For those of you who selected VF versions (French), these are NOT be on the vessel that left March 16th. We do not have an exact ETD for VF, but it will be in the coming weeks - soon. It will be shipped separately. I'll update you about it as soon as I can.
Voilà qui est clair, il va falloir plusieurs semaines avant que la VF quitte la Chine.
Mais c'est quoi ce mail, je l'ai pô moi?
edit : ah oui, faut aller sur les actus du KS. Bon ben comme d'hab' quoi avec PG :(
Ayé renseignements pris ! Donc oui, ce sont les nouveaux Pions d'Apocalypse (ils seront dans les boîtes de base et les boîtes de faction à partir de maintenant). Mais, comme je suis gentil, ils seront aussi dans le pack d'upgrade gratuit que tous les backers VF auront ^^ Voili voilou...
EDIT: l'intérêt principal de ces pions c'est qu'ils s'empilent, donc fini le bazar sur l'échelle de l'Apocalypse !
Oki ! Reste donc à voir à la réception si c'est dans le pack d'upgrade du Ulule, ça, c'est une autre histoire.
Voilà qui est clair, il va falloir plusieurs semaines avant que la VF quitte la Chine.
Arthur me dit que la VF partira de Chine en Mars, mais je ne le croirai que quand il m'apportera une preuve
Enfin, quand on me dit que la vf n'est pas dans le bateau qui part le 16 mars et qu'il faudra encore quelques semaines, on ne peut pas en même temps dire que ça part de Chine en mars... ou alors il part au mieux le 31 mars, ça fera 2 semaines ! Bref, Arthur il est gentil mais après la date de livraison prévue sur KS (ça fait longtemps que je ne crois plus les dates KS), on nous dit hiver 2016-2017, puis au pire mars, bon on est au printemps et c'est toujours en Chine, avec de la chance on l'aura sûrement pour l'été 2017 (hmmm).
Mais surtout, qu’est-ce qui justifie une date de livraison différente, pour la même vieille europe, des jeux VO ou VF ?? oO C’est forcément pas un problème de place sur le bateau, donc reste la raison plus flippante de problème de logistique dans la production, non ?? Allez, Pipougnou, joue-la couilles-sur-la-table !!!
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mais surtout, qu'est-ce qui justifie une date de livraison différente, pour la même vieille europe, des jeux VO ou VF ?? oO C'est forcément pas un problème de place sur le bateau, donc reste la raison plus flippante de problème de logistique dans la production, non ?? Allez, Pipougnou, joue-la couilles-sur-la-table !!!
Euh non c'est je pense beaucoup plus con que ça: - les plus gros volumes d'abord (donc la VO que la Terre entière prend sauf nous, les belges et quelques canadiens) - ensuite je pense malheureusement qu'il y a un impact Ulule: puisqu'il faut faire de la logistique VF, autant grouper les deux
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mais surtout, qu'est-ce qui justifie une date de livraison différente, pour la même vieille europe, des jeux VO ou VF ?? oO C'est forcément pas un problème de place sur le bateau, donc reste la raison plus flippante de problème de logistique dans la production, non ?? Allez, Pipougnou, joue-la couilles-sur-la-table !!!
Euh non c'est je pense beaucoup plus con que ça: - les plus gros volumes d'abord (donc la VO que la Terre entière prend sauf nous, les belges et quelques canadiens) - ensuite je pense malheureusement qu'il y a un impact Ulule: puisqu'il faut faire de la logistique VF, autant grouper les deux
Conclusion : Pledge en VO pour OS3, c'est ça ? En ALL-IN, oui madame !!! Tu es vraiment trop fort Pit !!! ;)
Conclusion : Pledge en VO pour OS3, c'est ça ? En ALL-IN, oui madame !!! Tu es vraiment trop fort Pit !!! ;)
Qu'il est bon d'être exceptionnel ! Plus sérieusement, je suis déjà content d'arriver à sortir des VF vu les surcoûts engendrés (100% à la charge de PG)
On a bien compris, et c’est pour ça qu’on peut pas trop râler ! Parce que dans l’absolu, c’est pas bien normal que les backers KS doivent attendre que la marchandise de la campagne Ulule qui n’est même pas de Petersen Games soit prête ! Mais bon.
A propos d’Ulule, Ludik a annoncé en prévoir pour retirer les extensions OS2. Est-ce qu’on sait comment ça sera produit ? Du côté PG, - retirage rapide de l’existant expédié directement ? - tirage parallèle à l’OS3 avec de gros délais ?
Groumpf dit :A propos d'Ulule, Ludik a annoncé en prévoir pour retirer les extensions OS2. Est-ce qu'on sait comment ça sera produit ? Du côté PG, - retirage rapide de l'existant expédié directement ? - tirage parallèle à l'OS3 avec de gros délais ?
Je ne sais pas répondre à une équation à deux inconnues (date de l'Ulule 2 et date d'O3) Si les évènements sont syncrones oui, sinon non
Je ne sais pas répondre à une équation à deux inconnues (date de l'Ulule 2 et date d'O3) Si les évènements sont syncrones oui, sinon non
Je formule mieux ma question : PG saurait produire "rapidement" un nouveau tirage des extensions existantes (donc sans aucune créa, juste relancer une prod à l'identique), ou il faut dans tous les cas s'attendre à des délais dignes du KS actuel ?
Je formule mieux ma question : PG saurait produire "rapidement" un nouveau tirage des extensions existantes (donc sans aucune créa, juste relancer une prod à l'identique), ou il faut dans tous les cas s'attendre à des délais dignes du KS actuel ?
Ok :) Oui PG sait lancer rapidement un retirage (vu qu'il n'y a aucun fichier à corriger/créer/modifier, sauf éventuellement la célèbre Implie) L'inconnu (au moins pour ma part) étant le "backlog" de l'usine chinoise avec ses autres clients (j'ai zéro idée de leur plan de charge)
Euh, ok, mon anniversaire c’est le 18 juin, on est encore bon ?
Wave 2 Status
What about the fabled wave 2? The sorcerer Joseph Curwen turned it all into essential salts for a time, but it is now revived! I hope no parts are missing… The vessel containing all the orders for Europe left China last Thursday, March 16th, 2017!
What about VF?
For those of you who selected VF versions (French), these are NOT be on the vessel that left March 16th. We do not have an exact ETD for VF, but it will be in the coming weeks - soon. It will be shipped separately. I’ll update you about it as soon as I can.