Hello team,
je suis joueur sur Paris. Je possède la boite de base. Je suis dans le 17eme et peux me déplacer. Je m’adapte pour la semaine et le weekend. Dites moi si vous êtes intéressés.
@Pitpipo: j’imagine qu’on doit te harceler avec ça. Mais as-tu un ETA pour les lates backers Onslaught 2 (livraison en France)?
Furioso dit :
@Pitpipo: j'imagine qu'on doit te harceler avec ça. Mais as-tu un ETA pour les lates backers Onslaught 2 (livraison en France)?
Je ne sais pas quelle est la réponse officielle de PetersenGames, mais mon expérience perso me dit Février
silarkhar dit :Oui je veux bien des contacts, je veux jouer avec mon dvm.
Coquin !
Appel à ceux qui ont pris le 1er KS CW en VO.
Je suis à la recherche de qq figs “collector rouge bordeaux” : Leng Spider, Gug, Ghast.
Merci de me MP si vous avez ça et êtes prêts à vous en séparer.
Pit j’ai eu ton mail pour la version française et là du coup je viens de capter que l’on s’est fait endormir par cette campagne. A force d’attendre telle ou telle nouvelle, de critiquer les fdp, etc. on finit par oublier que JAMAIS on nous a demandé de choisir la VF!
pourtant c’était sur le KS
Amis francophones, grâce à votre soutien et l’acharnement de Pitpipo, nous avons trouvé le moyen de vous proposer les nouvelles extensions de cette campagne intégralement traduites en français et ce sans aucun supplément de coût. Il vous suffit de choisir le pledge Million Favored Ones et vous pourrez, via le pledge manager, demander à le recevoir en français.
donc j’ai répondu, en espérant que tout fonctionne.
on pouvait pas le rajouter sur le PM ?
Zombie Killer dit :Pit j'ai eu ton mail pour la version française et là du coup je viens de capter que l'on s'est fait endormir par cette campagne. A force d'attendre telle ou telle nouvelle, de critiquer les fdp, etc. on finit par oublier que JAMAIS on nous a demandé de choisir la VF!
pourtant c'était sur le KS
donc j'ai répondu, en espérant que tout fonctionne.
on pouvait pas le rajouter sur le PM ?
Coucou msieur,
Tu as fait une petite erreur: les gens qui, pendant la campagne, sélectionnait un pledge contenant les nouveautés (150$ et +) ont eu une question durant le pledge manager qui leur permettait de choisir VF ou VO...
Mon mail de ce matin est justement pour les late pledger (et/ou ceux qui ont upgradé un pledge à 1$ après la campagne), ceux-là n'ont pas eu de question sur la langue pendant le PM.
C'est donc pour ne pas les oublier que je me suis tartiné cet envoi (et comme je suis fourbe, le résultat du survey me donnera accès au nombre exact d'errata pack VF à produire, puisque je n'ai pas oublié l'idée de vous l'offrir gratos... Voilà voilà).
Rassuré ? (donc non je n'ai endormi personne)
Hééé Pit, tu es bÔ.
Voila.
C’est tout.
Mais il fallait que ce soit dit.
K
Kansen dit :Hééé Pit, tu es bÔ.
Voila.
C'est tout.
Mais il fallait que ce soit dit.
K
Merci ! Tu as sans doute bu mais merci quand même !
Salut pit
alors je disais pas que TU m’avais endormi, ça doit plutôt être un effet SPG. Les PM et campagnes à rallonge finissent par effacer des données de ma memoire de poisson rouge. Je n’ai AUCUN souvenir d’avoir choisi la langue de mon pledge… comme quoi j’ai aucune memoire
Zombie Killer dit :Salut pit
alors je disais pas que TU m'avais endormi, ça doit plutôt être un effet SPG. Les PM et campagnes à rallonge finissent par effacer des données de ma memoire de poisson rouge. Je n'ai AUCUN souvenir d'avoir choisi la langue de mon pledge... comme quoi j'ai aucune memoire
Non c'est pas toi, l'effet SPG marche aussi sur moi :).
D'aileurs, je recopie mon poste de la page précédente, au kazoo:
"Appel à ceux qui ont pris le 1er KS CW en VO.
Je suis à la recherche de qq figs "collector rouge bordeaux" : Leng Spider, Gug, Ghast.
Merci de me MP si vous avez ça et êtes prêts à vous en séparer."
Pitpipo dit :
(et/ou ceux qui ont upgradé un pledge à 1$ après la campagne), ceux-là n'ont pas eu de question sur la langue pendant le PM.
Ah, ça, c'est mon cas, merci pour l'initiative.
Ma seule question est : si je demande la VF, ça rallonge de combien d'années le délai de livraison ?
The_Kerf dit :Ma seule question est : si je demande la VF, ça rallonge de combien d'années le délai de livraison ?
SPG c'est comme le fût du canon de Fernand Raynaud : ça prend... un certain temps...
Picétout.
Témoignage d’offres de prêts entre particuliers
Bonjour Madame , Monsieur , Mlle,
Témoignage d’offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Mr Gonsfeld Patrick lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Voici leurs adresse e-mail: Gonsfeld.finance@hotmail.com
Grâce à Mr Gonsfeld Patrick j’ai retrouvé le sourire aux lèvres .J’ai reçu un prêt de 45.000€ chez lui et j’ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de le contacter . Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.finance@hotmail.com
Merci Victorine mais tu ne parles absolument pas de tentacules donc cela ne nous intéresse pas !
C’ est vrai ça !
Et tu sais ce qu’on leur fait nouzautres aux Victorine qui parlent pas de tentacules ??
Coucou ! Voilà des nouvelles d’Onslaught 2 (en attendant un update officiel, sans doute après Essen)
Nos zamis chinois sont sur la prod des figurines
PetersenGames vient de terminer la mise en page graphique des éléments d’Onslaught 2 ainsi que la révision/mise à jour des éléments de la saison 1 (simplification de certaines phrases, les maj de Sandy, etc…)
Nous verrouillons ces éléments VO lundi prochain et ensuite c’est parti pour la création de leur version française (nouveaux éléments et mise à jour des anciens).
De mon côté j’en suis actuellement à 70% de chance d’un errata pack gratuit VF pour les pledgeurs VF d’O2; mes points de discussion restants étant justement sur ce qui doit être dans le pack et ce qui n’est pas absolument indispensable (genre une typo n’empêchant pas de comprendre le sens).
Du côté des bonnes surprises, j’ai vu passer un truc qui rime avec Sans Os…
Beau gosse ? Molosse ? Eros (ramazzotti) ?..
Hum je ne vois pas ce truc qui rime
Bon en tout cas, on semble dans les temps pour une livraison début 2017. Ne lâches rien Pit, tu les aura pour un pack vf gratos.
Pitpipo dit :
Du côté des bonnes surprises, j'ai vu passer un truc qui rime avec Sans Os...
Tindanos ???
krisspics dit :Pitpipo dit :
Du côté des bonnes surprises, j'ai vu passer un truc qui rime avec Sans Os...Tindanos ???
Le frère de Tindalos ?
La la la itou Pit se promène dans la forêt…