Mordekaie dit :
J'avoue que je suis perplexe ... ? Pit ?
CrowdOx est en train d'injecter les différentes configurations mais ce n'est pas fini, donc normalement pas d'inquiétude ! il y aura un update KS quand ce sera bon
Mordekaie dit :
CrowdOx est en train d'injecter les différentes configurations mais ce n'est pas fini, donc normalement pas d'inquiétude ! il y aura un update KS quand ce sera bon
Pitpipo dit :ritchi101 dit :ils doivent vraiment t'aimer les PETERSEN et l'add on que tu voulais rajouter , tu en es ou?
*sifflote* ça avance aussi :)
tu penses que le add on sera rajouté avant la fin?
La fin du PM ne va pas tarder a arriver j 'imagine
ritchi101 dit :tu penses que le add on sera rajouté avant la fin?
La fin du PM ne va pas tarder a arriver j 'imagine
Voui voui, il devrait être là d'ici moins de 7 jours
Pitpipo dit :Voui voui, il devrait être là d'ici moins de 7 jours
merci Monsieur Pit....
Bonjour, une petite question a pit : j’ai participé a Onslaught 2 via crowdox ( plus d’un mois) j’avais reçu d’eux un mail de confirmation avec le détail de ma commande, de mon adresse ( belgique) et il ont prélevé sur ma carte… Vais-je recevoir un mail m’indiquant le montant a payer pour les frais de port ? ou dois-je faire quelque chose ? sorry mais je n’ai pas trop l’habitude et mon anglais pas terrible
Bonjour à tous,
Est ce qu’on sait quand le PM ferme pour payer la TVA et le port ? J’ai toujours pas reçu de mail…
dadou dit :Bonjour à tous,
Est ce qu'on sait quand le PM ferme pour payer la TVA et le port ? J'ai toujours pas reçu de mail...
Entre mi et fin Juin
pierro le fou dit :Bonjour, une petite question a pit : j'ai participé a Onslaught 2 via crowdox ( plus d'un mois) j'avais reçu d'eux un mail de confirmation avec le détail de ma commande, de mon adresse ( belgique) et il ont prélevé sur ma carte... Vais-je recevoir un mail m'indiquant le montant a payer pour les frais de port ? ou dois-je faire quelque chose ? sorry mais je n'ai pas trop l'habitude et mon anglais pas terrible
Pas de soucis Pierro, tu recevras un mail (vraisemblablement semaine prochaine) te disant de retourner sur ton pledge pour payer les frais de port
Mordekaie dit :Bonsoir à tous,
Je viens de passer sur Crowdox et le total des frais de port est maintenant précisé dans mon pledge non finalisé (et à régler lors de la finalisation du pledge).
Les frais s'additionnent (ce qui n'est pas juste sauf si les options sont envoyées séparément) : pour le pledge à 1$ il y a 7$ de frais, la pimpbox rajoute 12$, 31$ pour les cartes 6-8 joueurs ... et cela peut vite chiffrer !
Par contre rajouter l'option avec les 7 nouveautés ne modifie en rien le montant des frais de port (moi je suis toujours à 7$ ; cool mais trop beau ...)
Bonsoir,
Moi j'ai plutôt 47$ pour 2 map 6-8, les tchotchos et le shinnig, c'est que le port ou port + tva ?
Il est dit dans la derniere News que lorsque l’on recevera le survey des FdP on aura la possibilité d’ajouter encore des add-on. Donc, pas besoin de me presser finalement, le PM ne sera techniquement pas fermé et je pourrais éventuellement ajouter des tokens plastocs avec les FdP des que j’ai le mail.
c’est ça?
Zombie Killer dit :Il est dit dans la derniere News que lorsque l'on recevera le survey des FdP on aura la possibilité d'ajouter encore des add-on. Donc, pas besoin de me presser finalement, le PM ne sera techniquement pas fermé et je pourrais éventuellement ajouter des tokens plastocs avec les FdP des que j'ai le mail.
c'est ça?
Oui c'est ça !
Classe.
Roolz dit :Classe.
oui très classe
Je sens que je vais l’aimer cette faction Tcho Tcho, mais elle est tellement différente des autres à jouer… faut s’habituer !
Je suis pas fan D’ubbo comme figurine.
Je l’aurais plus vu comme une grosse masse informe et tout plat avec un bout de la tablette.
Mon bon.
J’aimerai sans doute le jouer
krisspics dit :Je suis pas fan D'ubbo comme figurine.
Je l'aurais plus vu comme une grosse masse informe et tout plat avec un bout de la tablette.
Mon bon.
J'aimerai sans doute le jouer :p
Le problème c'est qu'un Grand Ancien "flaque" n'a pas beaucoup de volume, difficile d'avoir une présence plateau (j'avais adoré par exemple Abhoth)
krisspics dit :Je suis pas fan D'ubbo
D'Ubbo, du bon, Dubonnet ! (les moins de 100 ans environ ne peuvent pas connaitre).
Salut Pit,
Merci pour ta patience,
Je viens de retourner sur Crowdox et je me retrouve maintenant avec des frais de port “énormes” pour les options que j’envisage de prendre :
Reward Level: The Tomb Herd - $7.00
7 new expansions as a bundle: $64.00
Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack: $12.00
Donc 83$ de frais pour une commande de 190$ (toujours la somme des frais de port des options sélectionnées… pas cool), ce qui revient à 273$ !!!
A ce montant il faudra aussi rajouter la TVA…
Et même si cela inclut la TVA, cela me semble excessif.
Et je suis à nouveau perplexe au point de commencer à hésiter …
Nb : 4ème partie test dans le mode à 2 joueurs … vraiment bien ; j’ai hâte de le tester à 4/5 avec des joueurs expérimentés.
Mordekaie dit :
A ce montant il faudra aussi rajouter la TVA...
Et même si cela inclut la TVA, cela me semble excessif.
La TVA est incluse, mais effectivement c'est cher ... grossomodo 50% du montant total... d'accord c'est lourd et il n'y en a pas beaucoup à envoyer mais ça pique quand même !