Il est fort ce Pit ! Merci
Pitpipo dit :lotardh dit :Pitpipo dit :Bon je vous laisse deviner qui a gagné...Toi comme d'habitude ;)
Rah ce spoil !
Donc écoutez moi bien, car ce ne sera pas écrit dans l'update KS à venir Onslaught 2 (en tout cas pas avec ce niveau de détail)
J'ai obtenu que la TVA européenne soit entièrement prise en charge par PetersenGames (par contre rien pour les autres)
CrowdOx va mettre tous les chiffres à jour demain normalement, donc à partir de mercredi, en allant sur votre pledge, vous devriez avoir une bonne nouvelle :)
J'accepte les applaudissements et les adulations car j'en ai chié !
Je propose que on vire la tour eiffel pour mettre une statue de Pit de la même dimension avec les yeux lumineux.
Merci à toi grand Cultiste.
Petite question, on doit bien recevoir un mail pour accéder à crowdox pour payer les ports théoriquement (même si avec le premier on à tous pu se connecter pour voir le suppo arriver et appelé Dr Pit) ou j'ai loupé un épisode ?
asrai95 dit :
Petite question, on doit bien recevoir un mail pour accéder à crowdox pour payer les ports théoriquement (même si avec le premier on à tous pu se connecter pour voir le suppo arriver et appelé Dr Pit) ou j'ai loupé un épisode ?
Normalement oui un mail devrait être envoyé demain vous indiquant que votre pledge a été réouvert et qu'il faut aller payer les frais de port (mais en pratique il vous suffit d'aller vous même sur votre PM via le lien pour le faire comme des grands)
Roolz dit :Ouais c'est clair la négo c'est une compétence que tout le monde n'a pas.
Merci Pit, donc (surtout vu ta rémunération que je devine gargantuesque).
Après, vous emballez pas trop les gens, ça va pas diviser le shipping par deux, hein :).
En fait je me suis découvert ce talent via mon interaction avec les Petersen, car professionnellement j'ai toujours été naze dans les sujets commerciaux (je pense que la vraie différence c'est d'être sincèrement convaincu du bien-fondé de son propos, en tout cas pour moi c'est ça).
Sinon ma rémunération gargantuesque pour mon job chez PetersenGames est actuellement de zéro euro :)
La TVA européenne est de 19%, donc sur un pledge à 150$ vos frais devraient baisser d'un peu moins de 30 dollars (sur les 74 demandés actuellement)
Nrak dit :Bravo Pit, tu bosses dans quoi dans la vie?
Parce que là, avec le niveau d'efficacité, tu devrais le télé achat!
Je fais de la transformation d'entreprise !
athelorn dit :
Encore une manipulation de plus de Pitpour qu on achete plus de choses!!
Mais nan ! vous allez encore augmenter vos frais de port, et vous zallez râler ensuite !
Gardez des sous pour Gods War ^^
Ou ça que personne ne semble avoir encore vu:
VF Translation Pack for 14 Original Expansions
$50
Ren75 dit :Ou ça que personne ne semble avoir encore vu:
$50
sa sort d'ou sa ????
Du pledge manager OS2
Merci Pit !
Ren75 dit :Ou ça que personne ne semble avoir encore vu:
$50
Ah ah ! Je ne savais pas qu'il avait ajouté mon plan secret :)
Merci pour l'info
C’est ajouté depuis hier soir.
Heyho pourquoi Cthulhu Wars il est pas dans les invités des Tric Trac d’Or ?
Allez ouste faut me le faire grimper dans le classement:
TT Cup 8 _ prologue - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac
(je préviens je vais spammer ce message)
moi c’est fait depuis hier non d’un tentacule !!
Harry Cover dit :moi c'est fait depuis hier non d'un tentacule !!
fait ce matin , et ça finit ce soir en plus
Pitpipo dit :Roolz dit :Ouais c'est clair la négo c'est une compétence que tout le monde n'a pas.
Merci Pit, donc (surtout vu ta rémunération que je devine gargantuesque).
Après, vous emballez pas trop les gens, ça va pas diviser le shipping par deux, hein :).En fait je me suis découvert ce talent via mon interaction avec les Petersen, car professionnellement j'ai toujours été naze dans les sujets commerciaux (je pense que la vraie différence c'est d'être sincèrement convaincu du bien-fondé de son propos, en tout cas pour moi c'est ça).
Sinon ma rémunération gargantuesque pour mon job chez PetersenGames est actuellement de zéro euro :)
La TVA européenne est de 19%, donc sur un pledge à 150$ vos frais devraient baisser d'un peu moins de 30 dollars (sur les 74 demandés actuellement)
Oui 0,00 c'est la rem ce que j'avais en tête. A un cheval près hein :).
La TVA FR est à 20% de mémoire (suivant les pays de l'UE c'est entre 17 et 25%), ça ferait une réduc de 40% sur le shipping, si mes calculs sont bons. On verra quand le PM sera mis à jour.
Roolz dit :Oui 0,00 c'est la rem ce que j'avais en tête. A un cheval près hein :).
La TVA FR est à 20% de mémoire (suivant les pays de l'UE c'est entre 17 et 25%), ça ferait une réduc de 40% sur le shipping, si mes calculs sont bons. On verra quand le PM sera mis à jour.
Super 40 % de réduc juste ce qu'il me faut pour financer le kidnapping de roolz pour lui faire peindre mes figs ^^
asrai95 dit :
Super 40 % de réduc juste ce qu'il me faut pour financer le kidnapping de roolz pour lui faire peindre mes figs ^^
Euh... il est sensé passer par chez moi d'abord !
Ne t 'inquiète pas Pit je suis pas très loin de chez toi (tu est à chatoux si je ne m’abuse, je suis dans le 95) je livre l’esclave à domicile.
niark niark niark rire maléfique
asrai95 dit :Ne t 'inquiète pas Pit je suis pas très loin de chez toi (tu est à chatoux si je ne m'abuse, je suis dans le 95) je livre l'esclave à domicile.
niark niark niark rire maléfique
Parfait on fait comme cela !
Je suis formel, vous êtes dingues