edhhat dit :Petite question suite a vos réponses si je veux acheter les 3 factions supplémentaires je prends le pledge a 1 dollar puis je peux ajouter les extensions ? et seront elles en francais? Merci pour votre aide ^
@Pit ou autre champion kickstater … J’ai déjà rempli mon pledge manager à l’époque (en gros tout ce qui était pas dans le DVM + le livre + 2 cartes 6-8 joueurs), mais j’aimerais ajouter un jeu de 20 dés (pour une personne qui à le jeu de base mais pas les dés spéciaux) sais tu me guider pas à pas. Oui, je suis super bete en ce qui concerne kickstater et les pledges manager. Seconde mini question est normal que je n’ai reçu qu’un set d’upgrade alors qu’il y avait un dvm et un jeu de base pour mon précédent kick ? J’imagine que oui, mais je préfere être sûr.
Le seul moyen que des extensions soient de nouveau produites en français serait une mobilisation des fans pour les réclamer à Sans Détour (même sujet pour d'autres boîtes de base d'ailleurs). Là dessus je suis tributaire de notre partenaire. Pour la VO c'est plus probable, mais avec des quantités limitées à chaque fois (vente sur site Petersengames et Amazon)
Le late backing est ouvert jusqu'à fin Avril normalement !
Merci Pitpipo ! :)
Donc si je comprends bien, il n'y a actuellement aucun moyen d'obtenir les factions en VF (sauf en passant par tes kits de trad) ?
Concernant la nouvelle map, si je comprend bien, il y aura deux cartes navigables entre elle (2 étages). Mais c’est encore trop tôt de voir comment elle va fonctionner.
Froh dit :Ceci dit vu le peu d element a imprimer sur le kit de trad, foncez.
c'est clair d'autant plus que les cartes ne sont pas traduite , et vu la qualité des plateaux de faction d'origine (pas terrible) un proxy bien fait sera encore mieux....
mais le probleme c'est que si j'ai bien compris son on achette via la vague 2 tout le matos sera expedie en une seule fois... donc dans 6 mois... tant que le PM ne ferme pas je garde espoir de trouver (j'effectue un nombre de sacrifice correct ca devrait le faire) histoire d'avoir au moins les factions plus rapidement.
Froh dit :Ceci dit vu le peu d element a imprimer sur le kit de trad, foncez.
c'est clair d'autant plus que les cartes ne sont pas traduite , et vu la qualité des plateaux de faction d'origine (pas terrible) un proxy bien fait sera encore mieux....
Vous êtes sérieux quand vous dites ça ? Certes la qualité est en dessous du matos global mais c'est le genre de fiche qu'on trouve sur tous les jeux, genre Dead Of Winter, Chaos dans le vieux monde, etc. La qualité est bonne, pas excellente pour un jeu "de luxe" mais ça reste de la bonne qualité. (enfin je trouve)
Bha j’ai pas dit qu’elle etait mauvaise, juste pas terrible (contrairement aux cartes excellentes!!) , effectivement c’est ce qu’on trouve beaucoup mais c’est bien dommage, je ne connais pas le rapport de prix entre ces planches de 1 mm et du carton 3 mais je prefaire en plus epais, en plus sur mes plateaux je trouve des variante de noir bizzare, je ne sais pas si c’est un effet de style ou un soucis de vernis, mais çà c’est pas grave Et que de fait c’est assez facile d’en faire des proxys honnete sou de coller un sticker dessus (ca me ferait bien plus de mal si c’etait aussi luxueux que le reste du materiel
EDIT: Par contre le travail graphique dessus est excellent et pour les proxys j’utiliserais les plateaux que “un hacker chinois” a partagé en VF mais faut pas rependre ce bruit
En plus, ceux qui ont participé au KS, et qui n’ont pas pris toutes les extensions, ont la chance d’avoir le plateau de chaque factions en français imprimé sur du carton 3mm ! Merci Pit
Il me manque une extension de faction que je n’ai pas prise lors du KS VF. Avec ce second KS, je pense prendre sa version VO et il n’y aura que les grimoires à traduire
Bouchette dit :En plus, ceux qui ont participé au KS, et qui n'ont pas pris toutes les extensions, ont la chance d'avoir le plateau de chaque factions en français imprimé sur du carton 3mm ! Merci Pit
Il me manque une extension de faction que je n'ai pas prise lors du KS VF. Avec ce second KS, je pense prendre sa version VO et il n'y aura que les grimoires à traduire
Ceux qui ont un pledge onslaught 2, est-ce qu’il est possible de rajouter un artbook de Richard Luong en option? (Je ne le vois pas listé dans les items du “Nameless Cults”.
Sur Onslaught 2, peuvent être choisies en français les nouveautés Onslaught 2, c'est à dire: - la Faction Tcho Tcho - la Bibliothèque de Caeleano - les Horreurs Cosmiques - le pack Grands Anciens 4 - le pack Ramsey Campbell 1 - le pack Ramsey Campbell 2
krisspics dit :@Pit ou autre champion kickstater ... J'ai déjà rempli mon pledge manager à l'époque (en gros tout ce qui était pas dans le DVM + le livre + 2 cartes 6-8 joueurs), mais j'aimerais ajouter un jeu de 20 dés (pour une personne qui à le jeu de base mais pas les dés spéciaux) sais tu me guider pas à pas. Oui, je suis super bete en ce qui concerne kickstater et les pledges manager. Seconde mini question est normal que je n'ai reçu qu'un set d'upgrade alors qu'il y avait un dvm et un jeu de base pour mon précédent kick ? J'imagine que oui, mais je préfere être sûr.
Oui tu peux rajouter des trucs à ton pledge: tu vas sur le mail que tu as reçu de CrowdOx (le Pledge Manager), ya un lien dedans qui t'amène sur ton pledge. Ensuite tu cliques sur "Unlock pledge" et tu rajoutes ce que tu veux. Après tu valides, tu payes la différence et c'est fini. Pour le set d'upgrade oui c'est normal, c'était un freebie limité à un par backer (j'ai réussi à l'étendre à un par DVM pour les backers ayant pris plusieurs DVM).
Slimouze dit :Ceux qui ont un pledge onslaught 2, est-ce qu'il est possible de rajouter un artbook de Richard Luong en option? (Je ne le vois pas listé dans les items du "Nameless Cults".
Donc si je comprends bien, il n'y a actuellement aucun moyen d'obtenir les factions en VF (sauf en passant par tes kits de trad) ?
Actuellement non en effet, mais visiblement Sans Détour commence à recevoir des demandes de ses clients pour plus de Cthulhu Wars :) Continuez comme ça et ils nous recommanderons peut être une production ^^