[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Groumpf dit :

Donc si je comprends bien, il n'y a actuellement aucun moyen d'obtenir les factions en VF (sauf en passant par tes kits de trad) ?

Actuellement non en effet, mais visiblement Sans Détour commence à recevoir des demandes de ses clients pour plus de Cthulhu Wars :) Continuez comme ça et ils nous recommanderons peut être une production ^^

si l'ensemble des gens sur le forum , leur envoie un mail, ils vont se sentir obligé

Bouchette dit :
Avec ce second KS, je pense prendre sa version VO et il n'y aura que les grimoires à traduire surprise

Pit propose d'excellents grimoires en plastique pour les fans:
http://www.printerstudio.com/sell/sell_render_design.aspx?type=11F48D428FF36AB59BE22C9B145D0EC9&id=0C95C933423B386C80329DF8D86BF64D921752989D5C03A0DC95B1A90ADC8E4B59D401A67C490D88
Ca ressemble à ça:

labelle rouge dit :Et sinon pour le souci du pledge que l'on ne peut pas changer ? Une idée ? Un indice ? 

J'ai un point avec Arthur lundi sur ce soucis spécifique

Slimouze dit :Ceux qui ont un pledge onslaught 2, est-ce qu'il est possible de rajouter un artbook de Richard Luong en option? (Je ne le vois pas listé dans les items du "Nameless Cults".

Euh non, Richard Luong n'a rien à voir avec PetersenGames :)
Par contre son artbook doit être trouvable sur sa boutique Etsy

ritchi101 dit :

merci, et pour les FDP de nos pledges , on le saura quand exactement , et ça se concrétise comment sur crowdox?

On essaye actuellement de faire un truc un peu sioux, pour personnaliser au maximum les frais de port:
Attendre d'avoir produit les quantités exactes en Chine de chaque item, pour que chaque commande soit pré-assemblées dans l'usine.
Ce qui permet de:
- ne faire payer que le prix exact à chaque backer de sa commande (pas de mutualisation)
- gagner du temps sur l'expédition en faisant sauter l'étape intermédiaire d'assemblage dans le centre logistique

Je vais néanmoins obtenir d'Arthur des idées de fourchettes pour la France afin que vous sachiez sur quoi partir

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

merci, et pour les FDP de nos pledges , on le saura quand exactement , et ça se concrétise comment sur crowdox?

On essaye actuellement de faire un truc un peu sioux, pour personnaliser au maximum les frais de port:
Attendre d'avoir produit les quantités exactes en Chine de chaque item, pour que chaque commande soit pré-assemblées dans l'usine.
Ce qui permet de:
- ne faire payer que le prix exact à chaque backer de sa commande (pas de mutualisation)
- gagner du temps sur l'expédition en faisant sauter l'étape intermédiaire d'assemblage dans le centre logistique

Je vais néanmoins obtenir d'Arthur des idées de fourchettes pour la France afin que vous sachiez sur quoi partir

réponse claire et précise comme toujours , merci Pit

Rebonjour. Devant l’absence de réponse, me voici obligé d’insister, j’en suis désolé, Pit ? Est-ce que tu pourrais répondre à ma question s’il te plait ? “Comment je fais pour changer de pledge ?” Actuellement, je ne peux que RAJOUTER des packs et non changer de pledge. Du coup est-ce que pourrais profiter des SG débloqués ? Est-ce que c’est considéré comme une changement de pledge (bien que techniquement ça rajoute un dollars) ?

Autre question : est-ce que l’on sait quelle forme auront les brains cylinders ?

Merci d’avance,

Lab.

Pitpipo dit :
labelle rouge dit :Et sinon pour le souci du pledge que l'on ne peut pas changer ? Une idée ? Un indice ? 

J'ai un point avec Arthur lundi sur ce soucis spécifique

Hum ok. Réponse simultané ^^ Désolé pour la redondance. 

Merci pour vos réponses. Derniére question à votre avis combien de frais de port pour l’envoi de la totale ?

labelle rouge dit :Rebonjour. Devant l'absence de réponse, me voici obligé d'insister, j'en suis désolé, Pit ? Est-ce que tu pourrais répondre à ma question s'il te plait ? "Comment je fais pour changer de pledge ?" Actuellement, je ne peux que RAJOUTER des packs et non changer de pledge. Du coup est-ce que pourrais profiter des SG débloqués ? Est-ce que c'est considéré comme une changement de pledge (bien que techniquement ça rajoute un dollars) ?

Autre question : est-ce que l'on sait quelle forme auront les brains cylinders ?

Merci d'avance,

Lab.

On va faire simple: à partir du moment où tu dépenses au moins 150$ (hors shipping), quel que soit ton pledge, tu as le droit aux stretch goal.
Maintenant si ton problème est que tu n'arrives à transformer ton pledge à 1$ en pledge à 150$ (par exemple) alors oui tu peux attendre que je résolve le bug technique (faut que j'embête Arthur et il me faut des adresses mail de compte CrowdOx présentant le problème) ou alors tu t'assois sur ton dollar déjà dépensé et tu recrées un pledge avec une autre adresse mail en tant que late backer

edhhat dit :Merci pour vos réponses. Derniére question à votre avis combien de frais de port pour l'envoi de la totale ?

Je n'ai pas l'info pour l'instant, je vais demander à Arthur une simulation pour la France

MErci j’attends avant de commander

Pitpipo dit :
edhhat dit :Merci pour vos réponses. Derniére question à votre avis combien de frais de port pour l'envoi de la totale ?

Je n'ai pas l'info pour l'instant, je vais demander à Arthur une simulation pour la France

D'ailleurs tu sais quand on aura le détail des frais de port pour chaque item ?

J'attends ces infos pour ajouter des items à mon pledge de 1$ ...

Pitpipo dit :
Bouchette dit :
Avec ce second KS, je pense prendre sa version VO et il n'y aura que les grimoires à traduire surprise

Pit propose d'excellents grimoires en plastique pour les fans:
http://www.printerstudio.com/sell/sell_render_design.aspx?type=11F48D428FF36AB59BE22C9B145D0EC9&id=0C95C933423B386C80329DF8D86BF64D921752989D5C03A0DC95B1A90ADC8E4B59D401A67C490D88
Ca ressemble à ça:

Je pense les prendre. Est-ce que ce sont les versions upgradées (Groth, le gratuit du Marcheur)?

merci pour vos réponses. Du coup je me tâte vraiment entre pledger onslaught 2 ou attendre une éventuelle réédition vf avec sans détour…

Retrogamer dit :

Je pense es prendre. Est-ce que sont les versions upgradées (Groth, le gratuit du Marcheur)?

Non pas encore, il me faut embêter Sandra pour faire du Toshop !
Je suis hésitant à le faire avant que Sandy ne publie officiellement (via Onslaught 2) sa liste d'erratas

Pitpipo dit :
labelle rouge dit :Rebonjour. Devant l'absence de réponse, me voici obligé d'insister, j'en suis désolé, Pit ? Est-ce que tu pourrais répondre à ma question s'il te plait ? "Comment je fais pour changer de pledge ?" Actuellement, je ne peux que RAJOUTER des packs et non changer de pledge. Du coup est-ce que pourrais profiter des SG débloqués ? Est-ce que c'est considéré comme une changement de pledge (bien que techniquement ça rajoute un dollars) ?

Autre question : est-ce que l'on sait quelle forme auront les brains cylinders ?

Merci d'avance,

Lab.

On va faire simple: à partir du moment où tu dépenses au moins 150$ (hors shipping), quel que soit ton pledge, tu as le droit aux stretch goal.
Maintenant si ton problème est que tu n'arrives à transformer ton pledge à 1$ en pledge à 150$ (par exemple) alors oui tu peux attendre que je résolve le bug technique (faut que j'embête Arthur et il me faut des adresses mail de compte CrowdOx présentant le problème) ou alors tu t'assois sur ton dollar déjà dépensé et tu recrées un pledge avec une autre adresse mail en tant que late backer

Merci Pit pour la réponse. Perso je ne souhaite pas multiplier les adresse mails et les pledges. Je préfère très largement attendre que tu/vous ayez résolu le soucis. Il existe une troisième voie non ? Si je prenais le pack à 150$ en conservant le pledge a 1$, cela reviendrait au même puisque d'apres tes infos c'est la somme dépensée qui donne accès au SG et non le type de pledge. Me trompe-je ?

labelle rouge dit :

Merci Pit pour la réponse. Perso je ne souhaite pas multiplier les adresse mails et les pledges. Je préfère très largement attendre que tu/vous ayez résolu le soucis. Il existe une troisième voie non ? Si je prenais le pack à 150$ en conservant le pledge a 1$, cela reviendrait au même puisque d'apres tes infos c'est la somme dépensée qui donne accès au SG et non le type de pledge. Me trompe-je ?

Oui ça marche aussi :)

Bonsoir Pit,

Peut on modifier plusieurs fois le pledge ?
C’est à dire ajouter une extension aujourd’hui et une autre dans 15 j

Merci

Wreck dit :Bonsoir Pit,

Peut on modifier plusieurs fois le pledge ?
C'est à dire ajouter une extension aujourd’hui et une autre dans 15 j

Merci

je pense que oui , en unlock pledge a chaque fois , ça devrait marcher