[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Beurk dit :Question comme il est manually added avant le choix des optoions est-ce que cela veut dire qu'on a le Cthulhu qui brille même si on a pas mis les 150$ ?

Si oui c'est bien

Je négocie toujours dans ma tête et la gestion de mes m2... no

Ha ben voila, j'ai retrouvé mon Cthulhu, il est chez toi en fait !

Bonsoir Pit,

Les cartes de loyauté du PoD portent “indépendents” au lieu de “indépendants”, est ce que c’est le cas aussi pour les extensions ?
Si oui, cela sera t-il rectifié aussi pour les achats fait via Ulule ?

Merci.

Wreck dit :Bonsoir Pit,

Les cartes de loyauté du PoD portent "indépendents" au lieu de "indépendants", est ce que c'est le cas aussi pour les extensions ?

Merci.

Oui c'est sur ma liste de mise à jour (par contre ce ne sera pas dans l'errata pack)

Froh dit :Le souci ca va surtout être les zones de départ (y'a déja une faction qui choisit) et surtout les solutions de storages obsoletes qui seront faites post OS2.

Sans parler du downtime pendant que les autres jouent...
J'ai pris la map 6-8 sur OS2 pour les ultra-rares fois ou je vais jouer à plus de 5.
Mais je suis déjà pas sûr que le jeu soit top à 6-8, en fait. Entre 3 et 5 ça me semble l'optimum. A tord peut-être.
Bref, si OS3 il y a et qu'ils font des nouvelles factions, je dirais que ça va juste être pour avoir (encore) plus de choix. Une map 9-10 j'y crois pas.

Roolz dit :Une map 9-10 j'y crois pas.

Nan c'est pas dans les idées de Sandy en tout cas (par contre il a l'idée non testée d'une nouvelle map)

Pitpipo dit :
Wreck dit :Bonsoir Pit,

Les cartes de loyauté du PoD portent "indépendents" au lieu de "indépendants", est ce que c'est le cas aussi pour les extensions ?

Merci.

Oui c'est sur ma liste de mise à jour (par contre ce ne sera pas dans l'errata pack)

Les extensions seront corrigées d'usine alors ?

Je ne sais pas si le sujet diminution de frais de port + tva est toujours d’actualité mais en ce qui me concerne je paie 60usd pour mon pledge MFO + 4usd pour les gibbons et 8usd pour les portails, les 2 extentions qui m’ont parues utiles, sur les conseils de Pit aussi.
Soit un total de 72usd de fdp/tva pour un total pledge de 195usd soit en gros 35% du total acheté.
Je ne sais pas si c’est la même chose pour les autres jeux mais en % ça reste quand même impressionnant.

EDIT : Dans la précipitation, merci beaucoup Pit pour ton lobbying qui a amené la diminution des frais pour nous, pauvres acolytes.

j’en ai pour 97$ et ça me fout vraiment les boules
qu’est ce que c’est que ces conneries?
quel putain de vol
c’est bien le seul KS où je me retrouve avec des frais de port et TVA qui me ramone le conduit aussi rêchement
il ira se faire foutre avec son glorantha

Pitpipo dit :

Nan c'est pas dans les idées de Sandy en tout cas (par contre il a l'idée non testée d'une nouvelle map)

quoi , une nouvelle carte? 
elle va être sur plusieurs niveaux? Tu nous donne le croquis , 
Elle a un mécanisme particulier? Disponible en VF ?

Bon Pit , tu nous lâche les infos   

Bon je sais les nerfs craquent toujours au mois de juin

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

quoi , une nouvelle carte? 
elle va être sur plusieurs niveaux? Tu nous donne le croquis , 
Elle a un mécanisme particulier? Disponible en VF ?

Bon Pit , tu nous lâche les infos   

Bon je sais les nerfs craquent toujours au mois de juin

J'ai ZERO info sur la nouvelle map (même pas un nom)

Motorhead dit :j'en ai pour 97$ et ça me fout vraiment les boules
qu'est ce que c'est que ces conneries?
quel putain de vol
c'est bien le seul KS où je me retrouve avec des frais de port et TVA qui me ramone le conduit aussi rêchement

Tu as quoi dans ton pledge ?

Allez on va voter et on aide Cthulhu Wars à passer le premier tour :slight_smile:
Ca se passe LA ([TTCup8] Phase1_Poule30 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac)

Et il faut aller voter dans la POULE 30 !

En vous remerciant citoyens,

Pit le Spammeur

Roolz dit :
Froh dit :Le souci ca va surtout être les zones de départ (y'a déja une faction qui choisit) et surtout les solutions de storages obsoletes qui seront faites post OS2.

Sans parler du downtime pendant que les autres jouent...
J'ai pris la map 6-8 sur OS2 pour les ultra-rares fois ou je vais jouer à plus de 5.
Mais je suis déjà pas sûr que le jeu soit top à 6-8, en fait. Entre 3 et 5 ça me semble l'optimum. A tord peut-être.
Bref, si OS3 il y a et qu'ils font des nouvelles factions, je dirais que ça va juste être pour avoir (encore) plus de choix. Une map 9-10 j'y crois pas.

J'ai un joueur qui a préféré jouer avec 7 joueurs par exemple, et les autres on trouvé le jeu tout aussi plaisant, avec forcement des attentes plus longues entre chaque joueur et encore maintenant que les règles sont bien connu c'est pas dis que ça soit vraiment le cas.

quel putain de vol
c'est bien le seul KS où je me retrouve avec des frais de port et TVA qui me ramone le conduit aussi rêchement

hehe.
Perso, je pense faire l'impasse sur O2 du coup, attendre voir ce que Ludy proposera/
Le jeu ne fonctionne pas trop avec mes joueurs habituels, pourtant moi j'aime énormément ...
Mais c'est vrai que faisant beaucoup de CMoN, 35-40% de fdp / tva sur le pledge, ca me bloque.

Nrak dit :
quel putain de vol

hehe.
Perso, je pense faire l'impasse sur O2 du coup, attendre voir ce que Ludy proposera/
Le jeu ne fonctionne pas trop avec mes joueurs habituels, pourtant moi j'aime énormément ...
Mais c'est vrai que faisant beaucoup de CMoN, 35-40% de fdp / tva sur le pledge, ca me bloque.

(Désolé, je sais qu'il ne faut pas nourrir les trolls)

Mais depuis le début de la campagne il est écrit qu'il y aura des frais de port+tva a payer en plus. L'estimation était de 59$ pour le MFO, et il était bien précisé qu'il ne s'agissait que d'une estimation. C'est même pas écrit en tout petit dans un coins, il y a un beau tableau avec le détail des chiffres. Il y a eu des communications sur le fait que cette estimation pouvait changer. Là, sur ma balance, il est écrit que les frais pour le MFO sont de 60$. Aujourd'hui il n'y a rien de choquant, sauf à vouloir troller bien-sûr.

Edit: Ortho... et il manquait un bout de phrase...

Tout à fait d’accord, avec le trolling et la reprise d’un partie de la TVA, c’est même l’inverse.

j’ai finalisé à 330$ + 110$ de frais, de tels produits vendus en boutique coûteront à minima 500€ à l’unité, sauf qu’on les trouvera pas tous, je parle même pas d’ebay et cie

Au vu de la qualité et du projet, on est quand même sur un produit rêvé pour les fans et dédié aux fans au final.

Encore bon push Pit et merci pour le temps passé, chaque minute sera rentabilisée de mon coté dans de bonne soirée jeux ou peinture ou même “mattage” de figurines.

N.B, au vu de la campagne Ulule, j’aurais je pense un second buste Lovecraft en rab, si quelqu’un dispose d’un pack de “Cartes de Loyauté CW VF” mis à dispo de Pit sur printerstudio, je ferais un deal volontier, see ya in November :slight_smile:

Oui, mais ça pique quand même les fesses les frais de port, même si c’était annoncé que ça serait chère. Surtout que les colis vont surement passer entre les mains de Ludik et qu’un arrangement aurait pu se faire a mon avis pour avoir un tarif de frais de port raisonnable (comme c’est le cas sur le Ulule).

Mais bon Cthulhu Wars vaut le coût, j’apprécie énormément le jeu, mes joueurs de même donc bon…

Heureusement, Pitpipo est la et à réussi a réduire les couts.

J’ai peur pour Glorantha.

Skarlix dit :Oui, mais ça pique quand même les fesses les frais de port, même si c'était annoncé que ça serait chère. Surtout que les colis vont surement passer entre les mains de Ludik et qu'un arrangement aurait pu se faire a mon avis pour avoir un tarif de frais de port raisonnable (comme c'est le cas sur le Ulule).

Je ne sais pas pour Ludik et l'expédition d'Onslaught 2, puisque pour cette campagne les commandes seront pré-assemblées et étiquettées directement à l'usine chinoise. Donc en fait le besoin logistique "local" devient très réduit

ah ok, ils font la préparation en amont cette fois ci.

Le problème c’est que du coup dans ma tête ça devrait donc revenir encore moins chère, vue que le logisticien n’a pas à faire se boulot la en France.

Enfin bref, peu m’importe, je serais trop content quand j’aurais mes colis.

Et en plus, j’ai déjà tout payé, il me reste que les frais de port… donc je peux pas revenir en arrière. yes

Petite question mon Pitounet, on a jusqu’à quand pour payer les frais de port.