Tu es le seul à l’avoir vu.
Mais tu n’es plus le seul à le voir…
Le mal ce propage.
Et alors… cette info
Pitpipo dit :Bon ben en rentrant hier du boulot, regardez la plaque de la voiture qui était devant moi... Je suis le seul à lire Cthulhu Wars Pledge Manager ???
Avez-vous vu le Signe Jaune ?
Waouh, le dernier Update !!
Elles tabassent les figurines, toutes, même Ubbo Sathla finalement, je suis joie et liesse !!
Quelqu’un sait pour Nyogtha a “évidemment” deux figurines ?? J’ai pas pigé le truc ?!
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Waouh, le dernier Update !!
Elles tabassent les figurines, toutes, même Ubbo Sathla finalement, je suis joie et liesse !!
Quelqu'un sait pour Nyogtha a "évidemment" deux figurines ?? J'ai pas pigé le truc ?!
Oui Nyogtha est un Grand Ancien qui a deux figurines: il est à deux endroits à la fois (et quand tu fais une action avec une des deux figurines tu peux faire la même action avec la seconde figurine gratuitement) -> elle tabasse Nyogtha !
Sinon, si vous votez bien pour Cthulhu Wars aux Tric Trac d’Or, un Petit Ninja Chinois passera peut être par ici vous donner en exclusivité tous les fichiers Onslaught 2 en français…
Il me plaît déjà, mais comment c’est justifié par rapport au mythe ?
Je ne me rappelle pas avoir lu à son sujet qu’il possédait un genre de don d’ubiquité ?..
Ne t’inquiète pas, même quelqu’un qui en a aussi peu à foutre de ce genre d’élections que moi a toujours été fidèle au poste quand il s’agissait de défendre notre poulain à tentacules !
Ta récompense arrive carrément tard par contre, on reçoit le bouzin début 2017, non ?
Koicéça ?
C’est des pions de Puissance 4, j’avais les même quand j’étais gosse !!
Bon, qu’en deux couleurs par contre.
Des marqueurs pour la piste d’Apocalypse ou alors des jetons de tirage au sort de factions avant de jouer ?
Ou alors un teaser pour le prochain cross-over Flick’em Up Cthulhu ?
Pitpipo dit :Sinon, si vous votez bien pour Cthulhu Wars aux Tric Trac d'Or, un Petit Ninja Chinois passera peut être par ici vous donner en exclusivité tous les fichiers Onslaught 2 en français...
Déjà Fait (évidement)
Pitpipo dit :Koicéça ?
Et si c'etait pour la variante sur la couleur tombé du ciel ? Afin de choisir les portails ?
C’est Dweller qui a raison ! ce sont les nouveaux pions pour la piste d’Apocalypse (qui a encore été refaite pour coller au look/dimension de l’ancienne). Les pions vont pile poil dans les cases et s’empilent facilement !
il ne manque pas du rose pour les Tchoutchou dans les nouveaux pions ou il faut vraiment que je me paye un labrador ?
krisspics dit :Pitpipo dit :Koicéça ?
Et si c'etait pour la variante sur la couleur tombé du ciel ? Afin de choisir les portails ?
C'est marrant, ça ressemble bcp aux pions de Blood Rage. Ce sont toujours les même boites qui fabriques les éléments en chine et ils doivent avoir un sacré catalogue de formes du coup avec toutes les productions. J'espère qu'on en va pas vers une uniformisation des pièces comme on commence a le voir avec les jeux qui passent par la filière Zombicide.
Pitpipo dit :Bon ben en rentrant hier du boulot, regardez la plaque de la voiture qui était devant moi... Je suis le seul à lire Cthulhu Wars Pledge Manager ???
Oui Pit. Une grosse perte de SAN je pense. Repose-toi. Des hommes en blanc vont venir te voir.
Pitpipo dit :Sinon, si vous votez bien pour Cthulhu Wars aux Tric Trac d'Or, un Petit Ninja Chinois passera peut être par ici vous donner en exclusivité tous les fichiers Onslaught 2 en français...
tu as le lien , trop fatigué pour chercher
ritchi101 dit :LA pour l'ameritrashPitpipo dit :Sinon, si vous votez bien pour Cthulhu Wars aux Tric Trac d'Or, un Petit Ninja Chinois passera peut être par ici vous donner en exclusivité tous les fichiers Onslaught 2 en français...tu as le lien , trop fatigué pour chercher
Pitpipo dit :ritchi101 dit :LA pour l'ameritrashPitpipo dit :Sinon, si vous votez bien pour Cthulhu Wars aux Tric Trac d'Or, un Petit Ninja Chinois passera peut être par ici vous donner en exclusivité tous les fichiers Onslaught 2 en français...tu as le lien , trop fatigué pour chercher
Mais est ce normal que CW soit consideré comme de l'ameritrash...
C'est juste a cause des Grosse Figs ?
Même remarque que le camarade ci-dessus, j’ai failli en cracher mon café ! OO
Cthulhu Wars dans la même rubrique que l’hasardeux Conan et l’immonde Zombicide ?!!!
ça hier j’ai voté…et bien sur les tentacules en premier