Bon, ça leur laisse pas mal de latitude artistique du coup, pour donner une jolie fig’ bien lisible (l’inverse du dessin quoi).
On dirait Hulk et un démon mélangé ensemble puis écrasé par un 38 tonnes façon Scoubidou (enfin juste le haut), et assemblé ensuite à la manière d’un monsieur Patate…
Non vraiment je ne vois pas la source d’inspiration là…
Sans dec, c’est d’un moche
Moi aussi je suis curieux de ce que cela va donner ! En attendant j’ai vu le nouveau marqueur Premier Joueur, qui sera un stretch goal, oups j’en ai trop dit
Les illustrations sont nazes, c’est clair.
Les figurines pourront pour autant être superbes, pas forcément de lien direct avec ces illustrations, c’est clair aussi.
Par contre le ou les livrets seront illustrés avec ce qu’on voit là, en ce moment ? Avec ces horreurs ?
Pit, rassure-moi, on va garder la même charte, le même style que pour la “v1” ?
Dans le cas contraire, je pense que je passerai également mon tour, il y a déjà tant de choses avec ce qui est sorti ou à expédier prochainement.
Plop ! Oui les boîtes et divers documents garderont la même “patte” graphique, ne serait-ce que pour que cela ne dépareille pas sur votre étagère à côté du DVM
Voici mes news de la semaine:
- la campagne devrait commencer en Septembre (plutôt la deuxième moitié du mois), je communiquerai la date exacte au moins deux semaines avant (elle ne devrait pas commencer avant que l’expédition de la wave one soit faite)
- je vise un prix VRAIMENT bas pour celles et ceux qui n’ont besoin que des nouveautés (pledge spécifique), sachant que ce pledge ouvrira évidemment l’accès aux stretch goal gratuits
- je confirme le contenu annoncé précédemment (1 nouvelle carte avec mécanismes spécifiques, 1 Pack monstres indépendants, 1 Pack Grands Anciens, et 2 packs Ramsey Campbell (chacun contenant un mixte Monstres et Grands Anciens)
- il y a bien une 8ème Faction jouable en stretch goal, et aussi des règles deux joueurs alternatives (c’est à dire où chaque joueur ne contrôle qu’une Faction et pas deux)
En espérant que tout cela vous plaise !
Pitpipo dit:des règles deux joueurs alternatives (c'est à dire où chaque joueur ne contrôle qu'une Faction et pas deux)
Wouhou!! Ca c'est de la bonne nouvelle, n'hésite pas à nous en dire plus quand tu sauras les mécanismes employés!