[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

guardianvince dit :Euh, ok, mon anniversaire c'est le 18 juin, on est encore bon ? :)

Ben oui (sauf si merde cosmique)

Pitpipo dit 

doit on invoquer un grand ancien pour être certain que le bateau partira bien?

ritchi101 dit :

doit on invoquer un grand ancien pour être certain que le bateau partira bien?

Ca dépend duquel...

Pitpipo dit :
guardianvince dit :Euh, ok, mon anniversaire c'est le 18 juin, on est encore bon ? :)

Cosmic shit happens...

Il est parti ou pas ce bateau ?

Pas pour la vf !

Cthulhu se fait manger par colt express pour la TTcup !

Allez la communauté poulpique, c’est pas tout d’avoir porté notre Grand Poulpe 2ème des qualifications pour le laisser se faire battre par Medina.
Il faut aller voter…

Wreck dit :Cthulhu se fait manger par colt express pour la TTcup !

What ? J'ai pas vu que cela avait commencé !!!

Pitpipo dit :

Yes! Et la communauté a besoin de toi Pit 
Let's go!

Pitpipo dit :

oui il faut se mobiliser 

ericbad dit :

Let's go!

yep, sauf que le nouveau process de vote, avec création d'un compte séparé, va freiner l'élan et l'enthousiasme des non-utilisateurs réguliers de TT que je fais ch... encourage à voter

Voici les nouvelles d’Onslaught 2 version française que j’ai récupéré hier soir (et qui concerne aussi la campagne Ulule de reprint de la saison 1 puisque expédié dans le même bateau):

L’usine chinoise a accusé un retard de 4 semaines dans la production ; les versions françaises quitteront donc la Chine 4 semaines plus tard que les VO c’est à dire la semaine du 24 Avril.
En terme de délais de transport: 4 semaines de bateau port à port, 1 semaine de douane + acheminement au centre logistique, 2 semaines d’expédition unitaire.
Ce qui nous donne un précieux arrivant avec ses petites papattes chez vous durant la première quinzaine de Juin.

J’attends néanmoins une explication détaillée expliquant ce retard (même si je savais que la VF serait produite après la VO, vu les volumes). Je vous partagerai les résultats de mes investigations de petit détective en herbe.

Pitpipo dit :
ericbad dit :

Let's go!

yep, sauf que le nouveau process de vote, avec création d'un compte séparé, va freiner l'élan et l'enthousiasme des non-utilisateurs réguliers de TT que je fais ch... encourage à voter

oui ça freine un max.

Pitpipo dit :Voici les nouvelles d'Onslaught 2 version française que j'ai récupéré hier soir (et qui concerne aussi la campagne Ulule de reprint de la saison 1 puisque expédié dans le même bateau):

L'usine chinoise a accusé un retard de 4 semaines dans la production ; les versions françaises quitteront donc la Chine 4 semaines plus tard que les VO c'est à dire la semaine du 24 Avril.
En terme de délais de transport: 4 semaines de bateau port à port, 1 semaine de douane + acheminement au centre logistique, 2 semaines d'expédition unitaire.
Ce qui nous donne un précieux arrivant avec ses petites papattes chez vous durant la première quinzaine de Juin.

J'attends néanmoins une explication détaillée expliquant ce retard (même si je savais que la VF serait produite après la VO, vu les volumes). Je vous partagerai les résultats de mes investigations de petit détective en herbe.

Encore une fois, merci Pit pour ces infos!

Pitpipo dit :
silarkhar dit :

Voilà qui est clair, il va falloir plusieurs semaines avant que la VF quitte la Chine.

Arthur me dit que la VF partira de Chine en Mars, mais je ne le croirai que quand il m'apportera une preuve

Y-a 10 jours Arthur dit que la VO partira en mars et maintenant il y a 4 semaines de retard.
Comment on prend 4 semaines de retard en 10 jours ?

Ah ouais : première quinzaine de juin je voyais pas aussi tard après la vo. Et encore si il n’y a pas d’autre retard, sinon on part pour une livraison 2ème semestre 2017 (oui à partir du 1er juillet on est dans le second semestre).

silarkhar dit :Ah ouais : première quinzaine de juin je voyais pas aussi tard après la vo. Et encore si il n'y a pas d'autre retard, sinon on part pour une livraison 2ème semestre 2017 (oui à partir du 1er juillet on est dans le second semestre).

Haazhel_Thorn dit :

Y-a 10 jours Arthur dit que la VO partira en mars et maintenant il y a 4 semaines de retard.
Comment on prend 4 semaines de retard en 10 jours ?

Non non la VO part bien en Mars, c'est la VF qui se prend 4 semaines dans la figure: même si c'était logique que la double VF (Onslaught 2 et Ulule) soit produite après la VO d'Onslaught 2

La VO qui doit partir vers la France, elle part aussi en mars du coup ? no