Ouais, faudrai…
J’ai aucun problème à jouer en VO, mais quand j’ai un jeu ou des extensions, j’aime bien soit full VO soit full VF.
Y’a de la VF de prévue pour l’onslaught 3 ?
Vu que l’arrivée de nos précieux à l’air de se faire de plus en plus imminente, je viens partager un lien pour tirer au hasard les factions, les maps, les Goo, les monstres neutres, les terreurs utilisés lors des parties :
http://cthulhu.wehehe.eu/
Ps: D’ailleurs j’aide modestement le créateur du projet avec quelques les images du OS2 que j’avais photoshopé, mais je trouve aucun dessin de Daoloth,Nyogtha et Quachil si ta ca Pit je suis preneur . Sinon je me débrouillerai avec des photos des figurines.
Le gameplay est quand même très innovant avec cette asymétrie super poussée.
bebealien dit :Ouais, faudrai...
J'ai aucun problème à jouer en VO, mais quand j'ai un jeu ou des extensions, j'aime bien soit full VO soit full VF.
Y'a de la VF de prévue pour l'onslaught 3 ?
Oui oui il y aura de la VF :)
Haazhel_Thorn dit :Vu que l'arrivée de nos précieux à l'air de se faire de plus en plus imminente, je viens partager un lien pour tirer au hasard les factions, les maps, les Goo, les monstres neutres, les terreurs utilisés lors des parties :
Ps: D'ailleurs j'aide modestement le créateur du projet avec quelques les images du OS2 que j'avais photoshopé, mais je trouve aucun dessin de Daoloth,Nyogtha et Quachil si ta ca Pit je suis preneur . Sinon je me débrouillerai avec des photos des figurines.
Je dois avoir les concept art qui étaient montrés pendant le projet si tu veux
Pitpipo dit :Haazhel_Thorn dit :Vu que l'arrivée de nos précieux à l'air de se faire de plus en plus imminente, je viens partager un lien pour tirer au hasard les factions, les maps, les Goo, les monstres neutres, les terreurs utilisés lors des parties :
Ps: D'ailleurs j'aide modestement le créateur du projet avec quelques les images du OS2 que j'avais photoshopé, mais je trouve aucun dessin de Daoloth,Nyogtha et Quachil si ta ca Pit je suis preneur . Sinon je me débrouillerai avec des photos des figurines.Je dois avoir les concept art qui étaient montrés pendant le projet si tu veux
je suis prenneur !
Haazhel_Thorn dit :Vu que l'arrivée de nos précieux à l'air de se faire de plus en plus imminente, je viens partager un lien pour tirer au hasard les factions, les maps, les Goo, les monstres neutres, les terreurs utilisés lors des parties :
Ps: D'ailleurs j'aide modestement le créateur du projet avec quelques les images du OS2 que j'avais photoshopé, mais je trouve aucun dessin de Daoloth,Nyogtha et Quachil si ta ca Pit je suis preneur . Sinon je me débrouillerai avec des photos des figurines.
Wooow.
Merci Haazhel.
Pour l'instant on est encore à choisir la faction au hazard et devoir trouvé un moyen pour les IGGO et Les monstres.
En plus on choisissait la carte à l'avance.
J'adore le concept.
Merci pour les photos.
Et maintenant qu’on voit que ça commence à arriver on aperçoit le bout du tunnel. C’est bien, tout ça
bebealien dit :Du coup tu vas dealer de la corebox ?
Parce que j'avoue que cthulhu wars me fait de l'oeil depuis un certain temps... mais le prix élevé me gène par rapport à un gameplay qui a l'air sympathique, mais n'est pas révolutionnaire comme peut l'etre celui d'un KDM par exemple, et du coup ne mérite pas avec ce biais de raisonnement un prix si élevé...
Si ça t'intéresse j'ai une core box vf neuve + pack de maj + buste lovecraft en rab, à vendre en dessous du prix de la boite seule
Moi si quelqu’un a du rabe ou veux se débarrasser de son OS2, je suis preneur.
marcolaf dit :Pitpipo dit :Mais ! (bave) Tu l'as eu finalement la pimp box ! cool !
J'attends avec impatience mon colis.
Par contre, je dois avouer que la pimp box je pense que je vais un peu la regreter...
Je vais enfait pas savoir ou la mettre.
Et j'esperais un beau sablier avec une fugurine dessus, puis, un sablier tout moche qui est montré avec deux pauvres autocolant.
Tu auras du sable de qualité dans l’OS4, le socle du sablier dans l’OS5 et il sera même fluo en streatch dans l’OS6.
Mais pour OS7, Sandy aura créé une application pour ne pas devoir utiliser le sablier.
Le correctif sera précisé dans l’omega book - version ultime ‘’ bis définif 3.0".
Je viens de recevoir un mail de chronopost international pour la livraison d’un colis aujourd’hui, aucune idée de ce que ça peut être si ce n’est l’OS2. On croise les doigts!
Retrogamer dit :Je viens de recevoir un mail de chronopost international pour la livraison d'un colis aujourd'hui, aucune idée de ce que ça peut être si ce n'est l'OS2. On croise les doigts!
Ca va pas être pratique pour ouvrir les colis!
Fausse alerte, la lose (colis annoncé livré demain par DPD, finalement aujourd’hui par chronopost ), je suis déception!
Retrogamer dit :Fausse alerte, la lose (colis annoncé livré demain par DPD, finalement aujourd'hui par chronopost), je suis déception!
Salut a tous,
Vous avez eu des mail de livraison ?
Merci
Wreck dit :Salut a tous,
Vous avez eu des mail de livraison ?
Merci
J'ai pas l'impression qu'ils en envoient... je vais me renseigner !
Beau travail, bravo !