[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Zombie Killer dit :

pour omd 

Qui devrait arriver en 2016 :)

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

pour omd 

Qui devrait arriver en 2016 :)

J'espere bien vu que jl'ai pledge AVANT Cthulhu Wars =p

Des news : https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two/posts/1711921

Shipping en décembre…

trollusminus dit :Des news : https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two/posts/1711921

Shipping en décembre...

euh non, c'est le départ du bateau en décembre

Harry Cover dit :
trollusminus dit :Des news : https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two/posts/1711921

Shipping en décembre...

L'excitation sans doute....

sinon l'update de OMD et de cthulhu 2 commencent exactement de la même façon. Genre copier-coller. Quels flemmards ces Petersen! 

Départ du bateau en décembre, si il n’y a pas d’autres retards d’ici là. Bon ça fait une livraison quand ? Mars ?

silarkhar dit :Départ du bateau en décembre, si il n'y a pas d'autres retards d'ici là. Bon ça fait une livraison quand ? Mars ?

It depends on the size of the Hanjin ^_^

Tabler sur mars me semble effectivement pas mal.
:stuck_out_tongue:

silarkhar dit :Départ du bateau en décembre, si il n'y a pas d'autres retards d'ici là. Bon ça fait une livraison quand ? Mars ?

Faut voir le bon coté, on évite le mois de pause du nouvel an chinois

25bf814f42bdb802f01ebb8199a5728e7d1f.jpe

Pas mieux

Harry Cover dit :

Shipping en décembre...

Nous sommes d'accord ! J'entendais bien "shipping" en tant qu'"expédition" et non en tant que "livraison" !

Par ailleurs, il me semble que le temps de transport est de l'ordre de 6 semaines en moyenne donc la bonne surprise sera peut-être pour janvier ?!

Après tout, qui croit encore au père noël ???!!! yes

trollusminus dit :

Après tout, qui croit encore au père noël ???!!! yes

Pit , il a déjà acheté la valise

ritchi101 dit :

C'est vrai ! et UPS me la livre aujourd'hui, sauf que je ne suis pas chez moi, donc relivraison la semaine prochaine !

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

C'est vrai ! et UPS me la livre aujourd'hui, sauf que je ne suis pas chez moi, donc relivraison la semaine prochaine !

Ou alors posée dans ton jardin ? (je compatie)

Pour la livraison, en gros, il vaut mieux compter large que court... Quand on dit "shipping in december", faut comprendre départ de l'entrepôt vers le 31 décembre, 1 à 2 semaine pour l'embarquement, 5 à 6 semaines de transit, 1 bonne semaine à la douane (encore que cette fois il n'y a pas de T-shirts laugh ) et 2 bonnes semaines pour le dispatch et livraison... donc ça doit bien faire mars... fin février si on est optimiste.

PS: je rattrapes 2 semaines d'absence sur le forum... Pit de ma petite expérience du milieu tu es le meilleur CM que je connaisse. Ca vaut ce que ça vaut mais je le pense... et c'est pas parce que j'ai envis de recevoir un pack d'errata en carton épais que je dis ça ! laugh

Dans un tread BGG on parle d’un indice pour O3 dans le matos de O2.
Tu as un meilleur indice pour nous

krisspics dit :
Dans un tread BGG on parle d'un indice pour O3 dans le matos de O2.

J'ai mieux qu'un indice, j'ai l'info elle-même :)

Pitpipo dit :
krisspics dit :

L'infect teasing que voici...

Avez-vous vu le Signe Jaune ?

Pitpipo dit :
krisspics dit :

tu veux que l'on relance alerte enlèvement Pit ou tu nous en dit un peu plusyes

Bon ben en rentrant hier du boulot, regardez la plaque de la voiture qui était devant moi… Je suis le seul à lire Cthulhu Wars Pledge Manager ???

Pitpipo dit :Bon ben en rentrant hier du boulot, regardez la plaque de la voiture qui était devant moi... Je suis le seul à lire Cthulhu Wars Pledge Manager ???

Ca c'est le signe qu'il te faut un peu de vacances pour te changer les idées. Moi à une époque c'est des débuts de noms de programmes cobol que je lisais sur les plaques d'immatriculation no