[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

The_Kerf dit :La VO qui doit partir vers la France, elle part aussi en mars du coup ? no

Oui si tu as pris la VO c'est parti de Chine (bateau qui va vers l'Europe, en Allemagne)

Pitpipo dit :
ericbad dit :

Yes! Et la communauté a besoin de toi Pit 
Let's go!

yep, sauf que le nouveau process de vote, avec création d'un compte séparé, va freiner l'élan et l'enthousiasme des non-utilisateurs réguliers de TT que je fais ch... encourage à voter

Clairement ça freine et le process d'inscription est pas clair. Un complot de sales investigateurs, c'est sur.. Alors je vais adopter un Profond ;-)

Bon, les zamis, le second tour va être dur; Cthulhu se bat à la fois contre Codenames et Taluva.
Nous avons besoin d’une mobilisation franche et massive ! Donc hop hop hop on se bouge et on ne reproduit pas le presque désastre du tour 1 merci :slight_smile:
Il faut voter là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

Ca va être compliqué là quand même…

C’est fait mon devoir de cultiste. 
K

Chères consœurs et chers confrères,
L’heure est effectivement grave et les astres ne sont pas biens alignés.
Après un travail au corps effectué pour sortir notre Cthulhu Wars de la poule 1, je ne vais pas pouvoir assurer le lobbying pour le second tour (pour cause vacances au bord du Pacifique).
Alors bon courage et tous derrière notre grand prêtre Pit : Glorantha à lui

Bon ben pour noyer ma tristesse vis à vis de la Tric Trac Cup et en attendant l’arrivée d’Onslaught 2 VF, j’ai fini mon Cthulhu Wars travel edition (j’avais partagé sur Facebook mais pas ici)

Beau en tout cas

Pitpipo dit :Bon ben pour noyer ma tristesse vis à vis de la Tric Trac Cup et en attendant l'arrivée d'Onslaught 2 VF, j'ai fini mon Cthulhu Wars travel edition (j'avais partagé sur Facebook mais pas ici)

Tu l'avais déjà partager sur TT, j'ai pas de facebook et je l'ai vu... et aussi sur BGG.
Et je reste un super fan

@Pit j’ai backé le projet en nameless cult avec si j’ai bien compris ONS 1 en français, et ONS 2, si j’ai bien suivi, en anglais… Donc 2 questions me turlupinent en ce qui concerne la livraison dans le cas où la moitié est anglais et l’autre en français, cela veut-il dire que celle-ci se fera en 2 temps, ou bien est-ce que tous les items pour la France seront livrés en même temps a peu près courant juin ?
Sinon Pit sais-tu si c’est La Poste qui sera en charge de la livraison ou bien un autre transporteur privé (je compte déménager en juin) ?

Si toutes les réponses ont déjà été apportées sur un autre thread je veux être sacrifié à Shub-Niggurath.

Merci encore !!

Rashomon75 dit :@Pit j'ai backé le projet en nameless cult avec si j'ai bien compris ONS 1 en français, et ONS 2, si j'ai bien suivi, en anglais... Donc 2 questions me turlupinent en ce qui concerne la livraison dans le cas où la moitié est anglais et l'autre en français, cela veut-il dire que celle-ci se fera en 2 temps, ou bien est-ce que tous les items pour la France seront livrés en même temps a peu près courant juin ?
Sinon Pit sais-tu si c'est La Poste qui sera en charge de la livraison ou bien un autre transporteur privé (je compte déménager en juin) ?

Si toutes les réponses ont déjà été apportées sur un autre thread je veux être sacrifié à Shub-Niggurath.

Merci encore !!    

Euh tu as compris de travers :( C'est Onslaught 2 que tu auras en français, et Onslaught 1 en anglais
Il n'y aura par contre qu'un seul envoi:
- tes trucs en anglais sont arrivés en Allemagne vendredi et attendront gentillement l'arrivée du bateau avec tes trucs en français
- ensuite CCS t'enverra le tout (anglais + français)

Merci Pit pour ta réponse rapide ! CCS est donc le transporteur allemand, du coup si je change pour une nouvelle adresse postale en juin, ça risque d’être chaud…

Rashomon75 dit :Merci Pit pour ta réponse rapide ! CCS est donc le transporteur allemand, du coup si je change pour une nouvelle adresse postale en juin, ça risque d'être chaud...

Normalement le bateau "français" part de Chine cette semaine, on devrait donc en savoir plus très vite !

Pitpipo dit :

- tes trucs en anglais sont arrivés en Allemagne vendredi et attendront gentillement l'arrivée du bateau avec tes trucs en français

HA HA HA !!! Trop fort chez PG !!! Pourquoi avoir fait partir un bateau VO et un bateau VF alors ???

trollusminus dit :
Pitpipo dit :

HA HA HA !!! Trop fort chez PG !!! Pourquoi avoir fait partir un bateau VO et un bateau VF alors ???

Euh sans doute car la majorité des Européens ont demandé la VO ???
Je ne comprends pas la blague en fait...

Pitpipo dit :
trollusminus dit :
Pitpipo dit :

Euh sans doute car la majorité des Européens ont demandé la VO ???
Je ne comprends pas la blague en fait...

C'est juste qu'ils auraient très bien pu attendre que la VF soit prête pour ne faire qu'un seul voyage en bateau... Après, je ne connais pas les coûts du transport maritime et c'est peut-être kif-kif d'envoyer les containers sur 1 bateau ou sur 2 bateaux séparés...

Bon, des fois je rigole tout seul, faut pas s'inquiéter ! :)

trollusminus dit :

Bon, des fois je rigole tout seul, faut pas s'inquiéter ! :)

Ouf j'ai cru que j'avais pas compris un truc !
la question de deux bateaux pour l'Europe est surtout une question de volume (il y a beaucoup plus de commandes européennes VO que de VF)

Pitpipo dit :

la question de deux bateaux pour l'Europe est surtout une question de volume (il y a beaucoup plus de commandes européennes VO que de VF)

Oui, j'entends bien, mais qu'est-ce qui est le plus économique ? 2 bateaux séparés ou 1 bateau contenant l'ensemble des containers ?

C'est juste par curiosité puisque de toute manière ce qui est fait est fait... Et puis, on commence à voir le bout du tunnel !

trollusminus dit :

Oui, j'entends bien, mais qu'est-ce qui est le plus économique ? 2 bateaux séparés ou 1 bateau contenant l'ensemble des containers ?

C'est juste par curiosité puisque de toute manière ce qui est fait est fait... Et puis, on commence à voir le bout du tunnel !

Pour te répondre il me faudrait le pourcentage d'occupation de la VO et de la VF au sein d'un container. Si je sais mettre les 2 dans le même alors oui c'est plus économique; si je dépasse 1 container, alors non (ou alors avec une marge très faible)

Pit, tu aurais des news du départ (#oupas) du bateau VF?