[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Les envois se font par type de pledge ou par pays ?

Question cachée derrière la première, les envois vers la Belgique ont-ils déjà commencé ?

Pitpipo dit :
Jeanjean59 dit :Tu vas voir qu'avec le bol que j'ai, je vais recevoir une VF intégrale alors que 95% de mon pledge était pour la VO 
Et sinon ça prend longtemps d'envoyer 443 colis ? Passque là j'en vois toujours pas la queue d'un 

Si tu as au moins UN item en VF dans ta commande et que tu n'es pas dans la liste des erreurs, ton pledge sera processé semaine prochaine (je ne sais pas combien ils en envoient par jour: si on dit cinquante il va leur falloir une semaine et demi)

Aaaah, merci pour cette bonne nouvelle 

Hades dit :Les envois se font par type de pledge ou par pays ?

Question cachée derrière la première, les envois vers la Belgique ont-ils déjà commencé ?

Je me permet de plussoyer la question d'Hades...

krisspics dit :
Hades dit :Les envois se font par type de pledge ou par pays ?

Je me permet de plussoyer la question d'Hades...

J'ai une double réponse: si ton pledge a du US par erreur (au lieu de VF) oui
Si non non, ça commencera demain

En fait il y a seulement 20 pledges sur les 443 (ou 446) qui ont été envoyés avec de la version US par erreur
Je fais ce soir un mail au 20 concernés

Merci Pit.
Comme toujours au taquet.

Bon 20 c’est pas trop énorme mias ça va faire du taf
bon courage quand même pour le sav
c’etait déjà bien galère pour les 4 ou 5 incomplets du Ks1

Pitpipo dit :
En fait il y a seulement 20 pledges sur les 443 (ou 446) qui ont été envoyés avec de la version US par erreur

Je fais ce soir un mail au 20 concernés

Merci pour ta réactivité Pitpipo.
E-mail reçu, et répondu dans la foulée.

Et ma chance légendaire a encore frappée, je fais parti des 20 indecision
Bon heureusement j’ai rien déballé, mais ça me fait c… ce genre d’erreur évitable.

silarkhar dit :Et ma chance légendaire a encore frappée, je fais parti des 20 indecision
Bon heureusement j'ai rien déballé, mais ça me fait c.. ce genre d'erreur évitable.
:(

Bon on se calme. Si quelqu’un est sur Paris, je veux bien lui filer ma version VF le temps et récupérer la sienne quand elle arrive. Si vraiment vous êtes pressés à ce point là.

Au cas où j’ai toujours la mienne en rab à vendre 

Bonjour à tous,
J’ai vu sur ce sujet que la livraison du Cthulhu Wars “Ulule” VF ne devrait apparemment pas tarder.
Or depuis aujourd’hui il est précisé sur un site de boutique en ligne que toutes les références CW ne seraient pas disponibles avant le vendredi 28 juillet 2017…
Quelqu’un aurait-il quelques infos là dessus car ça ne semble pas concorder avec les récentes news…?
Merci! ^^

Cocoxe dit :Bonjour à tous,
J'ai vu sur ce sujet que la livraison du Cthulhu Wars "Ulule" VF ne devrait apparemment pas tarder.
Or depuis aujourd'hui il est précisé sur un site de boutique en ligne que toutes les références CW ne seraient pas disponibles avant le vendredi 28 juillet 2017...
Quelqu'un aurait-il quelques infos là dessus car ça ne semble pas concorder avec les récentes news...?
Merci! ^^

De toutes façon même si le container arrivait demain, ça prendra plusieurs semaine pour le dispatch (3semaine au pifomètre) , et comme le magasin sera normalement livré après les personne ayant participé au Ulule, la date du 28 juillet n'est pas déconnante.

J'ai vu sur ce sujet que la livraison du Cthulhu Wars "Ulule" VF ne devrait apparemment pas tarder.
Or depuis aujourd'hui il est précisé sur un site de boutique en ligne que toutes les références CW ne seraient pas disponibles avant le vendredi 28 juillet 2017...
Quelqu'un aurait-il quelques infos là dessus car ça ne semble pas concorder avec les récentes news...?
Merci! ^^

Tout ce que je sais c'est que la marchandise est arrivée à l'entrepôt CCS en Allemagne
Pour Ulule ils vont tout empaqueter et envoyer directement à Ludibay

Pitpipo dit :
Merci! ^^

Tout ce que je sais c'est que la marchandise est arrivée à l'entrepôt CCS en Allemagne

Merci pour vos éclaircissements! ;)

News du jour:
Sur les 20 commandes en erreur, 3 personnes ne m’ont pas encore répondu, donc checkez vos adresses mail :slight_smile:

Normalement j’ai répondu aussitôt.

Pitpipo dit :

Les colis KS sont envoyés directement d'Allemagne?

Retrogamer dit :
Pitpipo dit :

Les colis KS sont envoyés directement d'Allemagne?

Voui ! le transporteur semble être DPD (si j'en crois les colis VO déjà expédiés et reçus)

chouette mes amis de chez DPD qui laissent mes colis devant la porte sous la pluie et qui signent à ma place !!
bon la dernière fois ça leur à couté 350 euros (un KS conan) j’espère que ça leur à servi de leçon !!