[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Wreck dit :Bonjour, Quelqu'un veut faire une commande groupée pour le pack aide de jeu ? (Grandes cartes).

Salut, je suis partant pour un achat groupé mais j'ai une petite question pour pit s'il passe par là concernant ce pack.

Apparemment, il manque des cartes lorsque je lance le "preview design" (ça vient peut-être de mon tel) et je voudrais être sûr du contenu du pack... dans mon calcul: 9 aides de jeu et 4 cartes de faction pour 8 joueurs, ça fait un total de 41 cartes et pas 42 comme indiqué sur PS; et pourquoi 9 aides de jeu ?

merci d'avance

Tchon dit :

Apparemment, il manque des cartes lorsque je lance le "preview design" (ça vient peut-être de mon tel) et je voudrais être sûr du contenu du pack... dans mon calcul: 9 aides de jeu et 4 cartes de faction pour 8 joueurs, ça fait un total de 41 cartes et pas 42 comme indiqué sur PS; et pourquoi 9 aides de jeu ?

merci d'avance

Facile ! le prix Printer Studio est par incrément de 42 cartes (donc 42 ou 41 c'est le même prix, donc j'ai crée une 42ème carte "de couverture" où il y a juste écrit "Cthulhu Wars, fan pack by Pit"
Pour les 9 aides de jeu yen a une par faction jouable (donc 8) plus une neuvième illustrée avec Azathoth en bonus (moi je l'utilise comme joker, celui qui tire Azathoth choisit la faction qu'il veut jouer)

Nrak dit :
Bref comme l'impression de me faire pigeonné et ça me gave un peu!

Non, c'est pas une impression. Détends-toi, et enduis ton fion de beurre demi-sel, ça passera mieux .

Wreck dit :Bonjour, Quelqu'un veut faire une commande groupée pour le pack aide de jeu ? (Grandes cartes).

Jsuis chaud !

Pis aussi pr les grimoires et factions en tapis de souris de jesaisplusquelsite.

Froh dit :

Jsuis chaud !

Pis aussi pr les grimoires et factions en tapis de souris de jesaisplusquelsite.

Ya pu les tapis, faut que je les refasse/mette à jour

Noooooooôooooooooes

Froh dit :Noooooooôooooooooes

Hum c'est cryptique !

Ben y’a plus les tapis/grimoire, donc je
101lwn.jpg

Ya les grimoires !
Les tapis faut que je les refasse…

bonjour y a t’il un moyen de verifier quelque part qu’on a bien demandé le jeu en français? je vois rien sur le crowdox et je parviens plus a me souvenir si j’avais vu le survey demandant de confirmer (oui moi des que ça depasse 1 jour j’ai plus de mémoire no)

Bonjour,

C’est dans ton mail de confirmation Crowdox. Tu as la liste de ta “commande” et, en dessous, la langue pour chaque.

Hazel dit :bonjour y a t'il un moyen de verifier quelque part qu'on a bien demandé le jeu en français? je vois rien sur le crowdox et je parviens plus a me souvenir si j'avais vu le survey demandant de confirmer (oui moi des que ça depasse 1 jour j'ai plus de mémoire no)

Tu m'envoies un mail à pit at petersengames dot com en me donnant l'adresse mail que tu as utilisé sur CrowdOx

Pit, t’aurais des news fraiches pour savoir si on est dans “l’hypothèse 80%” (O2 est embarqué avant le nouvel an chinois) ou pas?

Retrogamer dit :Pit, t'aurais des news fraiches pour savoir si on est dans "l'hypothèse 80%" (O2 est embarqué avant le nouvel an chinois) ou pas?

J'ai pas eu de news encore sur 2017 (ya pas eu l'unique meeting hebdo que j'ai avec eux le lundi)
Par contre, dans les news, je débarque chez Sandy dans 2 semaines ^^ (décidé à l'arrache)

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :Pit, t'aurais des news fraiches pour savoir si on est dans "l'hypothèse 80%" (O2 est embarqué avant le nouvel an chinois) ou pas?

J'ai pas eu de news encore sur 2017 (ya pas eu l'unique meeting hebdo que j'ai avec eux le lundi)
Par contre, dans les news, je débarque chez Sandy dans 2 semaines ^^ (décidé à l'arrache)

On est en 2017, et toi tu bosses toujours pour spg 
c'est dur de décrocher hein 

Zombie Killer dit :

On est en 2017, et toi tu bosses toujours pour spg 
c'est dur de décrocher hein 

Non, j'ai dit à Sandy que je voulais une discussion face à face en vrai :)

4d161c8005d632f9764f4f395e2c064c09c3.jpe

Ayé j’ai répondu à tous les mp/mails :slight_smile:

Tiens,
Tant que tu es encore chez eux Pit,
Pas de nouvelle d’une date d’arrivé ? (à la louche , hein)

krisspics dit :
Tiens,
Tant que tu es encore chez eux Pit,
Pas de nouvelle d'une date d'arrivé ? (à la louche , hein)

Je suis chez Sandy du 23 au 25 !