[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

J’imagine qu’ils jouent sur la valeur déclarée en donnant la valeur de production pour limiter la TVA ?
Le montant du pledge ne doit pas forcément correspondre au montant de la contre partie non ?

Après c’est vrai que la comparaison avec ulule fait mal, car sur onslaught2 y a quand même un intermédiaire en moins, Ludikbazar, et les prix sont bien moindres.

Nrak dit :J'imagine qu'ils jouent sur la valeur déclarée en donnant la valeur de production pour limiter la TVA ?
Le montant du pledge ne doit pas forcément correspondre au montant de la contre partie non ?

Après c'est vrai que la comparaison avec ulule fait mal, car sur onslaught2 y a quand même un intermédiaire en moins, Ludikbazar, et les prix sont bien moindres.

Je ne sais pas :( Je sais juste que PG déclare la valeur de vente parce que c'est ce qu'il y a écrit sur le formulaire (je ne vais pas accuser les autres de malhonnèteté).
Avant le lancement de la campagne Ulule j'avais vérifié les prix qui allaient être proposés, mais ma base de référence étaient les prix du premier KS Cthulhu Wars VF; les prix Ulule étaient bien supérieurs à chaque fois (cf sujet TVA).

Bon les zamis, je suis en plein échange mail avec les Petersen avant notre meeting de ce soir, je vous partage ma position pour que vous puissiez m’envoyer plein d’ondes positives:
“je veux une TVA prise en charge, au moins en grande partie, par PetersenGames”

Voili voilou…

Pitpipo dit :Bon les zamis, je suis en plein échange mail avec les Petersen avant notre meeting de ce soir, je vous partage ma position pour que vous puissiez m'envoyer plein d'ondes positives:
"je veux une TVA prise en charge, au moins en grande partie, par PetersenGames"

Voili voilou... 

Soit fort !!! On compte sur toi.

Il n'y a pas moyens de trouver un accord avec la livraison du Ulule de ludik ? ça aiderait peut être non ?

Enfin bref, bon courage.
Si ça peut aider, dis lui que pour l'instant on est plusieurs à avoir mal au cul et à plus pouvoir s'assoir.

Pitpipo dit :Bon les zamis, je suis en plein échange mail avec les Petersen avant notre meeting de ce soir, je vous partage ma position pour que vous puissiez m'envoyer plein d'ondes positives:

Voili voilou...

Ouais!! et puis s il lache pas, tu les menaces en disant qu on fera gréve ou alors qu on leur enverra des fromages qui puent et pour lesquels ils n'ont pas d anticorps et dc tomberont malades!!
yes

Aller Pit !!! On est tous derrière toi!!!

athelorn dit :

Voili voilou...

Ouais!! et puis s il lache pas, tu les menaces en disant qu on fera gréve ou alors qu on leur enverra des fromages qui puent et pour lesquels ils n'ont pas d anticorps et dc tomberont malades!!
yes

Aller Pit !!! On est tous derrière toi!!!

ou on boycotte les jeux petersen à l'avenir

ritchi101 dit :

ou on boycotte les jeux petersen à l'avenir

enlightened

Si tu y arrives tu serais vraiment un chef!

Nrak dit :Si tu y arrives tu serais vraiment un chef!

ben si Pit boycotte aussi, ca sera déjà plus facile de resister sans la presence de ce vil tentateur!

Pitpipo dit :
Alkaias dit :C'est vrai que cette histoire de TVA/port hors de prix est assez incompréhensible. Je veux bien que la loi ait changé depuis peu.
Sauf que le KS VF de CW on n'a pas eu ce pb et que tous mes KS en cours non plus... (Mare Nostrum, ZBP, Myth 2 etc)

Je ne sais pas pour les autres KS que tu cites, mais sur le KS VF de CW ça a été la mauvaise surprise: le projet a été lancé avant la nouvelle réglementation européenne, mais par contre livrée après: de mémoire il y a eu quasi 30 000€ de TVA à payer.

J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe. Le traité de Rome date de 1967. Depuis cette date la TVA est harmonisée sur l'UE (on va dire 20% +/-5% suivant les pays). C'est quoi cette histoire de "nouvelle" réglementation?

Roolz dit :

J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe. Le traité de Rome date de 1967. Depuis cette date la TVA est harmonisée sur l'UE (on va dire 20% +/-5% suivant les pays). C'est quoi cette histoire de "nouvelle" réglementation?

Je vais rechercher le texte exact, mais cette nouvelle règlementation légifère sur le financement participatif (KS n'était pas considéré comme une plateforme de vente, donc "excusable" en terme de TVA)

Allez allez on croise les doigts… Suis en train de négocier une remise la la la itou…

Pitpipo dit :

Je vais rechercher le texte exact, mais cette nouvelle règlementation légifère sur le financement participatif (KS n'était pas considéré comme une plateforme de vente, donc "excusable" en terme de TVA)

Mouais okaaayyy.
KS c'est pas de la vente. Genre tu as des marchandises facturées qui transitent d'un pays à un autre, tranquillou pépère. Evidemment . Y'avait des mecs qui profitaient d'une imprécision dans le texte, clair que ça pouvait pas durer 107 ans. Bref aujourd'hui c'est comme ça picétout.

Pitpipo dit :Allez allez on croise les doigts... Suis en train de négocier une remise la la la itou...

Allez on y croit, Force et Honneur.

Roolz dit :

Bref aujourd'hui c'est comme ça picétout.

Voilà !

Bon je vous laisse deviner qui a gagné…

Pitpipo dit :Bon je vous laisse deviner qui a gagné...

Toi comme d'habitude ;)

lotardh dit :

Toi comme d'habitude ;)

Rah ce spoil !
Donc écoutez moi bien, car ce ne sera pas écrit dans l'update KS à venir Onslaught 2 (en tout cas pas avec ce niveau de détail)
J'ai obtenu que la TVA européenne soit entièrement prise en charge par PetersenGames (par contre rien pour les autres)
CrowdOx va mettre tous les chiffres à jour demain normalement, donc à partir de mercredi, en allant sur votre pledge, vous devriez avoir une bonne nouvelle :)

J'accepte les applaudissements et les adulations car j'en ai chié !

Monsieur Pit, à ce niveau-là… ce ne sont plus des applaudissements, c’est une vénération ^^ Oserais-je proposer que le marqueur 1er joueur soit à ton effigie ? sourire… ça mérite au moins ça ^^
Merci vraiment, Pit. C’est vraiment cool.

Pitpipo dit :
lotardh dit :

Toi comme d'habitude ;)

Rah ce spoil !
Donc écoutez moi bien, car ce ne sera pas écrit dans l'update KS à venir Onslaught 2 (en tout cas pas avec ce niveau de détail)
J'ai obtenu que la TVA européenne soit entièrement prise en charge par PetersenGames (par contre rien pour les autres)
CrowdOx va mettre tous les chiffres à jour demain normalement, donc à partir de mercredi, en allant sur votre pledge, vous devriez avoir une bonne nouvelle :)

J'accepte les applaudissements et les adulations car j'en ai chié !

En fait tu es du genre à provoquer des incendit pour sauver les gens du feu, je t'ai démasqué !!!!

Ou t'es juste balaise et te remercie grandement, encore une fois, pour tout. Sans toi j'aurais jamais eu cet excellent jeu et tout ce qui va avec.