tant qu'ils gagnent ils jouent les Petersen...mais une campagne dès 2017 , c'est tôt. Au fait Pit la version tablette , elle avance ou pas ou c'est top secret? Je ne parle pas de la version voyage ....mais si tu a l'info.
2017 c'est mon chiffre, puisque aujourd'hui ce n'est pas dans le plan de production PetersenGames donc c'est pure speculation (mais ça ne peut pas être 2016, il est plein). Pour la version online (ordinateur ou tablette) on commence tout juste à bosser avec les dev, fonction de l'ambition et du boulot à faire on décidera de la marche à suivre
asrai95 dit :je suis aussi fan des objet que tu créé sur shapeway
Merki. D'ailleurs y'a une promo cette semaine (-20% sur toutes les matières Strong Flexible avec le code SFONSALE20). C'est le moment de claquer :).
RAAAAH !!! j'ai commandé des trucs chez toi y a une semaine... quelle arnaque :)
Oui je connais bien le principe :). Pareil, mais il y a 10 jours. Je commande souvent, j'ai quasi-abandonné l'espoir de profiter des promos à titre personnel. PS : Vu que c'est l'Euro en ce moment, je conseille officieusement mon nouvel étui à mini-bic/décapsuleur. C'est fort pratique, et thématique.
krisspics dit : Pour revenir sur O3, même si j'ai une grande envie de pouvoir jouer les Chtoniens, je pense qu'on à déjà de quoi faire des parties à l'infini avec le DVM + O2. Bon, je me plains et je suis sûr que je ferai partie des backers. Mais j'aimais bien l'idée de s'arreter à O2.
Moi aussi je veux m'arrêter à Onslaught 2... Mais j'ai du mal à dire non à une neuvième faction jouable appelée les Anciens...
OS3 ??? Il y a déjà tellement de possibilités avec OS2 qu'à moins d'avoir un contenu vraiment très intéressant - type faction jouable avec un gameplay complètement inédit par rapport à celles qui existent déjà - cela n'a qu'un intérêt limité... Et pis, je sais déjà pas comment stocker les 22 boîtes d'OS2... Alors de là à en rajouter...
asrai95 dit :je suis aussi fan des objet que tu créé sur shapeway
Merki. D'ailleurs y'a une promo cette semaine (-20% sur toutes les matières Strong Flexible avec le code SFONSALE20). C'est le moment de claquer :).
RAAAAH !!! j'ai commandé des trucs chez toi y a une semaine... quelle arnaque :)
Oui je connais bien le principe :). Pareil, mais il y a 10 jours. Je commande souvent, j'ai quasi-abandonné l'espoir de profiter des promos à titre personnel. PS : Vu que c'est l'Euro en ce moment, je conseille officieusement mon nouvel étui à mini-bic/décapsuleur. C'est fort pratique, et thématique.
je suis aller jetter un oeuil , c'est chouette ce que tu fais mais les frais de port çà calme un peut ;)
je suis aller jetter un oeuil , c'est chouette ce que tu fais mais les frais de port çà calme un peut ;)
Certes. C'est pour ça que je commande toujours plusieurs trucs en même temps. Après, sur les sites concurrents les FdP sont similaires (un poil moins chez le concurrent français, mais les pièces sont + chères donc au final la note totale est quasi-toujours supérieure). J'ai aussi remarqué qu'il y avait une option "extended shipping" qui donne une bonne réduc sur le S&F (environ 20%), mais je m'en sers jamais because je suis pressé (cette option marche tout le temps, mais n'est pas combinable avec les codes promos quand il y en a). [Fin du HS]
Sinon hier j'ai fini de peindre mon dernier primate (le gibbon vert), je posterai la photo tout à l'heure dans le sujet ad'hoc.
Est-ce normal (sûrement déjà posé) que l'on ne puisse pas choisir la langue en optant finalement pour l'option "7 new expansions as a bundle" ?
Merci.
Oui c'est un bug CrowdOx, je vais envoyer un mail à tous les backers français/belges et canadiens pour leur demander de me confirmer leur langue (si pas de réponse je ferai de la VF)
Est-ce normal (sûrement déjà posé) que l'on ne puisse pas choisir la langue en optant finalement pour l'option "7 new expansions as a bundle" ?
Merci.
Oui c'est un bug CrowdOx, je vais envoyer un mail à tous les backers français/belges et canadiens pour leur demander de me confirmer leur langue (si pas de réponse je ferai de la VF)
Je sais pas si c'est parce que je l'ai fait avant.Mais je viens de finaliser mon pledge( j'ai changé 1 petit truc + FDP) Et j'ai toujours la lanque française pour le MFO.
Oui, tout pareil chez moi. Il apparait dans le manually added. Par contre, quand j’ai vu les frais de port, j’ai tout de suite pensé à la fameuse réplique des Inconnus dans le sketch du téléachat : “J’paie pas ! J’paie pas sal.pe !” (mais avec le sourire).
Merci.
merci Pit en effet c'est un bug , et tant mieux si on peut choisir la VF Sinon effectivement il y a bien une ligne manually added en bas du pledge avec le cthulhu qui brille
PapiChampi dit :Oui, tout pareil chez moi. Il apparait dans le manually added. Par contre, quand j'ai vu les frais de port, j'ai tout de suite pensé à la fameuse réplique des Inconnus dans le sketch du téléachat : "J'paie pas ! J'paie pas sal.pe !" (mais avec le sourire).
Les FDP/TVA ont quand même un peu diminué (grace à Pit). Bon, clairement - de 50$ ça aurait été mieu mais je suis bien loin de 109 d'avant intervention.
au fait si il y a un OS3 , et donc 9 factions (minimum) , il faudra revoir l’ensemble des cartes jouables pour 9 …il va falloir agrandir les tables les amis…
Le souci ca va surtout être les zones de départ (y’a déja une faction qui choisit) et surtout les solutions de storages obsoletes qui seront faites post OS2.
Question comme il est manually added avant le choix des optoions est-ce que cela veut dire qu’on a le Cthulhu qui brille même si on a pas mis les 150$ ?
Si oui c’est bien
Je négocie toujours dans ma tête et la gestion de mes m2…