[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

ritchi101 dit :

C'est la Sandypetersenschoolofks.

BEN c'est la vitesse des SP pour  ma part je vois que ça avance donc je suis content

Alors selon les paradoxes de Zenon d'Élée, la division à l'infini de l'espace fait que la tortue n'atteindra jamais la ligne d'arrivée. 

Zombie Killer dit :
Alors selon les paradoxes de Zenon d'Élée, la division à l'infini de l'espace fait que la tortue n'atteindra jamais la ligne d'arrivée. 

Zenon Delay, with the American accent ^_^

Plus sérieusement, comme nous en parlions avec un pote, quiconque signe un pacte avec le Roi Barbu devrait savoir qu'une fois les sous dans la boucle, il faut oublier, et attendre tel le Grand Cthulhu qui sommeille à jamais...

"That is not dead which can eternal lie,
And with strange aeons even death may die"

(HP Lovecraft, Kickstarter Prophet)

Zombie Killer dit :
ritchi101 dit :

C'est la Sandypetersenschoolofks.

BEN c'est la vitesse des SP pour  ma part je vois que ça avance donc je suis content

Alors là, chapeau ! Une référence au paradoxe de Zénon sur un forum de Cthulhu wars, ça sent bon le jeu d'intellectuel !!!

C'est 14 ans et plus ou bac + 14 pour y jouer ?! laugh

Effectivement, soyons positifs, ça avance... Après tout, les mathématiques ont prouvé que la tortue franchissait la ligne d'arrivée ! Du coup, les boites vont bien finir par arrivée sur notre palier !

Je parie qu’on va se prendre le nouvel an chinois :slight_smile:

Retrogamer dit :Je parie qu'on va se prendre le nouvel an chinois :)

ET sinon c'est quoi la nouvelle 

Retrogamer dit :Je parie qu'on va se prendre le nouvel an chinois :)

Tenu...

Coucou les gens,
Pour info Sandy a tweaké très récemment 2 autres pouvoirs, la mise à jour sera bien sûr dans l’errata d’Onslaught 2:

Exiger le Tribut (faction du Dormeur):
Il n’y a plus trois choix mais deux (le joueur victime du pouvoir ne peut plus décider de simplement perdre un point de victoire: il doit soit laisser le Dormeur prendre un signe des anciens, soit accepter de ne pouvoir lui tuer aucune unité dans le combat)

La Malédiction de Sarnath (Bokrug) n’est plus évitable non plus en dépensant un point de victoire, par contre la victime choisit un des deux effets suivants:
perdre une unité (monstre ou adorateur)
perdre au hasard un de ses signes des Anciens

J’incluerai ces deux modifications dans mon aide de jeu très prochainement !

Pitpipo dit :Coucou les gens,
Pour info Sandy a tweaké très récemment 2 autres pouvoirs, la mise à jour sera bien sûr dans l'errata d'Onslaught 2:

Il n'y a plus trois choix mais deux (le joueur victime du pouvoir ne peut plus décider de simplement perdre un point de victoire: il doit soit laisser le Dormeur prendre un signe des anciens, soit accepter de ne pouvoir lui tuer aucune unité dans le combat)

La Malédiction de Sarnath (Bokrug) n'est plus évitable non plus en dépensant un point de victoire, par contre la victime choisit un des deux effets suivants:

J'incluerai ces deux modifications dans mon aide de jeu très prochainement !

et donc les POD sont faux , c'est dommage

Pitpipo dit :Coucou les gens,
Pour info Sandy a tweaké très récemment 2 autres pouvoirs, la mise à jour sera bien sûr dans l'errata d'Onslaught 2:

Il n'y a plus trois choix mais deux (le joueur victime du pouvoir ne peut plus décider de simplement perdre un point de victoire: il doit soit laisser le Dormeur prendre un signe des anciens, soit accepter de ne pouvoir lui tuer aucune unité dans le combat)

La Malédiction de Sarnath (Bokrug) n'est plus évitable non plus en dépensant un point de victoire, par contre la victime choisit un des deux effets suivants:

J'incluerai ces deux modifications dans mon aide de jeu très prochainement !

Et le pack erratum de ulule le sera sans doute aussi :s.
Pfff. Ca risque de devenir très très cher comme jeu pour avoir la total.

ritchi101 dit :

Je mettrai évidemment les PoD à jour...
Si vous voulez, je fais un pack spécial qui ne contient que les cartes mises à jour, en X exemplaires (ensuite faut vous débrouiller entre vous pour les envoyer)
Je peux aussi vous mettre les fichiers à dispo

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Je mettrai évidemment les PoD à jour...
Si vous voulez, je fais un pack spécial qui ne contient que les cartes mises à jour, en X exemplaires (ensuite faut vous débrouiller entre vous pour les envoyer)
Je peux aussi vous mettre les fichiers à dispo

oui très bonne idée pour le pack spécial, je suis preneur

Pit désolé de t’embêter encore, mais à un moment tu as laissé entendre qu’il était possible de caresser l’espoir d’avoir les erratas en français dans onslaught 2.
As tu des news la dessus ? Bonnes ou mauvaises ?

Nrak dit :Pit désolé de t'embêter encore, mais à un moment tu as laissé entendre qu'il était possible de caresser l’espoir d'avoir les erratas en français dans onslaught 2.

Oui, c'est sur ma ToDo, ma stratégie est bien évidemment celle de la culpabilité:
"Nous sommes en retard ! Pour nous faire pardonner donnons les errata VF..."
Je dois bosser la semaine prochaine avec la nana qui fait les mises en page sur la MAJ des fichiers VF

merci à toi

Pitpipo dit :
Nrak dit :Pit désolé de t'embêter encore, mais à un moment tu as laissé entendre qu'il était possible de caresser l’espoir d'avoir les erratas en français dans onslaught 2.

Oui, c'est sur ma ToDo, ma stratégie est bien évidemment celle de la culpabilité:
"Nous sommes en retard ! Pour nous faire pardonner donnons les errata VF..."
Je dois bosser la semaine prochaine avec la nana qui fait les mises en page sur la MAJ des fichiers VF

D I A B O L I Q U E !!!

Merci ;)

En attendant, voilà la feuille mise à jour avec toutes les modifs, toujours pratique à avoir sous la main :slight_smile:
Dropbox - File Deleted - Simplify your life
Je mets à jour l’aide de jeu dans la section règle aussi !

Merci Pit. Sinon je cherche des joueurs sur Paris en semaine, secteur porte de Vincennes.

silarkhar dit :Merci Pit. Sinon je cherche des joueurs sur Paris en semaine, secteur porte de Vincennes.

Rah en semaine c'est dur, par contre je connais des furieux qui jouent en semaine, je peux te mp leur mail

Oui je veux bien des contacts, je veux jouer avec mon dvm.