[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

quand est ce qu’on doit payer les frais de cochon ? je n’ai pas eu de notification

Harry Cover dit :quand est ce qu'on doit payer les frais de cochon ? je n'ai pas eu de notification

On a jusqu'à mi juillet d apres le pledge manager. Je crois pas qu une date specifique ait été spécifiée.
Moi je vais le faire ce weekend.

Moi j’ai beaucoup de dépense ce mois ci donc je temporise le paiement des frais de cochon jusqu’à ce qu’on me dise, “plus le choix, faut que tu racks”.

Bonjour,

petite question, il y a beaucoup de texte sur les cartes (map) ? J’ai un ami qui hésite à les prendre à cause de ça.

Merci :slight_smile:

Skav dit :Bonjour,

petite question, il y a beaucoup de texte sur les cartes (map) ? J'ai un ami qui hésite à les prendre à cause de ça.

Merci :)
Coucou ! Le seul texte sur les cartes sont les noms des régions, qui n'ont pas d'impact sur le gameplay (d'ailleurs la VF des cartes est identique: le nom des régions reste en anglais). La partie à texte des cartes c'est en fait le livret de règles de la carte, et il sera dispo en PDF VF :)

Y a t il des nouvelles de l’errata pack VF toussa toussa ?

Skav dit :Bonjour,

petite question, il y a beaucoup de texte sur les cartes (map) ? J'ai un ami qui hésite à les prendre à cause de ça.

Merci :)

Le texte sur les Map c'est uniquement le nom des lieux
Sinon, le texte c'est la règle mais une fois comprise, il devrait plus la lire.

Bonjour, on sait quand va se terminer le pledge manager ? J’ai toujours mon pledge à 1$ il faut que je me décide mais j’ai jusqu’à quand ? (si ce n’est pas déjà fini :slight_smile: ). Merci

Tiens, il y a un gars qui a fait le Kit pour battlefoam.

ça en fait des trucs a commander… broken heart
https://boardgamegeek.com/filepage/133031/cthulhu-wars-custom-battlefoam-insert

Zombie Killer dit :Y a t il des nouvelles de l'errata pack VF toussa toussa ? 

Re

Dis Pit, as tu des news de ton objectif d’obtenir l’errata pack dans onslaught2 pour nous ?

As tu une date pour la cloture du PM? Sera-t-on averti en amont une fois de plus ?

Merci

Nrak dit :Dis Pit, as tu des news de ton objectif d'obtenir l'errata pack dans onslaught2 pour nous ?

As tu une date pour la cloture du PM? Sera-t-on averti en amont une fois de plus ?

Merci

Coucou ! Avec mes vacances je sèche les meetings PetersenGames donc j'ai un peu lâché l'affaire. Je fais partir un mail aujourd'hui à Arthur avec tous mes sujets en attente de réponse (dont celle ci)
Je vous tiens au courant

Pitpipo dit :

...je sèche les meetings PetersenGames...

T'as un mot de tes parents pour excuser tes absences ? 

Le retrogamer alias retrosurgé va venir te coller 

Warning, le pledge manager ferme le 23 Juillet normalement, dans deux jours (c’était visiblement écrit dans un update KS lol)

Pitpipo dit :Warning, le pledge manager ferme le 23 Juillet normalement, dans deux jours (c'était visiblement écrit dans un update KS lol)

moi, j'étais resté sur ce commentaire d'Arthur dans l'update 77 (il réponds à un gars qui dit qu'il ne pourra pas payer avant le 22):

Arthur 7 days ago

@James Starke
noted, and you're not alone. As I've stated before, the pledge manager has to follow production, so the good news is that the PM will be able to be open a little longer, at least until the end of July. The bad news is what that implies about production.

Bonne vacances Pit !

Ben moi, j’étais resté sur ça:

“We will leave this survey open for 6 weeks, until the middle of July. We will send reminders and a Kickstarter Update ahead of time letting you know the exact cut-off date.”

Heureusement que Ptipipo nous donne des infos !

ah ptain j’ai pas payé les frais de port
pourtant un montant comme ça, ça ne s’oublie pas (gnnn)

Pitpipo dit :Warning, le pledge manager ferme le 23 Juillet normalement, dans deux jours (c'était visiblement écrit dans un update KS lol)

Ah... du Petersen Games tout cracher ca...
J ai verifié et la dernier date dans une update KS officielle c etait fermeture mi-juillet.

Pit tu pourras dire aux Petersen que les prolongations de date dans les commentaire d update de KS, ca compte pas pour une annonce officielle!
Et qu'un petit reminder 5j avant la fermeture du PM, ca coute pas grd chose, ca prend pas longtps et c'est tjs le bien venu.

Enfin c est pour ca qu on les aime les Petersen... ou pas... :)

Motorhead dit :ah ptain j'ai pas payé les frais de port
pourtant un montant comme ça, ça ne s'oublie pas (gnnn)

Aller on montre ses fesses et on sert les dents... 😱

je vous avais dit de payer ça à ce moment là, comme ça on y pense plus. zen

Hey si tu veux donner des conseils, il te faut un badge de superbacker sinon t’es pas crédible