[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Ok merci, donc c’est pas impossible d’avoir des frais de port dans les 100$ pour un nameless cults, en même temps vu la quantité de matos…

Bon, finalement, je crois que je vais me prendre les portails en plus. Hier, partie à 7 joueurs, le dormeur ayant capturer des portails hors du plateau ou peu créer de nouveau des portails, or plus de portail en main.

on aura 30 portails (22 du DVM et 8 d’onslaught 2), une map 8 joueurs c’est 30 zones, donc 30 portails potentiellement. À cela je rajoute les 6 portails (1 par acolyte, je dirais même 7 avec le grand prêtre peut être). Du coup il me manque 6 ou 7 portails. Bon c’est un cas rare je pense mais on sait jamais, le reste des portails serviront à tester mon coup de pinceau.

A y est, ait pledgé!
Je suis resté raisonnable (comme pour le 1er), en ne prenant que ce qui me plaisait vraiment : les Tcho-Tcho, Yuggoth pour 6-8 joueurs et les dés. 
Bon Pit, on est livré quand? Tout est prêt? Y a du retard? Ils disent quoi les Chinois? Et les moules, ça avance? Le bateau est booké? 
Nan j’dis ça parce que j’ai pas encore le mail de Ludik comme quoi mon colis est parti. Du coup, je vais t’envoyer un message par jour pour te demander où ça en est. Peut être 2.

@Starlix : 30 portails, 1 pour chaque zone? Comment dire… yes

Bah quoi, à 7 joueurs on était déjà à 25 ou 26 portails créé…

Retrogamer dit :A y est, ait pledgé!
Bon Pit, on est livré quand? Tout est prêt? Y a du retard? Ils disent quoi les Chinois? Et les moules, ça avance? Le bateau est booké? 
Nan j'dis ça parce que j'ai pas encore le mail de Ludik comme quoi mon colis est parti. Du coup, je vais t'envoyer un message par jour pour te demander où ça en est. Peut être 2.

Je pense que je vais te taper plutôt !

Question peut etre stupide mais bon…
j’en suis à 366 $ sur le late plage
j’ai donc interet à creer un 2eme compte kickstarter pour avoir les stretch goals en X2 non ? et repartir le poids aussi ?

lotardh dit :Question peut etre stupide mais bon...
j'en suis à 366 $ sur le late plage
j'ai donc interet à creer un 2eme compte kickstarter pour avoir les stretch goals en X2 non ? et repartir le poids aussi ?

Salut,

D’après ce que je vois en fin de première page du KS, un "Nameless Cult" (30kg) est à 25$ de moyenne, donc pas excessif.
Par contre la TVA, elle tabasse!

En gros si ton pledge est inferieur à 30kg, ce n'est pas la peine.

Corrigez moi si je me trompe.

Reste les stretch goals en X2

Wreck dit :
lotardh dit :Question peut etre stupide mais bon...
j'en suis à 366 $ sur le late plage
j'ai donc interet à creer un 2eme compte kickstarter pour avoir les stretch goals en X2 non ? et repartir le poids aussi ?

Salut,

D’après ce que je vois en fin de première page du KS, un "Nameless Cult" (30kg) est à 25$ de moyenne, donc pas excessif.
Par contre la TVA, elle tabasse!

En gros si ton pledge est inferieur à 30kg, ce n'est pas la peine.

Corrigez moi si je me trompe.

Je pense surtout qu'hormis le dés il y'a pas beaucoup de stretch goal qui valent vraiment là peine d'être pris deux fois...

Aller, je viens de revoir, sauf si tu veux revendre une partie des GOO qui brille (et encore tu n'auras qu'un cthulhu si tu t'etais inscrit.
Les des c'est cool car avec 20 il en manque parfois un peu sur un gros combat (si les deux joueurs lance en même temps).
La faction homebrew si tu te sens de faire d'autres figurines toi même et à la limite (mais vraiment limite) les portes si tu n'as pas déjà les autres en plastic et/ou que tu veux faire une grossssssse couleur tombée du ciel.
Donc, je dirais que ça vas te couter plus cher en frais de port (pas en tva car cadeau) pour très peu de chose utile et le reste est encombrant.
Mais c'est juste mon avis.

2ieme grosse partie ce soir

bon ça a duré 3 h avec les explications et tout le blabla des mécanismes
tout le monde a été emballé
vivement la prochaine

Il est rouvert le PM? 

Merci :wink:

Zombie Killer dit :Il est rouvert le PM? 

Merci ;)

Tu peux le réouvrir tout seul quand tu veux en cliquant sur Unlock :)

Pitpipo dit :

Merci ;)

Le seul "PM" que je peux unlock m'indique en première page :

This is the first of two passes you will need to take through the Pledge Manager.
We will be sending out the Pledge Manager again once most people have gone through and given us shipping information. We need that data to build the most accurate shipping prices. The second time through you'll be able to pay for shipping.

Et juste dessous :

Do you need to make changes or want to add an extra item? Unlock your survey

Mais ? Je n'ai jamais reçu de second mail :(
Et puis je ne veux pas unlock ma "survey", mais mon "PM", ça ma l'air d’être gagné là.
Bon soit, j'unlock.
Eh bien si je jusqu'au bout, j'obtiens :

If it states below that there is excess funds donated to the project these funds will still be available on the second pass of the survey.

Ah ok... pas bon du tout ca....

Comment avoir acces au vrai "PM" ?? le seul, l'unique ?

toyee dit :

Comment avoir acces au vrai "PM" ?? le seul, l'unique ?

C'est le vrai ! PM = survey et vice versa
S'il te reste des sous en plus à la fin ce n'est pas perdu, tu pourras les utiliser pour les frais de port

Pitpipo dit :

Merci ;)

Bon moi j'ai déjà tout rempli et payé (confiance, folie, trop d'argent sur mon compte bancaire... Toussa toussa) ma question c'est les FdP : ils ont pas encore été payés / calculés ? 

Pit, est-ce que tu penses qu’on aura des infos concernant la faction Tcho tcho avant la fin du late pledge ? ça définira beaucoup de choses pour moi^^

Nelijah dit :Pit, est-ce que tu penses qu'on aura des infos concernant la faction Tcho tcho avant la fin du late pledge ? ça définira beaucoup de choses pour moi^^

Je vais faire pression sur Sandy pour qu'il "libère" sa version actuelle (que je pense définitive), mais il est tellement perfectionniste...
Je peux te dire que cette Faction a une particularité: elle est forte en milieu de partie ^^

L’addon qui comprend les portails en couleur indique qu’il amène de nouvelles règles. 
On a des précisions dessus?

inamoto dit :L'addon qui comprend les portails en couleur indique qu'il amène de nouvelles règles. 
On a des précisions dessus?

Le lien pour la règle : 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/64957290/CW%20R%C3%A8gles%20VF%20La%20couleur%20tomb%C3%A9e%20du%20ciel.pdf

Traduit et partagé par Erutanetar.

Pitpipo dit :
Nelijah dit :Pit, est-ce que tu penses qu'on aura des infos concernant la faction Tcho tcho avant la fin du late pledge ? ça définira beaucoup de choses pour moi^^

Je vais faire pression sur Sandy pour qu'il "libère" sa version actuelle (que je pense définitive), mais il est tellement perfectionniste...
Je peux te dire que cette Faction a une particularité: elle est forte en milieu de partie ^^

ok merci à toi ^^