[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
krisspics dit :
Tiens,
Tant que tu es encore chez eux Pit,
Pas de nouvelle d'une date d'arrivé ? (à la louche , hein)

Je suis chez Sandy du 23 au 25 !

Quand je disais chez eux, j'entendais en collaboration avec eux.
Sinon, c'est cool que tu puisses aller là bas et mettre les choses à plat...Je croise les doigts pour que cela ce déroule comme tu l'entends.
On attends de tes nouvelles :)

Gnarf, il va surtout se goinfrer de pizzas et de sodas en faisant des parties de CW et de Glorantha le coquin !

silarkhar dit :Gnarf, il va surtout se goinfrer de pizzas et de sodas en faisant des parties de CW et de Glorantha le coquin !

Euh non j'ai surtout prévu de jouer aux proto de leur deux prochains jeux...

Pitpipo dit :
silarkhar dit :Gnarf, il va surtout se goinfrer de pizzas et de sodas en faisant des parties de CW et de Glorantha le coquin !

Euh non j'ai surtout prévu de jouer aux proto de leur deux prochains jeux...

Et de nous donner des infos exclusive dessus ...
N'est ce pas Petit ninja chinois ?

krisspics dit :

Et de nous donner des infos exclusive dessus ...
N'est ce pas Petit ninja chinois ?

Si le PNC se faufile dans mes bagages, sans doute !

C’est la fête du shipping pour les us… par contre les autres heart

Pas spécialement étonné, je le voyais arriver gros comme une maison. Bon ben RDV en mai maintenant.

Oui pareil, depuis le “20%” c’était assez prévisible.

Bon donc US vont se rincer 2 waves de shipping aux frais de la princesse et nous on reste avec notre TVA :wink:

Nrak dit :Oui pareil, depuis le "20%" c'était assez prévisible.

Bon donc US vont se rincer 2 waves de shipping aux frais de la princesse et nous on reste avec notre TVA ;)

C'est clair que c'est pas le retard qui m'emmerde (c'etait assez clair avec le 80-20%) mais le fait que les US aient deux vagues de shipping payé par PG (ou nous) et les europeens, nous payons bonbon pour la TVA et le shipping ca me casse un peu les C***

Je ne promets absolument rien, mais j’ai peut être une idée

krisspics dit :

Bon donc US vont se rincer 2 waves de shipping aux frais de la princesse et nous on reste avec notre TVA ;)

C'est clair que c'est pas le retard qui m'emmerde (c'etait assez clair avec le 80-20%) mais le fait que les US aient deux vagues de shipping payé par PG (ou nous) et les europeens, nous payons bonbon pour la TVA et le shipping ca me casse un peu les C***

Je ne vois rien d'étonnant là dedans. Ça fait un moment que le discours de SPG laisse bien transparaître le "America first" (le rest of the world est juste une cash cow).
Il peut pas prendre une partie de la TVA à sa charge parce que ça n'est pas juste pour le backer US, mais il peut payer 2 waves de shipping pour les US, pas de problèmes.

PapiChampi dit :

Je ne vois rien d'étonnant là dedans. Ça fait un moment que le discours de SPG laisse bien transparaître le "America first" (le rest of the world est juste une cash cow).
Il peut pas prendre une partie de la TVA à sa charge parce que ça n'est pas juste pour le backer US, mais il peut payer 2 waves de shipping pour les US, pas de problèmes.

De plus, (même si je peu comprendre), il ne choisi pas les backers au hasard, ni même, par ordre de pledge ou suivant leur pledge mais oui, juste

AMERICA FUCK YEAH !

Pour l'Homme de principe et de religion qu'il se dit être c'est assez bas.

On le saura pour l'O3.

krisspics dit :

J'ai 2 questions quand même par rapport à ce retard :

1) Comment peut-on expliquer un retard aussi conséquent alors que c'est le 5ème projet, qu'une partie de la production est du reprint et que le Nouvel An Chinois se passe...Ben, tout les ans ! ??? Manque de professionnalisme ? Malchance systématique ? Malédiction des GOO ?

2) Certains, ici, disent que PG se gavent sur notre dos par rapport à cette histoire de double vague de livraison... Je ne comprends pas très bien en quoi... Une explication, please ?

ben il a voté Trump quoi !

eh oui,
Les soldes selon PG:
pour les U.s. : 2 livraisons pour le prix d’une ! super, ravi de cette dépense supplémentaire pour le livreur ! un choix judicieux ! à mon avis quitte à dépenser, ils aurait pu faire n’importe quoi d’autre, je crois que j’aurais préféré.
pour les autres : Plus de produits, revenez en mars !  boaf !

trollusminus dit :
krisspics dit :

J'ai 2 questions quand même par rapport à ce retard :

1) Comment peut-on expliquer un retard aussi conséquent alors que c'est le 5ème projet, qu'une partie de la production est du reprint et que le Nouvel An Chinois se passe...Ben, tout les ans ! ??? Manque de professionnalisme ? Malchance systématique ? Malédiction des GOO ?

Pour ce qui est du retard, c'est un peu de tout.
-Dans Ks ils doivent mettre une date et donc, ils en mettent une mais sans trop chercher.
- Sandy Peterssen n'est pas connu pour son coté Business man et n'est que Createur de jeu (ce qu'il donne toujours comme excuse à ce niveau là).
-Le nouvel An Chinois est une merde pour tout ceux qui expedie car il faut reserver bien à l'avance... Ceci dit Nouvel an ou pas, les tcho-tcho et la nouvelle map ne sont de toutes façon pas encore finie donc... Pour ce qui est le plus important dans O2 (pas pour ceux du Ulule), on etait quand même Niqué.
-Puis, sans doute un peu de malchance ... Mais peu

2) Certains, ici, disent que PG se gavent sur notre dos par rapport à cette histoire de double vague de livraison... Je ne comprends pas très bien en quoi... Une explication, please ?

Se gave, je pense pas, mais nos Frais de port pour O2 étaint plus que Colossale et en plus on paye la TVA que beaucoup de Ks arrive à encaisser dans leur prix de production.
Donc, ce qui nous fait un peu 'peter les plombs'
C'est trop cher et immoral pour Sandy que de demander 1 à 5 $ de plus par pledge à tout le monde pour que nous ne nous tappions pas 21% d'augmentation post FDP mais
Aucun probleme que de prendre dans la tirelire (sans doute payer par nos Frais globaux ) pour faire  2 shippings au US sans avoir d'augmentation pour eux.

Ca c'est ce qui nous fait gueuler, et qui fait hésité pour les prochains projet PG.

krisspics dit :

Se gave, je pense pas, mais nos Frais de port pour O2 étaint plus que Colossale et en plus on paye la TVA que beaucoup de Ks arrive à encaisser dans leur prix de production.
Donc, ce qui nous fait un peu 'peter les plombs'
C'est trop cher et immoral pour Sandy que de demander 1 à 5 $ de plus par pledge à tout le monde pour que nous ne nous tappions pas 21% d'augmentation post FDP mais
Aucun probleme que de prendre dans la tirelire (sans doute payer par nos Frais globaux ) pour faire  2 shippings au US sans avoir d'augmentation pour eux.

Ca c'est ce qui nous fait gueuler, et qui fait hésité pour les prochains projet PG.

Merci krisspic pour cette explication de texte ! C'est plus clair comme ça... De toute manière, le manque de professionnalisme en terme de production est, pour moi, rédhibitoire. Je n'ai pas pledgé TGW à cause de cela et il y a peu de chance que je pledge un nouveau produit PG. Au pire, j'attendrai la sortie retail.

Qu'il ne soit que créateur, ok, mais au bout de la 4ème ou 5ème campagne, t'embauche quelqu'un de compétent pour gérer la partie production...Bref...

Sans moi, OS3 ! C'est un bon slogan de campagne ! :)

Tout ceci me déçoit aussi beaucoup. C’est assez triste de la part de quelqu’un que j’estime pourtant bcp en terme de créateur.

Bah comme je disais naguère, ça arrivera quand ça arrivera.

Pour ce qui est du shipping vers les US en 1er, ça me choque pas plus que ça.
Le gros des pledges vient de là-bas, donc je suppose que ça permet:
- de faire un shipping “sans perdre trop de pognon” (comprendre : remplir 1 ou 2 containers complètement, puis dispatcher dans un même pays)
- tout en satisfaisant la majorité des soutiens (comprendre : éteindre un peu le feu)
De toutes façons, y’a pas de solution qui satisfasse tout le monde. Ils aurait fait autrement ça aurait couiné quand même.

Roolz dit :Bah comme je disais naguère, ça arrivera quand ça arrivera.

Pour ce qui est du shipping vers les US en 1er, ça me choque pas plus que ça.
Le gros des pledges vient de là-bas, donc je suppose que ça permet:
- de faire un shipping "sans perdre trop de pognon" (comprendre : remplir 1 ou 2 containers complètement, puis dispatcher dans un même pays)
- tout en satisfaisant la majorité des soutiens (comprendre : éteindre un peu le feu)
De toutes façons, y'a pas de solution qui satisfasse tout le monde. Ils aurait fait autrement ça aurait couiné quand même.

Je suis content que certaines personnes puissent avoir leurs jeux (même si c'est avant moi), ce qui m'embete c'est que c'est QUE AMERLOQUE et que là, on  (j'entends PG )rale pas trop sur l'argents à mettre en plus.