Niarf dit :Pit concernant les boutiques c'est aussi gérer par CCS?
CCS envoie à Ludibay (qui envoie aux boutiques), mais CCS n'a pas fait l'envoi Ludibay (puisqu'il n'a pas la marchandise)
Niarf dit :Pit concernant les boutiques c'est aussi gérer par CCS?
CCS envoie à Ludibay (qui envoie aux boutiques), mais CCS n'a pas fait l'envoi Ludibay (puisqu'il n'a pas la marchandise)
Courage Pit
La vraie honte de cet OS2, c’est définitivement la gueule de la carte Bibliohèque de Celaeno Sérieux, on dirait le projet de fin d’année d’une classe de CM2!
Retrogamer dit :La vraie honte de cet OS2, c'est définitivement la gueule de la carte Bibliohèque de Celaeno
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement elle est gentille.
Roolz dit :Retrogamer dit :La vraie honte de cet OS2, c'est définitivement la gueule de la carte Bibliohèque de CelaenoJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement elle est gentille.
Alors là, CM2 c'est déjà du haut niveau par rapport à la carte :)
Voilà un petit sondage pour savoir si y’a des trucs des campagnes précédentes que vous voudriez dans Onslaught 3:
What do you want to see in O3? Survey
Ça c’était couru d’avance. Des les premiers screen ça s’annonçait mal.
Ça c’était couru d’avance. Des les premiers screen ça s’annonçait mal.
On peut dire que le site marche très bien sur téléphone
Est-ce qu’une faction avec des humains est prévue ( Onslaught 3) ?
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais des cultistes gris (Azathoth) et une vraie règle officielle pour jouer cette faction m’intéresseraient.
grougaloragran dit :Est-ce qu'une faction avec des humains est prévue ( Onslaught 3) ?
Ce que je peux te dire c'est que la faction jouable d'O3 s'appelle les Anciens... Ils n'ont pas de Grand Ancien...
Message spécial SAV: sur les 443 pledges Onslaught 2 VF, 70 ont été expédiés avec que des trucs US Je vais contacter individuellement les 70 backers pour gérer leur SAV.
Merci de votre compréhension citoyens !
Merci surtout à toi !
Pitpipo dit :Message spécial SAV: sur les 443 pledges Onslaught 2 VF, 70 ont été expédiés avec que des trucs US :( Je vais contacter individuellement les 70 backers pour gérer leur SAV.
Merci de votre compréhension citoyens !
ah je sens que ça va encore être pour moi ça
Coucou c’est re-moi !
En fait sur les 70 pledges envoyés vers des francos en anglais, il n’y en a que 36 qui sont vraiment une erreur: les autres 34 ont choisi VO et pas VF (donc c’est pas un loupé).
Je suis à PEL demain mais dimanche j’écrirai individuellement au 36 pour mettre en place le remplacement qui va bien
Tu vas voir qu’avec le bol que j’ai, je vais recevoir une VF intégrale alors que 95% de mon pledge était pour la VO
Et sinon ça prend longtemps d’envoyer 443 colis ? Passque là j’en vois toujours pas la queue d’un
Jeanjean59 dit :Tu vas voir qu'avec le bol que j'ai, je vais recevoir une VF intégrale alors que 95% de mon pledge était pour la VO
Et sinon ça prend longtemps d'envoyer 443 colis ? Passque là j'en vois toujours pas la queue d'un
Si tu as au moins UN item en VF dans ta commande et que tu n'es pas dans la liste des erreurs, ton pledge sera processé semaine prochaine (je ne sais pas combien ils en envoient par jour: si on dit cinquante il va leur falloir une semaine et demi)
Le Ulule VF ça part la semaine prochaine aussi, j’espère.
La semaine suivante je suis absent, avec du bol ça va arriver la mauvaise semaine !
Pitpipo dit :
Je suis à PEL demain mais dimanche j'écrirai individuellement au 36 pour mettre en place le remplacement qui va bien
bon même si j'aime bien avoir de tes nouvelles, j'espère que je n'aurai pas de mail dimanche...en tout cas merci pour le taf pit