[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pour Noyel

Harry Cover dit :je répète ma question, est il possible de se faire rembourser ce qu'on a payé sur crowdox ?

Pour un remboursement partiel oui (dans mon cas passer d'un pack full extentions à juste l'os2) , pour un total pit a répondu que non

marcolaf dit :
Nrak dit :
Motorhead dit :j'en ai pour 97$ et ça me fout vraiment les boules
qu'est ce que c'est que ces conneries?
quel putain de vol
c'est bien le seul KS où je me retrouve avec des frais de port et TVA qui me ramone le conduit aussi rêchement
il ira se faire foutre avec son glorantha

hehe.
Perso, je pense faire l'impasse sur O2 du coup, attendre voir ce que Ludy proposera/
Le jeu ne fonctionne pas trop avec mes joueurs habituels, pourtant moi j'aime énormément ...
Mais c'est vrai que faisant beaucoup de CMoN, 35-40% de fdp / tva sur le pledge, ca me bloque.

(Désolé, je sais qu'il ne faut pas nourrir les trolls)

Mais depuis le début de la campagne il est écrit qu'il y aura des frais de port+tva a payer en plus. L'estimation était de 59$ pour le MFO, et il était bien précisé qu'il ne s'agissait que d'une estimation. C'est même pas écrit en tout petit dans un coins, il y a un beau tableau avec le détail des chiffres. Il y a eu des communications sur le fait que cette estimation pouvait changer. Là, sur ma balance, il est écrit que les frais pour le MFO sont de 60$. Aujourd'hui il n'y a rien de choquant, sauf à vouloir troller bien-sûr.

Edit: Ortho... et il manquait un bout de phrase...

alors comme ça je suis un troll?
ben dis donc, je suis vraiment froissé
j'exprime un mécontentement, je le partage, j'évacue ma frustration, je me rends compte que je ne suis pas le seul ça me rassure
mais non, comme sur load/demigods, il faut une paire de suce boule pour relancer la machine
j'en avais pourtant fait mon deuil de cette ardoise, mais non deux trous du cul remettent le couvert
donnez moi vos adresse que je vous envoie des cornets gaufrette pour y lécher les boules de SP
ce qui est amusant au passage, c'est que cette section de TT s'est de plus en plus remplie de blaireaux qu'on ne voyait pas ici jusqu'à présent et qu'on ne retrouve heureusement pas sur cwowd

@roolz : merci, je pense que tu as exprimé de manière plus posée le fond de ma pensée

Skarlix dit :

L'incompréhension se situe surtout sur le fait que sur le KS des autres éditeurs les frais ne monte pas aussi haut, et ce n'est pas qu'une question de poids. Si on compare au Ulule c'est pire, 25 euro TTC par exemple le DVM sur le Ulule, soit 27kg de colis. Onslaught 2 on est plus sur du 60$ les 13Kg et ça doit être 92$ les 15 ou 16kg (a la louche).

Bref de quoi s'interroger.

kingdom death qui pesait assez lourd ne m'a pas donné l'impression de me faire fister au moment du shipping

"ah mais pourtant c'était indiqué hein slurp slurp"

Motorhead dit :
marcolaf dit :
Nrak dit :
Motorhead dit :Blabla ...

hehe.
Perso, je pense faire l'impasse sur O2 du coup, attendre voir ce que Ludy proposera/
Le jeu ne fonctionne pas trop avec mes joueurs habituels, pourtant moi j'aime énormément ...
Mais c'est vrai que faisant beaucoup de CMoN, 35-40% de fdp / tva sur le pledge, ca me bloque.

Blabla ...

Blabla ...

Tu me quotes, rassure moi ton message ne s'adresse pas à moi?
Sachant que pour l'instant je fais l'impasse sur OS2 à cause des fdps (et que le jeu ne sort pas assez souvent).

Nrak dit :
Motorhead dit :
marcolaf dit :
Nrak dit :
Motorhead dit :Blabla ...

hehe.

Blabla ...

Blabla ...

Tu me quotes, rassure moi ton message ne s'adresse pas à moi?
Sachant que pour l'instant je fais l'impasse sur OS2 à cause des fdps (et que le jeu ne sort pas assez souvent).

Non, non, je pense que c'est moi le blaireau suceur de boules.

Néanmoins, Motorhead, mon propos n'était pas de rabaisser ton indignation, juste rappeler que, après le réajustement les frais, ceci sont dans la fourchette de ce qui avait été annoncé au début de la campagne. On peut pas dire qu'on n'avait pas été prévenu. Je dis pas que le montant initial (et actuel donc) est cher ou pas cher, je le trouve élevé moi aussi.

non nrak rassure toi

@marcolaf, en fait ton propos ne m’aura pas irrité (autant) si tu t’étais abstenu de ta 1ere phrase
mais bon, au final, rien de grave, on s’est tous fait piner, aïe, adieu glorantha et sp

Alors moi qui avait pris un DVM, je me disais que je ne pledgerai sûrement pas OS2.
Au final, juste avant de payer les fdp j’ai repris une carte 6-8 joueurs par peur de pas pouvoir l’avoir ultérieurement. Soit 200$ de commande et 76$ de fdp. Bref, cette fois ça a encore marché car je pouvais me le permettre financièrement en ce moment et que je suis un gros fan de lovecraft depuis plus de 20 ans, mais c’est clair que OS3 et Glorantha ça sent l’appel au pigeon de Sandy.
D’ailleurs, je sais même plus pourquoi j’ai craqué sur OS2 sinon la simple collectionnite, les jeux vraiment bons n’ont pas besoin de ouate-mille extensions pour nous apporter du plaisir en continu.

Zamis cultistes, grâce à vous les tentacules de Cthulhu Wars ont passé le premier tour…
Cthulhu (et Hastur) comptent sur vous pour bien voter pour le tour 2 ICI
[TTCup8] Phase2_Poule09 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

Ya pas moyen de laisser gagner des Kubenbois (même si j’aime beaucoup Endeavor)
Allez go go go !!!

A voté !

Sinon Pit, as tu une idée de date de livraison en France de OS2 ?

greg0038 dit :A voté !

Oui, normalement départ de Chine début Octobre donc arrivée courant Novembre

Pitpipo dit :
greg0038 dit :A voté !

Oui, normalement départ de Chine début Octobre donc arrivée courant Novembre

(oui c'est de l'ironie ^^)

Pit ai je halluciner ou as tu parlé de tenter d’obtenir un pack errata dans onslaught 2, après que tu ai obtenu une baisse des frais de port ?

Nrak dit :Pit ai je halluciner ou as tu parlé de tenter d'obtenir un pack errata dans onslaught 2, après que tu ai obtenu une baisse des frais de port ?

Ben oui j'aimerais bien... faut pas ?

Pitpipo dit :
Nrak dit :Pit ai je halluciner ou as tu parlé de tenter d'obtenir un pack errata dans onslaught 2, après que tu ai obtenu une baisse des frais de port ?

Ben oui j'aimerais bien... faut pas ?

Mais ce sera cadeau ou à acheter ton projet ? Parce que si on a deja payé on va pas recommencer... Non? D'un autre côté, si c'est cadeau ça allège les FdP sur le principe. 

Zombie Killer dit :

Mais ce sera cadeau ou à acheter ton projet ? Parce que si on a deja payé on va pas recommencer... Non? D'un autre côté, si c'est cadeau ça allège les FdP sur le principe. 

Je voudrais que ce soit un cadeau gratuit :)

Pitpipo dit :

Oh ça serait magique ça laugh

Oh ça serait magique ça laugh

et Pit est un magicien

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Toi tu vas finir sanctifié par l'église cthulho-backerienne.

Saint Pit pledgez pour nous pauvres backers.

Cthulhu Wars en 16ème de finale… Vous savez ce qu’il nous reste à faire:
[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 1 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

On se bat contre Roule Roule la Galaxie…

Pit le spammeur