[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Bouchette dit :
Avec ce second KS, je pense prendre sa version VO et il n'y aura que les grimoires à traduire surprise

Pit propose d'excellents grimoires en plastique pour les fans:
http://www.printerstudio.com/sell/sell_render_design.aspx?type=11F48D428FF36AB59BE22C9B145D0EC9&id=0C95C933423B386C80329DF8D86BF64D921752989D5C03A0DC95B1A90ADC8E4B59D401A67C490D88
Ca ressemble à ça:

Faudra que je pense à te demander de me montrer ce que ça donne en vrai quand je passerais récupérer mon art book.

ritchi101 dit :
Wreck dit :Bonsoir Pit,

Peut on modifier plusieurs fois le pledge ?
C'est à dire ajouter une extension aujourd’hui et une autre dans 15 j

Merci

je pense que oui , en unlock pledge a chaque fois , ça devrait marcher

Oui oui

Skarlix dit :

Faudra que je pense à te demander de me montrer ce que ça donne en vrai quand je passerais récupérer mon art book.

N'hésite pas ! Moi j'aime beaucoup car ça s'use beaucoup moins que le carton

Merci Pit pour les frais de port. J’attends aussi avant de me lancer ne pensant prendre que de micros trucs (genre dés et boite tcho tcho)

Bonjour,
Nouveau heureux possesseur de CW, je me rends compte que j’aurai aimé rajouter un ou deux trucs à mon jeu: plastic gates et la map de Celano.
Pour cela je recherche un pledger vers Toulouse qui accepterait de rajouter ces deux items à son pledge.
Pour ceux intéressé, merci de me pm laugh

Alkaias dit :Merci Pit pour les frais de port. J'attends aussi avant de me lancer ne pensant prendre que de micros trucs (genre dés et boite tcho tcho)

J'ai discuté longuement avec Arthur, il ne sait pas me donner ces chiffres maintenant, par contre il dit que pour le pledge à 150$ le shipping annoncé sur la page du Kickstarter est le bon, donc il peut servir de base
Donc si tu veux juste une boîte de faction et un pack de dés (donc pas les stretch goal) tu devrais t'en sortir pour environ un tiers je dirais du prix annoncé pour le pledge à 150$

Bonjour Pit

Désolé si c’est une redite, pour le pledge a 150$ (million machin chose) c’était combien déjà stp ?
Et pour la livraison déjà aussi.
Merci

Pitpipo dit :
Alkaias dit :Merci Pit pour les frais de port. J'attends aussi avant de me lancer ne pensant prendre que de micros trucs (genre dés et boite tcho tcho)

J'ai discuté longuement avec Arthur, il ne sait pas me donner ces chiffres maintenant, par contre il dit que pour le pledge à 150$ le shipping annoncé sur la page du Kickstarter est le bon, donc il peut servir de base
Donc si tu veux juste une boîte de faction et un pack de dés (donc pas les stretch goal) tu devrais t'en sortir pour environ un tiers je dirais du prix annoncé pour le pledge à 150$

Pit, la question est tout de même de savoir si on connaîtra ces fameux frais de port avant la clôture du PM fin avril ...

J'attends aussi de savoir le montant (qu'il va bien falloir qu'on paye un jour quand même) avant de clore mon pledge qui est pour le moment à 1$ ....

Wreck dit :Bonjour Pit

Désolé si c'est une redite, pour le pledge a 150$ (million machin chose) c'était combien déjà stp ?
Et pour la livraison déjà aussi.
Merci
C'est précisé sur la page KS tout en bas.
Pledge Million Favored Ones = 59$ pour l'Europe environ.

Ca pique =/

Nrak dit :Ca pique =/

T'as vu le poids du merdier aussi... Tu veux du FdP cheap, tu pledges un pauvre jeu de cartes à la exploding kittens picétout.

CW c'est pas du pledge de fillette. Ou alors de fillette avec de la thune et un hangar.

Nrak dit :Ca pique =/

c6ea9e61aeaec9d813eeb5d4de27cfb8f2b5.jpe

Faut voir le detail dedans y a les 28$ de TVA.

Halrik dit :

Pit, la question est tout de même de savoir si on connaîtra ces fameux frais de port avant la clôture du PM fin avril ...

Vu le process pour l'instant envisagé, je crains que non (que les frais de port soient calculés individuellement à la fin de la production)

le Glaaki gagnant est le 3
content   angel

ritchi101 dit :le Glaaki gagnant est le 3
content   angel

Moi aussi :)

Idem,
Il est plus hideux :stuck_out_tongue:

Pitpipo dit :
Halrik dit :

Vu le process pour l'instant envisagé, je crains que non (que les frais de port soient calculés individuellement à la fin de la production)

Après avoir reçu mon DVM VF, je ne regrette absolument pas ni l'attente ni la somme investie mais cette campagne Onslaught 2 me déçoit tellement...
Les frais de ports à payer en fin de prod j'ai jamais vu ça... Et vu leur estimation déjà délirante je serais pas étonné qu'on nous fasse passer une couleuvre encore plus grosse au moment de devoir les payer.
Quid de ceux qui ne veulent prendre que la 8ème faction par exemple ?
Et on aura une idée de l'artwork de la nouvelle map avant la clôture ? Est-ce que c'est le même illustrateur que pour les monstres OS2 ?

C'est tellement dommage, j'ai envie de pledger mais là c'est juste pas possible, j'ai vraiment trop l'impression de me faire entuber. 

PoOlluX dit :

C'est tellement dommage, j'ai envie de pledger mais là c'est juste pas possible, j'ai vraiment trop l'impression de me faire entuber. 

Aujourd'hui tout ce que l'on sait c'est le prix pour le pledge des 7 nouveautés + SG qui pèse 7 kilos
Le prix est évidemment élevé pour nous, merci la TVA...
A partir de là, en fonction de ce que tu veux prendre, ce n'est pas très compliqué d'établir le prix moyen de ton shipping (tant que tu restes sous la barre des 32 kilos de matos, parce que là ça augmente violemment)
Moi aussi je trouve ça zarbe comme façon de faire, mais c'est le nombre délirant de SKUs qui empêche de calculer un prix global

Maintenant, pour la petite histoire, PetersenGames s'est violemment gauffré précédemment sur les frais d'envois de ses KS (merci les figurines hors normes) et a perdu beaucoup d'argent dessus... C'est pour ça qu'Arthur, pour Onslaught 2, veut tenter l'expérience "d'au réel"

A combien s’élevaient les frais de port d’un DVM pour que je me fasse une petite idée de ceux d’un nameless cults par exemple?

Slimouze dit :A combien s'élevaient les frais de port d'un DVM pour que je me fasse une petite idée de ceux d'un nameless cults par exemple?

C'était plafonné à 50$ mais on a pas payé la TVA et Sandy a dû y être de sa poche...