[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

marcolaf dit :
Mordekaie dit :
A ce montant il faudra aussi rajouter la TVA...

Et même si cela inclut la TVA, cela me semble excessif.

La TVA est incluse, mais effectivement c'est cher ... grossomodo 50% du montant total... d'accord c'est lourd et il n'y en a pas beaucoup à envoyer mais ça pique quand même !

C'est clair apres avec les glow in the dark ca va faire du poid...
ce que je trouve abusé c'est Reward Level: The Tomb Herd - $7.00
PG pourait le faire gratos pour (ou à 20cts de tva) pour les personnes passant la barre des 50€
marcolaf dit :
Mordekaie dit :
A ce montant il faudra aussi rajouter la TVA...

Et même si cela inclut la TVA, cela me semble excessif.

La TVA est incluse, mais effectivement c'est cher ... grossomodo 50% du montant total... d'accord c'est lourd et il n'y en a pas beaucoup à envoyer mais ça pique quand même !

C'est clair apres avec les glow in the dark ca va faire du poid...
ce que je trouve abusé c'est Reward Level: The Tomb Herd - $7.00
PG pourait le faire gratos pour (ou à 20cts de tva) pour les personnes passant la barre des 50€

Ouille putain ça picotte sevère les FDP+TVA je vais alléger le tout.

Youhou les zamis, pour l’instant je n’ai pas la confirmation que le paramétrage des frais de port + TVA est fini
A mon avis attendez d’avoir le go officiel avec le mail qui va bien :slight_smile:

Roolz dit :
krisspics dit :Je suis pas fan D'ubbo

D'Ubbo, du bon, Dubonnet ! (les moins de 100 ans environ ne peuvent pas connaitre).

Tu exagères, 47 suffisent...

Pitpipo dit :Youhou les zamis, pour l'instant je n'ai pas la confirmation que le paramétrage des frais de port + TVA est fini
A mon avis attendez d'avoir le go officiel avec le mail qui va bien :)

Ok  Pit,

Je vais arrêter d'aller me promener sur le site de Crowdox pendant plusieurs jours le temps qu'ils terminent les paramétrages,  et je vais attendre ta confirmation !

J'étais parti sur 30$ de frais de port en espérant avoir une bonne surprise à la finale !

Mordekaie dit :

J'étais parti sur 30$ de frais de port en espérant avoir une bonne surprise à la finale !

Je sais pas ce que tu as dans ton pledge, mais tu peux mécaniquement ajouter 20% de TVA

Pitpipo dit :
Mordekaie dit :

Je sais pas ce que tu as dans ton pledge, mais tu peux mécaniquement ajouter 20% de TVA

Initialement le Reward Level: The Tomb Herd

Je prévoyais de prendre les 7 nouveautés + la pimpbox.

Mordekaie dit :
Pitpipo dit :
Mordekaie dit :

de tête ça doit être donc 150 + 50 (?) donc 40 dollars en plus de TVA
Les frais de port devraient être genre 20 dollars

Pitpipo dit :
Mordekaie dit :
Pitpipo dit :
Mordekaie dit :

de tête ça doit être donc 150 + 50 (?) donc 40 dollars en plus de TVA
Les frais de port devraient être genre 20 dollars

Oui c'était aussi mon idée : 20$ de frais de port + 38$ TVA = 58$

C'est pourquoi je suis tombé dénu : 83$ de frais port/TVA pour une commande de 190$ (150+40)

le Reward Level: The Tomb Herd : 7$
7 new expansions as a bundle: $64.00
Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack: $12.00

Merci pit, je vais attendre la confirmation dans ce cas.

Pour moi 250$ d’achat => 111$ de frais

Reward Level: The Million Favored Ones - $74.00
6-8 Player Map Bundle (5 maps): $31.00

Je vais aussi attendre gentillement…Mais si les FDP + TVA depase les 100$ je changerai sans doute une partie de ma commande (carte 6-8 J)
pour un peu amortir le tout.

J’adresserai ce point dans mon meeting du lundi avec les Petersen, je vous tiens au courant

krisspics dit :Je vais aussi attendre gentillement...Mais si les FDP + TVA depase les 100$ je changerai sans doute une partie de ma commande (carte 6-8 J)

les miens atteignent 260 $
dur

Perso, je n’avais pledgé qu’1 euro.
Vu les frais, je laisse tomber OS2 et j’attendrai le retour des joueurs sur la nouvelle extension, carte…pour acheter ce qui me plaira en France. Tant pis pour les SG, je m’en passerai.

ritchi101 dit :
krisspics dit :Je vais aussi attendre gentillement...Mais si les FDP + TVA depase les 100$ je changerai sans doute une partie de ma commande (carte 6-8 J)

les miens atteignent 260 $
dur

Il doit y avoir une faute de calcul car 260 usd de frais de port plus douane c'est juste abusé.
@Pit, peux tu confirmer mes dire ? Car je commence à avoir un beau gros doute et je suis certain que beaucoup de pledger à 1euros ne continuerons pas l'aventure.
Comme un DVM pourrait il revenir à 70 euro de FDP 120 euro de douanes et avoir un OS2 à 260 :'(

Il y a quelques pages, j’avais annoncé que l’estimation port + fdp sur les 7 nouvelles extentions (MFO) sur la page KS (donc officielle) donnait près de 60$ pour 150$ de pledge. J’ignore comment ils font leurs calculs puisque c’est censé n’être que port + TVA d’un projet “EU friendly” mais je trouve que ça pique un peu.

Et effectivement, là sur Crowdox, ça passe à 74$ de frais finaux soit 50% du pledge de base. Je ne peux pas imaginer qu’à ce prix, la TVA et le dédouanement ne soient pas décomptés mais ça reste très élevé. Notons que déjà les 40% de la page KS étaient salés. Auraient-ils eu une surprise sur les FDP ou fait une erreur?

Hello,

Sans défendre personne, on peut faire un calcul simple pour le OS2 sans addon

container : ? je ne sais pas
Douane 20% de 150$ : 28€
colis > 10 kg suivi correctement en France : 26,5€ 
A cela, y a toute la logistique des partenaire locaux 

Alors 74$, c’est pas exceptionnel

Comme ils l’ont expliqués, ensuite les colis sont estimés plutôt individuellement et soit la taille soit le poids pose problème chez le postier

La notion d’algorythme évoqué par S.P ne va pas jusqu’à regrouper la taille et l’emballage des colis j’imagine.

Shipping SURVEY for O2 going out Monday | Cthulhu Wars

Après, si ca peut aider certain, perso j’ai modifié et adapté avec le projet ulule pour limiter les frais de port, mon projet initiale était de 400$ de produit puis sortir la douanne et les fdp, j’ai pris 220$ de frais, j’ai enlevé sur KS et déplacé sur ulule qui du coup la joue plus finement en se glissant dans le jeux (sur une bonne partie des extensions, pas toutes :slight_smile: ), en prennant en plus la VF au passage

Cumul produits : 305$ , frais 127$, total 432$

Reward Level: The Million Favored Ones - $74.00
6-8 Player Earth Map: $7.00
The Dreamlands Surface Monster Pack: $6.00
The Dreamlands Underworld Monster Pack: $6.00
High Priest Pack: $5.00
Gates: $10.00
6-8 Player Library of Celaeno Map: $7.00

Pit y a t il un moyen de se faire rembourser, je n’avais mis que 1$ sur Ks puis j’ai mis 150 sur crowdox ? tant pis pour les frais bancaires