Roolz dit :Je suis formel, vous êtes dingues :)
de ton talent de peindre oui je confirme.
je suis aussi fan des objet que tu créé sur shapeway
Roolz dit :Je suis formel, vous êtes dingues :)
de ton talent de peindre oui je confirme.
je suis aussi fan des objet que tu créé sur shapeway
Alors là BRAVO Pit ![]()
EDIT - Je viens d’aller voir et les fdp sont passer pour l’intant de 74 à 60 $
K-pitaine crochet dit :Alors là BRAVO Pit
EDIT - Je viens d'aller voir et les fdp sont passer pour l'intant de 74 à 60 $
Ca semble correspondre ! Je vais aller voir mes pledges
ça doit pas être 100% en place, je gagne que 14$ pour l’instant sur 117.
Skarlix dit :ça doit pas être 100% en place, je gagne que 14$ pour l'instant sur 117.
Hum, c'est quoi ton pledge à la base ? (montant pledge + add on)
Pitpipo dit :Skarlix dit :ça doit pas être 100% en place, je gagne que 14$ pour l'instant sur 117.Hum, c'est quoi ton pledge à la base ? (montant pledge + add on)
Je dois prendre un avocat ? ![]()
PI
avant
Cumul produits : 305$ , frais 127$, total 432$ (soit 29.4% de frais)
Reward Level: The Million Favored Ones - $74.00
6-8 Player Earth Map: $7.00
The Dreamlands Surface Monster Pack: $6.00
The Dreamlands Underworld Monster Pack: $6.00
High Priest Pack: $5.00
Gates: $10.00
6-8 Player Library of Celaeno Map: $7.00
Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack: $12.00
après
Cumul produits : 305$ , frais 108$, total 413$ (soit 26.15% de frais)
Reward Level: The Million Favored Ones - $60.00
6-8 Player Earth Map: $7.00
The Dreamlands Surface Monster Pack: $5.00
The Dreamlands Underworld Monster Pack: $5.00
High Priest Pack: $4.00
Gates: $8.00
6-8 Player Library of Celaeno Map: $7.00
Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack: $12.00
Ca continue de bouger, la MAJ est en cours : passage à 104$ au lieu de 108$ , freeze dont move ![]()
Skarlix dit :Pitpipo dit :Skarlix dit :ça doit pas être 100% en place, je gagne que 14$ pour l'instant sur 117.Hum, c'est quoi ton pledge à la base ? (montant pledge + add on)
Je dois prendre un avocat ?
Je crois qu'on a pris la même chose Skarlix et moi:
6-8 Player Map Bundle (5 maps): $22.00
Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack: $10.00
là, $92 de frais ... cela doit se mettre en place ![]()
Et merde moi qui ai payé y a 5 jours… je suis obligé de redepenser la balance c’est bien çà ? a priori pas de remboursement…
marcolaf dit :Skarlix dit :Pitpipo dit :Skarlix dit :ça doit pas être 100% en place, je gagne que 14$ pour l'instant sur 117.Hum, c'est quoi ton pledge à la base ? (montant pledge + add on)
Je dois prendre un avocat ?
Je crois qu'on a pris la même chose Skarlix et moi:
6-8 Player Map Bundle (5 maps): $22.00
Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack: $10.00
là, $92 de frais ... cela doit se mettre en place
piratage de compte !!!! ![]()
Mais oui c'est bien ça. Je suis a 92 $.
Bon je vais attendre la fin de la cloture du PM, a ce rythme la j'atteindrais les 0 euros je pense. ![]()
Je vais regarder tout ça ![]()
Bon, visiblement Arthur a dit à CrowdOx de baisser de 19 ou 20% les frais de port totaux (shipping + TVA)
Pitpipo dit :Bon, visiblement Arthur a dit à CrowdOx de baisser de 19 ou 20% les frais de port totaux (shipping + TVA)
C'est déjà plutôt cool.
J'aurais préfére encore moins mais 19% c'est vraiment sympas
Pitpipo dit :Bon, visiblement Arthur a dit à CrowdOx de baisser de 19 ou 20% les frais de port totaux (shipping + TVA)
ah! la barrière de la langue...
Bon, j'espère que tu n'as pas tout claqué pour te lancer dans le téléachat ?
J'me moques mais 20% de remise sur les FdP+TVA c'est déjà pas si mal, ça aurait peu être pire... ils auraient pu comprendre que tu voulais augmenter les frais
...
Moi qui commençait à me rejouir… ![]()
Du coup au lieu d’avoir 20% de reduc sur les pledges comme annoncé on a du coup moins de 10%
C’est mieux que rien mais c’est pas assez par rapport aux prix ludikbay donc ça sera toujours sans moi !
En plus les 100k sur ludikbay sont pas loin, il est donc urgent d’attendre pour ceux qui n’ont pas encore mis la main au portefeuille !
D’ailleurs à ce sujet je repose la question parce que j’ai un doute : dans l’hypothèse ou ludikbay proposerait les extensions vague 2 dans un avenir plus ou moins proche, elle seraient produites en même temps que les extensions OS2 ? Y a-t-il déjà un deal avec les Petersen à ce sujet ? J’imagine que oui sinon ils n’auraient pas annoncé ça en SG.
Et sinon, maintenant qu’on a (enfin) un visuel de la sculpt d’ubbo sathla, elle ne vous paraît pas un peu “petite” par rapport à l’acolyte et aux autres goo ?
Merci Pit c'est déjà énorme.
Mais du coup, ils prennent pas du tout toute la TVA ?
Je comprends juste pas pourquoi autant de différence entre Onslaught2 et Ulule, sachant qu'il y a un intermédiaire en plus.
Nrak dit :Pitpipo dit :Bon, visiblement Arthur a dit à CrowdOx de baisser de 19 ou 20% les frais de port totaux (shipping + TVA)
Merci Pit c'est déjà énorme.
Mais du coup, ils prennent pas du tout toute la TVA ?
Je comprends juste pas pourquoi autant de différence entre Onslaught2 et Ulule, sachant qu'il y a un intermédiaire en plus.
Si je dis pas de bêtises, il y a exactement les même intermédiaire, vu que c'est ludi*** qui va aussi ce charger de la livraison du KS... les marges ne sont pas situés dans les même branches...
Sur Ulule la marge ludi*** doit essentiellement être reporté dans le motant du pledge, avec la TVA. Reste une petite part sur les Fdp.
Sur le KS la totalité de la marge de ludi*** et la TVA sont dans les frais de ports.
En plus il est possible que ludi*** ai (aussi) négocié une remise sur la marge de PG pour cette seconde édition française, vu que (à part Pit) PG ne gère pas cette campagne, du coup au final il est difficile de comparer les deux.
Notez que Pit n'a pas dit "c'est ça qui a été négocié hier, picétout" ! Ce qu'il dit peu aussi très bien ce comprendre comme "Arthur n'était pas bien réveillé et c'est trompé", p'être que le Pitpipo est aussi un Pitbull, p'être qu'il va rien lâcher, p'être que PG va nous compter des frais de ports négatifs à la fin ! Avec un Gods War inclu dans le colis...
PoOlluX dit :Moi qui commençait à me rejouir...
Du coup au lieu d'avoir 20% de reduc sur les pledges comme annoncé on a du coup moins de 10%
C'est mieux que rien mais c'est pas assez par rapport aux prix ludikbay donc ça sera toujours sans moi !
En plus les 100k sur ludikbay sont pas loin, il est donc urgent d'attendre pour ceux qui n'ont pas encore mis la main au portefeuille !
D'ailleurs à ce sujet je repose la question parce que j'ai un doute : dans l'hypothèse ou ludikbay proposerait les extensions vague 2 dans un avenir plus ou moins proche, elle seraient produites en même temps que les extensions OS2 ? Y a-t-il déjà un deal avec les Petersen à ce sujet ? J'imagine que oui sinon ils n'auraient pas annoncé ça en SG.
Je pense que si c'est pour pledger les premières extensions, il ne faut pas hésiter à aller sur la campagne Ulule, à +$50 le pack de traduction ça peut pas être une affaire rentable de passer sur KS... pour ceux qui avaient déjà pris les premières extension en VO sur KS et qui sont "bloqué" le pack de trad leur "sauve la vie"... et je pense que cela n'a pas du être facile de négocier ça avec le partenaire Français (ils sont ronchons les Français).
Pour se qui est d'une seconde campagne Ulule pour une seconde vague d'extension OS2 en français... je pense pas que cela arrive de si tôt, je pourrais presque parier un truc vert fluo qu'elle ne sera pas lancé avant l'an prochain, le temps que les stocks de cette édition soient écoulés !
Et cela parait totalement impossible qu'elle passe en même temps que la production des extensions OS2, vu que cette production va débuter là, maintenant, enfin la semaine prochaine... (en même temps que la production de cette première campagne Ulule).
En tout cas merci Pit, j’ai profité de la baisse pour compléter mon affaire avec les deux GO1 &GO2 qu’il me manquait, je suis donc très satisfait du résultat.
Beau boulot.
Vincent.